Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue200/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptySam 13 Jan - 1:11

Bon vous connaissez maintenant les règles de l'arène, c'est ici un death match, le jeu se finit quand l'une des équipe est morte, le terrain est les caveaux du chateaux, souterains et cryptes, parfait pour surprendre quelqu'un au coin d'un mur ! lulu et Soren seront vos ennemis, bonne chance !

Que l'arène commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptySam 13 Jan - 1:16

(question : c'est comme un PV ? Coment on fera pur faire avancer l'action sinon ? )

*s'avance aux côtés de Lelex, face aux deux adversaires*

Hum ^^' *tension dans l'air*

Sillis : Que l'arène commence !!!

*Lelex disparaît en une détonation obscure, en face Soren se fond dans les ténèbres de la crypte et Lulu sourit de façon cynique, un rictus malsain aux lèvres... *

*gloups*
^^'

Je regrette ma demande xD *disparaît en un éclair pour éviter la tempête de Soren qui vient pour le faire réagir de son immobilisme angoissé*

[ca y est... le combat est parti >< je ne perdrai pas si facilement !]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue200/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptySam 13 Jan - 1:37

( les arènes sont examptes de la règle numéro 2 sinon c'est pas possible d'y jouer à deux lol )
Si je peux vous donner un conseil en tant que pro des fps, le mieux en death match c'est de se la jouer discret, infiltration et attaque de loin, enfin après vous faites comme vous voulez
[ bon normalement en tant que juge je ne dois pas favoriser une des deux équipes mais bon les conseils profitent aux deux partis ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptySam 13 Jan - 16:29

ah le death match ça me rappelle conter strike XD
*regarde le combat*
en plus une partie de cache cache ds un si grand endroit c'est super génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptySam 13 Jan - 18:12

*prend une plume de Kakaze*
[J'en ai trois... hum... je pourrais toujours en donner une à Lelex pour qu'elle nous relie et nous permette de communiquer à distance... mais l'endroit suinte une magie obscure... je me demande si ça ferait des interférences à la longue...

En plus Kakaze est au loin, impossible qu'il m'aide. Ma magie lumineuse est fortement en contraste avec le lieux... je dois avoir un malus qui s'élève à environ 15 % de ma puissance et de mon efficacité, alors que Lelex dois profiter d'un bonus de 20 à 25 %... Niveau téléportation, c'est bridé en combat. Ce que je peux utiliser, c'est des sorts d'invisibilité pour me sauver un peux. Le problème c'est le combat contre d'autres magiciens, le premier qui épuise ses réserves est fini. Je vais devoir économiser et prévoir de quoi me ressourcer à partir d'eux, mais je pense qu'ils connaissent mes sorts à force. Pire encore, il faut que je fasse très attention à Lulu et son osmose : elle le fait deux fois avec le sort "Aspire" et c'en est fini de mes réserves... Lelex, j'espère qu'il est conscient de tous ces risques... A la limite on craindrait moins une Osmose avec Ultima vu nos résistances psychiques... hum... ]

*cogite sur une stratégie viable dans l'obscurité de l'invisibilité*
Revenir en haut Aller en bas
alex-gs
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
alex-gs


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : pk pas ?
Age : 14
Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue95/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (95/200)
Métier: Alchimiste Alchimiste
Classe: Maléfiste Maléfiste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 16:23

[Alors comme sa n se fait déjà attaquer u.u .... faut que je réfléchisse mais pour l'instant je vais nous mettre en sécuriter sysy et moi...]

*Il fit quelques signes les yeux fermer en se concentrant un temp soit peut et quelque secondes après un brouillard opaque et ettoufant s'installa sur l'air de combat*

[Bon sa ses fait maintenant il vont avoir un leger mal a respirer elle il vont se laisser envahir par la peur il vont être tellement opresser qu'il vont perdre petit a petit leurs pouvoir magique jusqu'a tomber dans l'evanouisment..mais pendant ce laps de temps il vont essayer de contre attaquer surement ... le sentiment de la rancune est capable de couvrir la nuit d'un épais voile de brouillard noir ...ce brouillard et la manifestation de toute la rancune que j'ai accumuler dans les tenebre..ce brouillard seras present jusqua ce que je meurt ou quand mes reserve de magies seront épuiser...]

Alors on vas jouer .. on vas jouer au jeux des ténèbre

*Lulu commenca a se faire envahir par un sentiment de peur et cria de toute ses force*

Crie autant que tu le pourras sa ajouteras du piment au duel!

[Ensuite je vais les envoyer dans les méandres de leurs âmes,je vais intervenir pour creer dans leurs subconscient une ambiance morbide qui vas les entrainer dans les plus profond desespoir..petit a petit doucement mais surement..]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 16:32

du genjutsu version alex?...intéressant...le problème c'est que sylph aussi subi les effets du brouillard...alex a donc décider de se la jouer perso?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 16:55

Gnarf >< *fuit comme il peut dans le dédale en arrachant les mains ténébreuses qui s'agrippent à lui* Leleeeex, joue pas perso ^^'

*se fait engloutir par les membres suintant d'énergie chaotique*

><

[devoir en arriver là ^^']

A maxima luce ! *crée une dépression photonique opur se sortir du piège ténébreux et entend un cri suraigu voix exagérément étrange de Lulu apeurée*
hé ?
*se prend une rafale de vent surpuissante qui balaie le brouillard sinistre alentours*
[le salaud... je me suis fait avoir ><]

??? : Tsss... Au moins on sera pas dérangé par la brume.
Sylf : Ah... oui... (plus à lui-même qu'autre chose) l'explosion lumineuse c'est pas top pour rester à couvert dans un endroit où toute source de lumière même faible est repérable à quinze lieues ^^'
Soren : Je m'attendais pas à ce qu'il fasse des illusions. Mais toi...
Sylf : Combattre en face à face, ce serait trop évident, c'est ça ?
Soren : Tu as dix secondes pour fuir. Si tu me laisses agir j'aurai le dessus.
Sylf : Je sais pas quel piège tu m'as tendu, mais je sais que tu as tout prévu en trente secondes, le temps où tu m'as vu me faire débattre contre les mains ténébreuses et le temps où je me suis sorti de cette mélasse enchantée. Je sais que tu as plus d'un plan, toutes tes ruses déjà en action et que plus j'attends plus je tombe dans le piège, et que si j'agis, je tombe dans le piège tout autant ^^
Soren : Ne fais pas comme si...
Sylf : TROP TARD ! *éclate en lambeaux de lumière*
Soren : ... [tu as appris de nouveaux coups, j'avais pas prévu ça]

*s'écoulant en un mince filet de lumière*
Pfiou... quel adversaire... si ça se trouve il n'avait rien prévu pour me battre... mais c'est tellement dur de savoir si on est foutu ou s'il s'il bluffe quand il parle... >< Heureusement que j'ai gagné du temps pour me faire cette rune... *regarde en bas*
Hum... Que je sois scotché au plafond ou pas, je verrai ni plus ni moins ><
Ptain c'est lourd comme atmosphère... le moindre battement d'aile me trahirait ^^'
*s'attache à un mur et descend sans faire usage de ses ailes*
Revenir en haut Aller en bas
alex-gs
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
alex-gs


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : pk pas ?
Age : 14
Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue95/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (95/200)
Métier: Alchimiste Alchimiste
Classe: Maléfiste Maléfiste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 17:24

[C'est bien sysy ta fait exactement ce que je voulais tu a arreter le brouillard avec ta magie car moi je n'aurais pas pu l'enlever avant que mes reserve magique ne soit épuiser,maintenant la protection psychique de lulu et tomber et elle ne pourras pas se défendre contre des illusions....bon allez je me lance]

*Alex remonta d'ou il avait entendu crier Lulu et la vu completement apeurer et sans défense*

C'est le moment ...

*Alex se concentra et une dose importante de magie apparut dans sa main et il l'appliqua sur son visage qui fondue et un autre apparut a la place du sien,il avanca vers lulu et lui parla*

Moi:Lulu il faut venir vient il faut allez se cacher pour reflechir a une strategie
Lulu: D'accord soren...

[Miuahaha sa prend sa defense psychique et au plus bas et je vais m'en servir mais cette technique ne prendra pas lomgtemp et m'utiliseras beaucoup de mes ressource magique ....]

*Après s'être cacher derrière un rocher avec lulu alex fit d'autre signe et une boule de couleur bleu sortit de son corp pour allez se nicher dans celui de lulu*

[Bon maintenant je suis omni present dans l'esprit de lulu et peut la controler a ma guise mes par contrainte mon corp et sans défense et j'ai le visage de soren alors si soit sysy soit soren tombe dessus il en profiterons pour tuer mon envellope corporelle mais cela m'est égale....]

*Alex en lulu avanca en cherchant soren et il le vut un peut plus loin en lançant des tempete sur sysy qui les esquiva..Alex arriva tout près de soren et resta immobile devant lui...*

Soren'le vrai':Mais quesque tu fout lulu!!! ne reste pas la et vas les tuer

*resta immobile devant lui*

Soren'le vrai': Tu ne sert strictement a rien ma povre

[Je ne tiendrais plus très lomgtemp .....-_-' il faut que je l'attaque maintenant pour l'affaiblir ses tout de suite ou jamais]

*Alex fit quelque signe de main et deux filin d'argent sortit de lulu et alla s'accrocher sur soren.

Mon povre soren ce n'est plus lulu que ta enface de toi mouhahaha j'ai baptiser cette technique le filin de la vie ... je n'est peut etre pu beaucoup de reserve magique et ma technique n'est plus assez puissante pour vous être mortelle a tout les deux mais vous allez être affaiblis tout comme moi on vas appeller sa un petit sacrifice pour la victoire mouahahaha

*Les deux fillin d'argent rentra au plus profond de soren et alex d'un geste rapprocha ces deux main jusqua ce qu'elle soit l'une contre l'autre et quelques secondes après une explosion retentit et alex fut reprojeter dans son propre corp*

Je n'est presque plus de force mais il faut gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 17:45

*descend toujours*

.. hé ? *dérape et.. * Aaah ^^' *s'étale par terre un mètre plus bas*
Gnarf... *se remet en position... *
[Le plafond est vraiment haut... je me demande même comment j'ai pu y aller tout à l'heure ^^' C'était pas de la téléportation mais mes émotions ont légèrement dévié ma technique... c'était pas le résuktat escompté... bref... en plus avec le bruit que je viens de faire je dois me protéger en vitesse... et on voit rien ici... rhaaa ^^' cette endroit m'avantage pas ^^' ... ]

*remarque que la brume a disparu* [Hum... Lelex.. j'espère que t'as rien ^^' ]
...
[il m'énerve ce lieu.. c'est lugubre ^^'.. bien digne de la demeure d'un nécromancien de rang royal ><]

... [mais ça m'éneeeeeeeeerve >< ]

......

... J'EN PEUX PLUS ! Que la lumière soit ! *concentre plein de pitites n'étoiles autour de son bras tendu vers le haut et crée un gigantesque rayon qui illumine les alentours et rebondit sur le plafond, fait de voûte stylées cathédrale*

*après un tel sort, la lumière est figé et le rayon éclate en petites lucioles qui combattent l'obscurité*

Voilà qui est mieux xD *navigue dans la pénombre en ramant entre les colonnades* Pt'ain c'est haut ^^'
... pi où ils sont tous ? ^^' *reste sur ses gardes*

Merde.. maintenant que j'y pense... impossible que je fasse l'arche céleste...... et merde... c'est pas bon... je vais devoir puiser dans mes runes... pi invoquer Aska sera impossible ici, ça me sucrerai mes réserves. Luna encore moins. Kakaze en vacance... gniarf ^^' Lelex où t'eees xD *profite de la luière des lucioles figées dans leur combat manichéen contre les ténèbres pour se faufiler au coeur de la nef gigatesque*

gniarf un tombeau tout au bout.. là-bas des portes grand ouvertes... je suis pas à couvert c'pas bon... *court jusqu'au tombeau et saute derrière... avant de se faire immobiliser dans une prison de feu*

GNEEEEEE >< Quel est le mage qui a OSE poser un piège ici ? xD *se retrouve dans une cage qui rétrécit lentement*
Pas bon ^^' Au moins je sais que je suis sûr leur traces... mais qu'il ne sont pas là pour m'achever... c'est bien... ça signifie qu'ils ont truffé l'endroit de pièges magiques... *se retrouve presque coiné par les flammes*

Rune de Spirito ! *s'applique la rune et traverse les flammes non sans souffrir un peu de leur énergie parallèle (c'est-à-dire de la magie qu'elles contiennent), mais sans être atteint par leur chaleur matérielle.

Bon >< Plus que trois runes de Spirito en stock... je peux toujours en créer mais ça me sera pas utile pour l'instant... *revient sur ses pas et va vers les grandes portes*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 17:50

* depuis les écrans de télévision *
Ca tourne au vinaigne tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
alex-gs
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
alex-gs


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : pk pas ?
Age : 14
Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue95/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (95/200)
Métier: Alchimiste Alchimiste
Classe: Maléfiste Maléfiste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 18:19

*Après avoir était retransferer dans son corp ses reserve magique etait presque toute envoler il se releva avec difficulter se penchant en avant puis en arriere car les techniques qu'il avait utiliser jusqua present demander beaucoup de magie a utiliser*

Arghh purer jespere que sysy vas allez les achever pendant qu'ils sont encor dans les vapes....

*Et la alex se prit plusieurs foi des coups de rafale de vent tranchante qui lui avait fait des coupure un peut partout sur le corp*

Quelle enfoirer m'attaquer par derriere

*Et puis alex tomba par terre apres l'attaque de soren*

[Argh j'espere que lulu n'est pas reveiller non plus...facon sans n'est fini de moi]

*Et la comme par miracle lulu apparut devant alex*

Lulu:Je n'aime pas qu'on joue avec mon esprit
Alex:Bein tu m'as fait chier a me foutre des vents tout le temp quand je te disais de sortir avec mouha >< c'est la vengence et vous allez subir les conséquence xDD
Soren:Trop con ce gars -_-Bon tu l'acheve lulu je vais me faire l'autre tarer
Lulu:Sans problème soren

*Et soren disparut dans l'ombre et lulu resta la U.U*

[Bon maintenant que vais-je faire .. mais oui petite dispersion et je disparait dans les méandres des ténèbre et je rejoint sysy par la suite..]

Lulu:Bon bon je vais t'achever lentement
Alex: sa ces ce que tu crois

*Alex concentra ces dernière reserve de magie dans ces mains et deux grosse boule rouge sang et noirâtre naquit et alex les lanca sur lulu*

Lulu: Hein que quoi...
Alex:Tien prend sa !Mes kokuendan sont faible mais assez puissante pour faire diversion..

*Alex lanca les boule de feu sur lulu qui leva un mur d'eau pour se proteger de l'attaquer,les boules vint s'éteindre sur le ur d'eau de lulu*

Lulu:Argh!
Alex:Allez a taleur !

*Alex se teleporta pour s'éloigner le plus possible de lulu*

Pfiou maintenant je vais m'assoeir et refllechir je suis a bout de force -__-"tiens mais quesque ces que sa 0o

*Alex vue quelque chose briller au loin d'en l'obscuriter et descida de se lever pour allez voire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyDim 14 Jan - 18:36

Gnarf gnarf ET TRIPLE GNARF >< *continue d'illuminer les lieux sur son passage pour marquer sa présence et les endroits où il est déjà passé*
Heureusement ce sort, même si'il me coûte un peu en manag, me permet de retrouver un niveau d'énergie stable, je crains mois les malus dus à l'environnement... ma puissance doit être à 95%... hum ^^ excellent xD

... hum par contre je suis une cible idéale... pas top...

*voit un truc se traînasser vers lui au loin*
Eh ? ... une cape noire, tout plein de trucs noirs... Soren s'est fait bousiller par Lelex ? xD C'est excel... AH ?!
LELEX !!! *court vers son coéquipier* Eh ! Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ^^'
Lelex : Prends pas pitié de moi et redone-moi des forces didiou ! rends-toi utile xD
Sylf : euh ouais *allonge Lelex sur le dos* je vais sécuriser les lieux ^^ *fait appel au Bouclier Celeste et une autre série de signes et d'icantations pour faire deux charmes* Hum... moui ça ira.

*s'applique à soigner Lelex et Soren apparaît de là où venait Sylf, passant l'embrasure des grandes portes*

Lelex : hé ? Oo Mais MERDE !
Sylf : CHUUUT >< Reste calme ^^
Lelex, murmurant avec empressement : mais ça va pas ? il a plus qu'à foncer sur nous ! on est au beau milieu de la rangé de colonade, bien éclairés par tes p***** de lucioles qui affaiblissent encore plus ma régénération déjà assez lente xD
Sylf: Ptaaain, tu vas trahir notre présence si ça continue ^^' *continue de se concentrer pour redonner des forces à Lelex en effectuant un transvasement d'énergie* Ecoute, Lelex, j'ai un plan. Comme c'est à toi que profite le plus cet endroit, je te donne tout mon mana offensif... avec ça tu pourras reprendre l'attaque et moi je te protège, mais pas de techniques sombres qui me puisent atteindre, sinon je vais plus pouvoir te défendre et te régénrer ^^'
Lelex : Ok, ok... et explique moi pourquoi ce con vient pas vers nous alors qu'on est cinquante mètres en face de lui ><
Sylf : illusionisme powa xD je me suis arrangé pour qu'il ne nous voit pas ni ne ressente notre position avec efficacité.. c'est déjà un des points forts de ces lucioles, car non seulement elles nous éclairent et profitent à mes pouvoirs en contrebalançant les bonus de terrain mais en plus elles voilent les tracent de magie en brouillant les émanations de notre karman...
Lelex : ... ¬¬
Sylf : euh bref ^^' il aura du mal à nous dénicher.. mais quoiqu'il en soit je peux pas cacher le son trop longtemps ^^' alors pas de précipitation... une fois que j'ai fini le sort, je lui fais un petit rossignol et je te le laisse par la suite en couvrant tes arrières, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyLun 15 Jan - 22:56

quelle étrange tactique...alors que l'un conservait ses forces au maximum l'autre les gaspillait sans compter et sans avoir de plan de rechange... va falloir qu'alex règle ce problème à l'avenir...parce que si il nous fait ça à un moment décisif de la guierre de la lune ça va pas aller
*continu d'oberser le match*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMar 16 Jan - 20:53

T'a raison, niveau stratégique c'est peut-être plus sylf, même si c'est pas parfait xD
Mais niveau bourrin, c'est sûr, lelex a le chapeau XD
* continue à bouffer des chips *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMer 17 Jan - 0:22

tu parles que entre eux 2 ou entre nous tous? parce qu'alex c'est pas le plus bourrin d'entre nous tous faut pas oublier henki...de toutes façon niveaux plan tactique sylph qd il veut il peut en faire de très bon...le problème c'est qu'il ne veut presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMer 17 Jan - 17:07

(ptain heureusement que je vous entends pas xD)

*finit de guérir Lelex, avec Soren qui marche, suspicieux, à trois mètres d'eux*

*fait signe à Lelex de garder le silence à tout prix*
...
*regardent fixement Soren inspecter les colonades, plus loin, avançant, s'éloignant d'eux... *

*soupir de Sylf qui interrompt le courant curatif et chuchote : *
Sauvés.
*admire l'efficacité de son plan sur son ami stratège pourtant si rusé*
Pfiou ^^
Lelex : j'ai vraiment cru qu'il allait nou voir ce con ><
*quitte la contemplation rassérénée du dos de Soren s'éloignant et regarde Lelex, lui disant : *
Bon, maintenant on a passé le passage survivor... on met en place le plan d'att...
*mais un gigantesque souffle de vent balaya le sol, entaillant les colonnes de marbre blanc*
Soren : C'est malheureusement trop tard pour tout plan.
*Lelex et Sylf résistent à la puissance magique du vent comme ils peuvent mais le souffle coupe tout essai d'incantation et les projette rapidement contre des fresques murales antiques... le souffle du vent à peine éteint, laissant l'atmosphère d'un calme pesant, ils reçoivent de Lulu un atomnium*

*Alors que Soren rapplique et prépare une Tornade, alors que Lulu se protège derrière une Auréole, Sylf en profite pour faire plusieurs enchaînements de sorts et applique une rune qu'il vient de créer sur le front de Lelex... de même, celui-ci n'est pas en reste et prépare une attaque*

*vient alors un nouveau sort de vent mais les boucliers de Sylf les protègent tous deux*
Sylf, à Lelex, lui enfilant une plume de Kakaze dans la poche : [J'avais pas pensé qu'elle avait complété son sphérier à un stade aussi avancé... elle a dû apprendre plein de sorts de Yuna pour compenser les faiblesses de leur travail d'équipe par trop offensif... et je pense que Soren a un bâton ou deux avec lui, ça ne présage rien de bon... ]

Allez... GO, LELEX ! *remarque soudain que l'arme tenu par Lulu n'est pas le Chevalier Oignon...*

[peut-être est-ce pire, alors ? >< elle aurait une peluche avec des capacités encore meilleures ? MP1 ? Overdrive x3 ? Magie +30% ? Transe ? ... ]

*redoute le pire concernant cette peluche à l'alure si inoffensive ><*

*Le combat étant remis quasiment à zéro, les adversaires ayant pu jauger la puissance acquise dernièrement par chacun, c'est avec une certaine méfiance que la joute magique se met en place... *
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue200/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMer 17 Jan - 20:09

* S'est endormi devant le combat *
ZzzzzZzzzzz..... choco choco ......... ZzzzzZz
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyJeu 18 Jan - 15:38

hum ils sont plutôt mal barrés...
*continu d'observer*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyJeu 18 Jan - 22:35

* toujours en bouffant un paquet de chips *
Mmhh tu l'as dit ! *crunch crunch*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMar 13 Fév - 13:47

bon je pense qu'ils sont pas pret de finir...
*se prépare à se casser*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMer 14 Fév - 0:27

C'est pas de ma faute, c'est Lelex qui s'est absenté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Left_bar_bleue110/200[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 EmptyMer 14 Fév - 17:50

(bah je sais pas tu te débrouille pour le faire bouger et t'aider à exploser les 2 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty
MessageSujet: Re: [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07   [arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[arène]Sysy et Lelex vs Soren et Lulu 12/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelex vs Celcius !!
» Le cauchemar de sysy, le bar du village Albala XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Continent extérieur, Kalimdor :: Chateau de Kalimdor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser