Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Left_bar_bleue110/200[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- EmptyVen 9 Juin - 7:22

C'est un scandale [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_z
9 m² à peine, prêt d'une déchetterie avec vue sur la morgue... je suis sensé vivre là-dedans ><

Ya qu'une pièce qui concentre tout... cuisine salle de bain chambre. Le salon ? N'en a pas [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_n Bwaaah... les odeurs de mort qu'y a pas... *désodorise avec un petit sort*

je peux même pas mettre une bibliothèque !
Grrr... mitholand, ça devrait être le nom de l'agence immobilière tiens ! >< (et tu me changeras ça DES QUE TU REVIENDRAS SILLIS !!! *sysy énervé (lol)*... )

OK ! Tu veux la guerre ? Tu l'as gagné d'office !

*feuillette son bouquin*

Prière de réduction, ça marche pas sur les prix (et dire que cette masure m'a ôté toute ma bourse universitaire..... rhaaa) mais ça marchera sur moi... dire qu'il faut en venir là...

*prends ses plans d'architecte... *

si je construis un étage à un mètre vingt du sol... Ca me fera deux niveaux. De quoi mettre tout mes livres. Donc il faut que je me réduise par deux... L'accès au premier se fera grâce à un escalier... Dès qu'on entrera dans la pièce le sort de réduction agira sur les gens, comme ça, je pourrai inviter quelqu'un ^^

enfin qui voudrait avoir une vue pareille '^^ (proche des commodités... tu parles... les pompes funèbres sont juste en face ! )

bon... j'installerai salon et cuisine en bas, salle de bain et chambre en haut... Ca va me coûter une fortune [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_5 rhalala... où il est lui ? ... ah voilà... "bricolomag fait les travaux pour vous ! " vive le slogan [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_z toute façon j'y suis forcé....


Pour les odeurs euh... je mettrai un bouclier, j'en ai sûrement dans mon livre... et je vais mettre plein de fleurs. De partout.
Et puis aussi de la lumière........ parce qu'à l'ombre des immeubles j'ai pas de clarté.... quel emplacement merdique [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_5

bon, je mettrai des peintures... pour égayer un peu... des peintures de nature VIVANTE >< parce que près de la morgue c'est pas la joie

*va à la porte... met un écriteau "Réparation en cours, revenez après le 20 juin"*

[de toute façon je vois pas qui pourrai venir se balader dans le coin... ]

pour le moment je vais dormir....... euh *voit le lit avec des cafards dedans [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_v * euh... ouais... cafards....... *glurps* je vais aller dormir dans une tente...........

*sort*

[même le château de Maléfique est plus accueillant [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_z ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Left_bar_bleue110/200[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: Re: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- EmptyVen 9 Juin - 21:45

Alors... première étape... faire en sorte que toute personne franchissant le seuil de la porte d'entrée soit réduit de moitié.
Mais d'abord faut que j'appelle Bricolomag... et que je nettoie l'endroit... Je vais jeter tout les meubles pourris...

*se met en oeuvre après un coup de tel à Bricotruc et un rapide ménage*

Bon, les ouvriers arrivent dans peu de temps, je peux faire le sort de réduction ^^

*se place devant la porte, face à la ruelle sinistre*
... *sort le livre de prière... *

[hum.... ] Hein ?... Ah bonjour Madame Lamorg ! *voit la vieille femme se diriger vers la minable bâtisse, passant sous l'enseigne "Un pied dans la tombe" des pompes funèbres d'en face* Ben qu'est-ce qui va pas m'dame Lamorg ? Ah vi je comprends, c'était votre arrière grand-père... Comment ? Vous dites ? Ah... vi... à 115 ans en même temps... Puisse Elune vous préserver des maux et des troubles ! ... Bon bien bonne journée !
[ah... pauv'dame... ]

*retourne son attention vers le livre*
Bon alors...
La formule est pas si compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Left_bar_bleue110/200[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: Re: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- EmptyMer 14 Juin - 23:35

Alors... le sort de réduction est réussi, l'isolation est parfaite, tant sonore que thermique, et puis no more flooding (= inondation) à cause des brèches dans le toit... en tout cas il pleut constamment au-dessus de chez moi... la terrasse va être vraiment verte ^^ (oui j'ai fait installer une terrasse avec jacuzzi protégé sous la véranda ! )

alors... le labo secret de l'étage -2 est pas parfaitement creusé... mais la salle de test des sortilèges et enchantements est parfaitement fonctionnelle ^^

niveau déco, la cuisine est superbe ^^ petite, conviviale, c'est pas un palace bien sûr mais j'ai de quoi ranger tous les manuels.
l'escalier est parfait aussi, et les sols sont bien carrelés (je voulais pas de moquette !) les murs aussi sont bien tapissés ! L'agence Darki'n'Eo fait vraiment du bon boulot !

bon, la chambre est presque finie, j'ai l'accès à mes trois bibliothèques et les comodes sont parfaitement bien rangées ^^

pour finir, la grande baie vitrée dans la chambre est parfaite, teint fumé pour éviter le vis-à-vis... je suis comblé [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Naruto_s

*va devant la porte... *
*raye "Mitholand" et remplace par "Chez Sysy, Sage de la Lumière, écrivain à temps partiel, apôtre de Sillis, disciple de Rauru et sous-officier de Feizhi. Diplômé Prêtre supérieur d'Elune" ("supérieur : oui je suis passé à la classe suivante xD en première classe quoi, non sans jeu de mot ^^)*

au moins, on saura qui y habite ^^
BON !
*installe son ordi portable... [mes nouvelles techniques...] sirote son café vanillé*

==> nouveau topic bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Left_bar_bleue110/200[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: Re: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- EmptyDim 18 Juin - 15:05

Nouveau jour, bonnes nouvelles !

Le laboratoire secret est complètement finiii ^^
Les bibliothèques sont pleines à craquer de tous mes bouquins mais c'est pas grave... les escaliers sont finis, aucun risque de trébuchage... la salle de simulation des sorts est opérationnelle... ne manque plus que la touche finale que je ferai demain ^^

ça concerne le jardinet... j'y ai installé un coin potager, une petite piscine en sol et sous verre... et pour finir, ne manque plus que l'ultime décoration, avec les fleurs et les statues ^^ ...

... oh et les fontaines aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Left_bar_bleue110/200[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: Re: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- EmptyLun 19 Juin - 8:47

éhééé ^^
tout est fin prêt ! j'ai plus qu'une chose à faire...

[Grow up as the children would... rise ! ]

*le terrain... a grandi de deux fois sa taille... ^^ *

Et hop ! voilà pour le sort de reducto ^^ il ne fait plus effet et tout est à la même taille... éhéhé

*se balade entre les fontaines et les arches de végétation verdoyante... yahou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty
MessageSujet: Re: [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-   [PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV avec moi-même ?] vous z'allez comprendre pourquoi '-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement avec yoh
» entrainement avec de grandes chaleures
» mon entrainemen avec le hokage
» Combatre avec un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Vieux bordel du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser