Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des races

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Descriptif des races   Lun 30 Oct - 0:11

Au lieu de vous faire des explications, je vais vous metre les définitions que donne world of warcraft, l'histoire n'a rien à voir avec Wendel mais le caractère des races oui ^^

Humains:

Les Humains de Stormwind sont une espèce résistante, qui a survécu à l'invasion des orcs sauvages pendant la Première Guerre. Pendant la Seconde Guerre, les armées de Stormwind rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre, Stormwind fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Légion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines – Stormwind reste le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples héroïques des légendaires sire Lothar et roi Llane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde sans cesse au bord des ténèbres.



Elfes de la nuit:

Les elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races de Titans. Les elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à une époque récente, les elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde. Ils étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.




Les nains:

es stoïques nains d'Ironforge appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du combat et l'art de conter des histoires. Dans le passé, les nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois que l'appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les nains qu'ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d'autres preuves de leur héritage magique et du patrimoine enfoui des Titans. Les nains ont ainsi envoyé leurs Prospecteurs aux quatre coins du monde dans l'espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d'entre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des nains.



Les gnomes:

Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Prospères dans leur bouillonnante et fantastique techno-cité de Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des Pics de Dun Morogh avec leurs cousins les nains. Bien que les nains d'Ironforge aient aussi une propension pour la technologie et l'ingénierie, ce sont les gnomes qui ont fourni les schémas critiques et visionnaires de la plupart des armes naines et de leurs véhicules à vapeur. Les gnomes ont servi avec courage l'Alliance pendant la Seconde Guerre mais, étrangement, ils refusèrent d'envoyer des troupes pour aider leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Bien que leurs inventions aient contribué à l'issue favorable de la guerre contre la Légion, les nains et les humains furent choqués par la décision des gnomes de ne pas envoyer leurs troupes et leurs pilotes.

C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des gnomes. Apparemment, une menace barbare et ancienne avait jailli des entrailles de la terre et s'était emparée de Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la défaite de la Légion ardente, les gnomes décidèrent de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, le combat fut vain et Gnomeregan irrémédiablement perdue. Plus de la moitié de la population gnome a été éliminée lors de la chute de Gnomeregan. Les gnomes en guenilles, défaits, qui ont survécu, se sont réfugiés dans la place forte des nains, Ironforge. Une fois de plus engagés au côté de l'Alliance, les gnomes n'ont de cesse de concevoir des plans et des armes, dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.




Elfes de sang:

Il y a des milliers d'années, les Bien-nés exilés arrivèrent sur les rives de Lordaeron et fondèrent le royaume enchanté de Quel'Thalas. Ces hauts-elfes, comme ils choisirent de se nommer, créèrent au cœur de leurs terres une source immense d'énergies magiques : le Puits de soleil. Avec le temps, ils devinrent dépendants des énergies instables du puits, oubliant toutes les leçons amères que leur peuple avait apprises durant les temps anciens.
Durant la Troisième guerre, le maléfique ancien prince Arthas envahit Quel'Thalas et réduisit en cendres le puissant royaume elfique. Son armée de morts-vivants massacra presque quatre-vingt-dix pour cent de la population des hauts-elfes. Puis il se servit des énergies du Puits de soleil pour « ressusciter » Kel'thuzad, une puissante liche, corrompant ainsi les eaux mystiques du puits. Les rares elfes survivants, comprenant qu'ils avaient été coupés de la source de leur pouvoir arcanique, devinrent de plus en plus instables et désespérés.

C'est à l'heure la plus noire pour les elfes que revint Kael'thas Haut-soleil, le dernier survivant de la lignée royale de Quel'Thalas. Kael, ainsi qu'on le surnommait, savait que les rescapés de son peuple ne survivraient pas longtemps sans la magie nourricière qui leur donnait autrefois leurs pouvoirs. Renommant ses sujets les elfes de sang, en l'honneur de leurs compatriotes défunts, il leur enseigna comment puiser dans les énergies mystiques ambiantes - et même dans les énergies démoniaques - pour rassasier leur terrible soif de magie. À la recherche d'une nouvelle destinée pour son peuple, Kael'thas s'aventura dans le monde lointain d'Outreterre où il rencontra l'elfe de la nuit déchu Illidan. Grâce aux enseignements d'Illidan, Kael et ses elfes de sang regagnèrent la plus grande partie de leurs anciens pouvoirs.

Malheureusement, l'utilisation des énergies démoniaques par les elfes de sang les fit mettre à l'écart par leurs anciens compagnons de l'Alliance. Désespérés, les elfes de sang restant sur Azeroth se sont tournés vers la Horde. Ils espèrent qu'elle pourra les aider à rejoindre l'Outreterre, où ils retrouveront Kael'thas et la destinée glorieuse qu'il leur avait promise.



Draeneï:

l y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des érédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse.
Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.

Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.

Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.

La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se
montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs.
Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.

Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres.

En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.

Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.

Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.

Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.



Les laguzs:

Les laguzs sont des êtres mi-animal, mi-humain qui vivvent à l'écart des autres races, les laguzs sont divisés en 3 peuples qui ont chacun leur propre caractéristiques

Le peuple des bètes regroupe les laguzs chats, tigres, et lions. Ce sont de puissants guerriers, très bonne attaque , très bonne défense, vitesse impressionante. Sous leur forme d'humain, on peut les reconaitre à leur carrure, ainsi qu'a leur posture et quelques atributs félin comme leurs queues

Le peuple oiseau regroupe les laguzs corbeaux, hérons et faucons. Ce sont eux aussi d'exelent guerriers, enfin pour les faucons et les corbeaux. Les hérons eux sont de grands magiciens qui utlisent des galdrs, chants mystiques aux grand pouvoirs variés: régénération, amélioration, il en existe mème un qui chanterait la fin du monde ...

Le peuple dragon est le plus mystérieux de tous, sous leur forme animale ce sont des dragons extrèmement puissants grace à leur souflle ardent. Ce sont des êtres d'une sagesse extrème, à la nature pacifiste, mais il ne tolèrent aucun manquement aux règles de leur terre sacrée Goldoa. Sous leur forme humaine il est impossible de les différencier à d'autres humains.

précison: la taille d'un laguz oiseau est énorme, un laguz oiseau fait environ la taille d'un homme voire plus

Si un laguz vous appelle humain, c'est qu'il est votre ennemi, ils utlisent le mot beorc pour qualifier ceux qui ne sont pas laguzs. Et vice-versa les humains qui haissent les laguzs les appellent les sous-humains, bien sur ce terme est interdit à Wendel ^^

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mar 31 Oct - 10:00

Nan mais vous faites exprès de pas voir ce message ou quoi XD

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mar 31 Oct - 15:33

1) c'est pas parce qu'on répond pas qu'on l'a pas vu
2) trop la flemme de tout lire surtout que je connais déjà la plupart des races

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mar 31 Oct - 23:21

J'ai lu les Laguz d'ailleurs y'a pas de S à Laguz au plusieurs, si me souviens bien ^^ Eh pi, les dragons sont eux-mêmes divisés en deux races : les dragons blancs et les dragons rouges, les premiers utilisent un souffle glacé contrairement au souffle ardent des seconds ^^

(mais je sais pas s'il s'agit de races à part entière ou simplement de dragon spéciaux parmi les autres... )

Euh je lirai le reste... une fois prochaine xD Moi je suis un héron, non ?

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 2:33

Les dragons blancs sont pas une race à eux tout seul je pense

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 11:07

Oki, oki ^^ Je sais pas, moi je faisais que penser qu'ils étaient.... mais ça reste que ta description à un défaut puisqu'elle englobe les dragons en généralisant à propos du souffle de feu ^^

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 12:26

De toute façon qu'est ce qu'on s'en fout ^^'

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 13:26

Eh ben si Bertro a envie de revenir et de se la péter en prenant un dragon différent des autres, ben y prendra un dragon blanc xD

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 14:07

Rohhlala, trop long, j'ai un peu la flemme de lire lol
J'ai lu les 4 premières races, c'est déja pas mal XD

_________________
Sage de la vie, ministre de la culture, de la recherche et de la défense
Maire de Konoha
-------------------------
If you strike, The Banzi strikes back xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Mer 1 Nov - 18:22

Moi la dernière lol, à nous deux on a les 5/7e du message xD

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 11:59

Personne n'a lu les elfes de sang et les draeneï, qui sont pourtant les races les moins connues ^^'

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 14:06

Mais c'est affreux l'histoire des Draeneï ^^'

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 14:15

j'ai lu pour les elfes de sang...

_________________
Sage de la vie, ministre de la culture, de la recherche et de la défense
Maire de Konoha
-------------------------
If you strike, The Banzi strikes back xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 15:05

les elfes de sang je connais un peu ils y sont ds warcraft 3^^

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 16:13

Ouais euh, ben c'est pas joyeux xD Et pi j'aime pas les noms mdrrr

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 17:38

C'est les deux nouvelles races de world of warcraft avec l'extension the burning crusade, bon les elfes de sang ils sont de la horde mais c'est pas grave XD

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Jeu 2 Nov - 20:09

les elfes de sangs avec les orcs? O.o mais ds warcraft 3 c'est des elfes qui ont les mêmes unités que les humains je pige plus...

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 1:51

Les noms sont capilotractés comme y dit ^^

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 11:32

Oui mais la ils sont devenus plutot méchants en fait, ils veulent récupérer leur pouvoir à tout prix

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 15:10

Ca craint du maaaax xD

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 15:39

ah je vois sillis...c'est vrai que ds l'extension ils se tournent déjà du coté du mal avec Illidan et les nagas^^

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 16:01

Illidan
je le connais lui xD Je suis aveugle mais pas sourd mdr

_________________
Gardien anti-alcoolo, pire ennemi d'Euclid XD
-------------------------------------
Sage des cieux, ministre des affaires étrangères, de la santé et de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 16:43

ouais voilà c'est ça^^

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 29
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 18:47

Les nagas, je déteste ces monstres >.<, ils sont chauds à batre

_________________

Roi de Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 27
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Descriptif des races   Ven 3 Nov - 22:22

ouais ça c'est sûrs ils sont chiants

_________________
Sage de la nature, ministre de l'ecologie, de la jeunesse et de l'intérieur
Maire de Trent
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptif des races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers: