Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Descriptif des métiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue200/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptyVen 22 Sep - 16:07

Alchimiste : Profession de production

L'alchimiste mélange des herbes afin de concocter des potions ayant des effets assez variés. Un joueur peut créer des potions de soin, de mana, d'invisibilité, de résistance aux éléments, etc. Il peut également fabriquer des huiles qui se placent sur les armes.

L'alchimie est très utile pour n'importe quelle classe du jeu. Les combattants au corps-à-corps peuvent s'en servir pour créer des potions de soin ou des buffs. Les lanceurs de sorts peuvent utiliser l'alchimie pour réaliser des potions de mana ou des buffs en rapport avec eux. L'alchimie est également très chouette au niveau du commerce entre joueurs. Vous pouvez vendre vos potions ou les donner à vos compagnons. Les alchimistes sont toujours très appréciés lorsqu'ils donnent leurs potions.





Cuisine (cooking) : Profession secondaire

Pas besoin de beaucoup détailler, plus aucunes recttes n'auront de secrets pour vous ^^




Dépeceur : Profession de collecte

Dépecer permet à des joueurs de recueillir le cuir et les peaux sur des animaux. Le cuir et les peaux sont employés pour le travail du cuir. Le cuir est également employé pour les recettes/formules de forge, d'ingénierie et de couture.





Enchanteur : Profession de production

Les enchanteurs utilisent leurs pouvoirs magiques pour augmenter de façon temporaire ou permanent l'efficacité des armes, armures et d'autres équipements. L'enchantement nécessite parfois l'utilisation d'ingrédients spéciaux qui ne peuvent être récupérés qu'en désenchantant certains objets magiques. En utilisant ces ingrédients, l'enchanteurs peut transformer les objets afin de les rendre encore plus puissants.




Forgeron : Profession de production

Les forgerons utilisent des barres en métal fournies par les mineurs pour les travailler et créer des armes et des armures. De nombreux équipements peuvent ainsi être réalisés par les forgerons, certains n'étant d'ailleurs pas disponibles sur les monstres et les vendeurs. Les forgerons peuvent fabriquer des armes, des cottes de maille pour les paladins et les guerriers et vendre des objets. Les forgerons peuvent fabriquer des pierres spéciales tranchantes qui peuvent être utilisées de façon temporaire pour améliorer les dégâts d'une arme. Ils peuvent aussi créer de nombreux objets qui seront utilisés en tant qu' ingrédients par d'autres artisans, comme les enchanteurs.






Herboriste : Profession de collecte

L'herboristerie est pratiquement indispensable pour l'alchimie. Vous rencontrerez des herbes partout dans le monde, alors pourquoi ne pas prendre cette compétence et profiter de ses avantages ? L'alchimie est une très chouette compétence qui vous permet de concocter toutes sortes de potions améliorant l'efficacité d'un personnage.







Ingénieur : Profession de production

Le travail d'ingénierie consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l'eau, etc. L'ingénierie demande en général plus d'étapes que les autres Professions pour fabriquer un objet. Les bombes et la dynamite sont à la base des créations de l'ingénieur. De nombreuses formules nécessitent différentes étapes pour être créées.

L'ingénierie est une compétence très fun et très créative. Vous pouvez fabriquer toutes sortes de choses qui sont funs à utiliser, mais également des choses qui amuseront tout simplement les autres joueurs.











Mineur : Profession de Collecte

Vous voulez devenir mineur ? Sachez donc que Mineur est une profession très excitante qui est utilisée pour collecter du matériel pour les forgerons et les ingénieurs. Cependant, vous n'avez pas besoin de développer ces compétences pour devenir mineur. Vous pouvez très bien simplement collecter les ressources et les vendre à ces joueurs. Vous parcourrez le monde à la recherche des meilleurs endroits pour pratiquer votre art, vous pouvez donc très bien marchander ce que vous faites.







Pêcheur : Profession secondaire

Plutot un loisir qu'un véritable métier, pécheur vous permetra d'atraper toute sortes de poissons dans les quatres coins du monde ^^, travaillez en colaboration avec les cuisiniers !





Médecin/Secouriste : Profession secondaire

Vous désirez sauver des vies ? Vous voulez guérir et soigner votre prochain ? Alors devenez un médecin ! La compétence secondaire "Premiers Soins" vous permet de créer divers bandages qui pourront être utilisés pour soigner les autres joueurs ou vous-même.

Cette compétence vous permet de vous soigner facilement en utilisant des objets créés à partir d'ingrédients que l'on trouve un peu partout lorsque l'on tue des monstres. Vous pourriez très bien les laisser là sans vous en préoccuper, mais vous pouvez aussi décider d'en tirer profit.




Tailleur : Profession de production

La couture permet aux joueurs de découper et moduler différents morceaux de tissu pour en faire des armures, sacs, chemises et d’autres vêtements. Les tailleurs jouent un rôle important dans les guildes car ils peuvent créer des sacs pour toute la guilde si des membres collectent les bons ingrédients. Les tailleurs sont responsables de la création de vêtements pour les classes porteuses de tissu : Mages, Démonistes et Prêtres. Ils peuvent aussi faire des objets de tissu pour les autres classes qui peuvent porter du tissu, du moins si ce vêtement est spécialement attirant.






Travail du Cuir : Profession de production

Cette compétence permet aux joueurs de travailler différentes sortes de cuir et peaux afin non seulement de fabriquer des armures de cuir, mais aussi des patchs permettant la création d'armes et armures métalliques de haut niveau.






Voila faites le bon choix ^^ Descriptif des métiers Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue110/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptyVen 22 Sep - 21:34

moi je suis forgeron^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue110/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptySam 23 Sep - 11:52

On est sensé répondre ici ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue110/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptySam 23 Sep - 13:56

non je le dis simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue110/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptySam 23 Sep - 13:58

J'en suis enchanté ^^ et moi c'est enchanteur au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Descriptif des métiers Left_bar_bleue200/200Descriptif des métiers Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers EmptySam 23 Sep - 15:36

Sa s'apelle du flood ce que vous faites, benji on sait que t'es forgeron c'est marqué dans ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif des métiers Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des métiers   Descriptif des métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif des races
» Descriptif des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser