Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Sauvetage] Les M'n'M's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:00

*voit dans une boutique le légendaire baton de durantal le grand avec puissance magique +5, bonus sort de plante +10, force +3 et précision +10*
WAAAAAAAAAAAA il me le faut!
*sort son porte-monnaie*
et merde j'ai pas asser! bon faut que j'aille demander à...
*se fait interrompre dans se réflexion par 2 personnes*
personne 1 : veuillez venir avec nous monsieur le sage du monde terrestre
benji : hein?...vous me voulez quoi? ¬¬
personne 2 : s'il vous plait monsieur ne nous obligés pas à employer la manière forte
benji : vous êtes pas vraiment en bonne position pour me dire ça...
*les 2 personnes mystérieuses se regardent entre-elle et se parles à voix basse*
personne 1 : d'après nos infos les humains ont une force physique bien plus importante que celle des poissons...qui plus est il est l'une des personnes les plus puissante du gouvernement wendellien terrestre
personne 2 : vu comme ça il vaudrait mieux ne pas le vexer...
*se retournent vers benji qui lui même se re-retourné vers la vitrine pour admirer le baton de durantal le grand*
personne 1 : s'il vous plait monsieur nous faisons partie de la résistance de mermaid city et l'un de vos amis est déjà avec nous
benji : ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème...
personne 2 *a une idée* : ce baton...il vous plait?
personne 1 : hein? mais à quoi tu joues?
benji : pour un peu qu'il me plait! il donne un énorme bonus dans ma spécialité!
personne 2 : vous savez nous ici nous ne connaissons rien à la magie et ce vendeur nous a déjà affirmé ne pas réussir à vendre son baton...
personne 1 : ah j'ai compris...oui tout à fait ce que veux dire mon amis c'est que nous pourrions vous l'offrir si vous venez avec nous...
benji *prétant enfin attention aux 2 personnes de la résistance* : c'est vrai? Very Happy
personne 2 : bien sûr mais seulement si vous venez avec nous...
benji : pas de problème *tout content^^*
personne 1 : bien alors c'est règlé
*après s'être ruinés les personnes de la résistance ont offert le baton à benji qui les suit à la planque sans faire d'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:37

( l'art d'obtenir ce que l'on veut sans dépenser un rond lol )

* dans un restaurant italien *
Banzi : Je voudrais une assiette de spaguettis s'il vous plait !
Serveur : Ca sera difficile, nous sommes à court de matière première en ce qui concerne les plats à base de pâtes.
Banzi : Et ca se nomme "Chez Don Mario", non mais j'vous jure ><
Serveur : Cependant, en échange d'une petite compensation... *tend les doigts et montre bien qu'il souhaite un pourboire*
Banzi : Bon, ca va j'ai compris...
* fouille dans sa poche *
Tenez ! *donne un chewing-gum au serveur*
Serveur : Hum... '_'
Banzi : Si vous êtes pas content c'est le même prix !!! XD
Serveur : J'en déduis que vous n'êtes pas n'importe qui si vous agissez ainsi. On m'avait parlé de vous, vous savez...
Banzi : Que voulez-vous dire ? ¬¬
Serveur : Venez avec moi, je vous prie...

* Après les avoir suivi, Banzi tombe dans une embuscade dans un des couloirs du restaurant *
Serveur : Nous vous tenons enfin ! Vous allez servir d'otage, le Don (Dona Tella) sera ravi de vous rencontrer.
Banzi : Pas sûr, c'était pas dans mes projets d'aller le rencontrer [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Kakashi

( Interlude : Désolé Sylf, j'ai supprimé ton message, mais l'objectif était de MODIFIER CE POST, PAS D'EN POSTER UN AUTRE XD )

* environ 3,21.10^1s plus tard... *
Banzi : Voyons voir *se sert dans le frigo*
Ah, voilà mes spaguettis !
* Après cuisson rapide (c'est beau le progrès !), Banzi commence à peine à manger que deux intrus s'aventure dans la cuisine et s'adresse à lui *
Personnage 1 : *regarde de tous les côtés* Euhh...
Personnage 2 : Ils sont là les hommes de main de Dona Tella xD
*montre 3-4 corps gisant inconscients devant le congélateur*
Personnage 1 : Ah. *regarde Banzi* Messire Banzi, Sage de Wendel ? ^^'
Banzi : Oui, c'est moi *bouffe toujours*
Personnage 2 : On avait pour mission de vous retrouver, et d'après nos informations vous étiez ici. On savait qu'il s'agit d'un repaire du Don mais on s'attendait pas à ce que vous les maitrisiez tout seul.
Banzi : C'est gentil pour moi, je suis ninja avant tout !! ><
Personnage 1 : Enfin bref, nous sommes venus vous retrouver car nous faisons partie de la résistance de Mermaid City, et nous avons besoin de vous.
Banzi : Et alors ?
Personnage 1 : Vos compagnons nous ont déja rejoint. Ils sont tous au quartier général avec le restant de la résistance, et nous allons tenir d'ici quelques minutes une conférence pour renverser Dona Tella.
Banzi : *finissant son assiette* J'suis plein, on peut y aller^^
Personnage 1 : Euhh... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:00

*arrive dans une salle où il fait très sombre avec plein de monde*
benji : [c'est quoi ce bordel...]
sylph *arrivant par derrière* : ah te voilà...ne manque que banzi
benji : euh on est où ici et pk je suis là?
sylph : euh...on t'as pas dit? '^^
personne (l'une de celle qui m'accompagnait) : à vrai dire on lui a tout expliqué mais il était tellement obnubilé par son nouveau baton qu'il a rien écouté...
sylph : arf...bon pas grave je t'expliquerais plus tard qd sera là
benji : ok
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:58

* Banzi arrive alors dans la salle *

Banzi : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il existe une résistance dans cette ville ¬¬
Personnage : Notre ex-ministre de l'Intérieur va vous l'expliquer...
Banzi : Ex-minis...
Benji : Ah Banzi, enfin t'es là ^^ On va ENFIN nous expliquer, leur chef va s'exprimer en groupe, et en profiter pour nous expliquer
Sylf : Moi je sais déja ce qu'il se passe ici, on va surtout entendre leur stratégie...
Banzi : Soit ! Installons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:10

(Mais... y s'est passé plein de trucs là... j'ai une question notamment : Banzi, tu avais été appréhendé par des gars de la mafia, qu'est-ce qui sont devenus ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:35

( relis le topic d'avant, j'l'avais modifié XD
Pas possible ca !!)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:59

*s'installent alors dans la pièce très sombre*
benji : je vais enfin comprendre ce qu'il se passe ici
banzi : ouais j'aimerais bien savoir aussi
sylph : je suis vraiment le seul aui ait été mis au courant?...
*la lumière s'allume sur une estrade plus loin devant avec le chef de la résistance dessus et un micro*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:03

(j'vois pas c'que t'as changé Oo expliiiique j'veux comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:34

( remonte encore jusqu'à ta réponse, et après rédige la suite. C'est toi qui a inventé l'histoire de la résistance donc tu parles au nom du chef XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:29

(pi d'abord, c'est pas le chef, Nemo ! lui c'est le secrétaire général de la résistance... le chef c'est... enfin j'allais le dévoiler... mais j'ai pas compris tou tou tou... tu m'as supprimé un message ? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:46

(bon faudrait peut-être faire la suite là...)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:35

( si tu lisais un temps soit peu sérieusement mes messages, tu poserais pas autant de questions rhétoriques !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue85/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:43

(Pas possible vous m'avez encore fait comprendre plus rien !! >.< je cale plus rien du tout vous allez trop vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:03

(justement je les comprends pas tes explications, donc je pose des questions.. et tu me renvoies à la lecture de parenthèses que je n'ai pas comprises ! C'est STUPIDE ! Tu manques de pédagogie, t'sais pas y faire avec les gosses ! xD)

BREF ><

*résumons... narrateur ? c'est à vous ! faut SUIRE mon vieux >< *s'éclaircit la gorge* ... hum... Donc oui, pour résumer pour nos petits camarades... AAAAAH je continuerais dans deux heures... le sort de la france est en... *part en trombe* ... Debaaaaat !! xD

Banzi : Héhé je constate qu'il existe des intéressés politiques ici aussi :p

Narrateur : Hum... bref... *reprend le micro*
Nous avions, chers télé... *toussote* ...ectateurs... Nous disions donc... le résumé... Récapitulons : Sylf est avec les résistants. Benji a entourloupé les résistants pour en plus avoir un bâton. Banzi a rencontré des mafiosi mais les a mafiomaté et a été conduit par les résistants vers le QG de la résitance. L'ex ministre de l'intérieur, Mr... on sait pas, pseudonommé Nemo (un drôle de poisson)
Assistant : Narrateur, vous voulez un café ?
Narrateur : ... mais ! Mais NON bordel ! Je parle, là ça se voit pas ?
Assistant : Rho ça va... Moi je suis le script, hein ? ...
Narrateur : Pff... C'est ça, c'est ça allez-y mainten...
Assistant : D'ailleurs, c'est vraiment du copié collé provenant directement des Aventuriers du Survivaure... C'est du plagiat TOTAL et INCONSIDERE
Narrateur : ... ¬¬
Assistant : Le scénariste devrait avoir honte de lui.
Narrateur : Assistant ?
Assistant : Moi, c'est Charlot. Assistant par-ci, assistant par-là... c'est saolant à la fin... et puis on se connaît bien maintenant, non ? C'est quoi votre joli p'tit prénom ?
Narrateur : ... Assistant. Vous la voyez ma scie ?
Assistant : Euh... Non. Mais je lis dans vos yeux et dans le script qu'il serait préférable pour moi d'esquiver le cop que vous préparez... Narrateur : Sortez ¬¬
Assistant : D'ailleurs je pense qu'il ne faut pas recourir pareillement à la violence, en plus que vous êtes déjà mêlé à une sombre affaire contre Messire Eros dans un autre top...
Narrateur : Sortez ¬¬
Assistant : Euh...
Narrateur, armant son bazooka : Je ne lésinerait pas sur les moyens très cher.
Assistant : C'est... c'est expérimental ?
Narrateur : Le forfait Last Will, ça vous dit ? Je vais vous effacer de la surface de la Terre, mon chère Charlot.
Assistant : Cher, pas chère >< Depuis mon opération, à Copacabana, j'ai...
Narrateur : Ce n'est qu'un au revoir ¬¬
Assistant : Au revoir ? ... Président ?
Narrateur, délaissant le bazooka et optant pour le bouton que recèle le mur - tout est permis, c'est un sketche écrit après tout - et une trappe s'ouvre qui engouffre l'assistant après une hésitation, un flash d'éternité où il gît, debout sur le vide qui s'offre sous ses pieds... : Bon débarras. Continuons ^^

Ainsi voilà donc ce qu'il en est de Sylf et des deux autres (j'ai été vite, parce que j'ai pas tout compris ^^') quant à henki et Sasu, ils sont à l'hôtel, embusqué par une troupe d'hommes de mains de Dona Thella...

(voilà pour du combat)

PS : (petit problème technique) Dans les messages successifs, on a dit :

1) les poissons ont pas de force physique
2) ils n'utilisent pas la magie

Donc... comment font-ils ? XD faut quand même que ce soit des combattants un peu !!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:10

(n'empèche que t'as toujours pas édité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:40

( ca nous avance vachement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:25

(ah il avait édité j'avais pas vu lol...bah non les poissons ils ont pas de force alors on se débrouille comme ça XD)
*applaudit*
benji : bravo brav...
banzi : arrête il a pas encore commencé ¬¬
benji : ah euh...d'accord
*monte alors le vrai nemo sur la scène*
nemo : je recherche mon père! XD
*tout le monde éclate de rire*
banzi : certainement une blague locale...
benji : n'empèche que j'ai pas compris...
sylph : yavais un truc à comprendre?
nemo : bon sérieusement...nous sommes ici pour décider qui se chargeront du déroulement des futures opérations
public : OUAAAIS!
nemo : moi ainsi que les conseillers de la résistance avons décider à l'unanimité que...
benji : ah ça devient intéressant
nemo : ... vu nos forces physiques et magiques inexistantes...
sylph : euh pk il dit ça? ¬¬
nemo : ... et notre intelligence largement en dessous la moyenne de celle des humains...
banzi : j'ai un mauvais préssentiment...
nemo : ... que ce serait nos 3 amis humains qui s'occupent de tout pour le bien de marmaid-city!
public *tout le monde se retourne vers les 3 humains en applaudissant* : OUAAAAIS!
banzi : c'est bien ce qu'il me semblait -_-
sylph : HEIN?... mais doit y avoir une erreur j'ai jamais dis que j'avais une quelconque force physique!
benji : pfff tous des laches... se reposer sur les autes comme ça ¬¬
*les 3 se retrouvent poussés vers la scène par le public*
benji : bon on fait quoi maintenant?
sylph : on s'enfuit? '^^
banzi : non tant pis on va assumer... faut au moins qu'on tente
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:06

Banzi : *lève la main* A t-on un plan d'attaque aussi pour effectuer cette mission ?
Nemo : Hahahaa! Mais enfin, vous nous avez vu?!! xD
public : HAHAHAHAA!!! Il est pas logique lui xD
Nemo : Nous ne disposons que d'une bribe d'intelligence, vous n'allez pas croire qu'on va pouvoir vous élaborer un plan d'attaque!! XD
Benji, Banzi, Sylf : ¬¬


(pour régler le problème technique, on va compenser par ca :
- ils sont quelque peu avancés technologiquement -> ils ont des armes à feu, des bombes
- ils sont rapides dans l'eau
- ils savent comment attaquer niveau biologique - normal, ce sont des animaux, donc ils ont appris à se défendre via encre, poisons, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:02

(non ça marche pas... des armes à feu sous l'eau je veux pas dire mais c'ets pas possible et ce sont de simples poissons et ils n'ont donc pas de poisons ni autre XD... si ils avaient euent tout ça ils auraient au moins tentés un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:44

( bon, on va remplacer les armes à feu par "harpons", parce que les lances et tout, ben c'est faisable surtout en diverses tailles xD. Ensuite, pour le poison, bah c'était surtout l'effet produit à leur contact, la peau empoisonnée par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:17

(mouais... c'est déjà un peu plus réaliste là... bon qui fait la suite? )
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:18

Nemo : Notre général va vous donner les instructions
Banzi : Ben ca promet ¬¬
Général : Voici les instructions messires les humains...
Sylf : Je suis pas humain ¬¬
Général : On s'en fiche, peuple de la terre ferme si vous préférez...
Sylf : Faites attention sinon je vous aide pas ¬¬
Général : Bah, d'après nos informations vous êtes le plus pathétique du groupe niveau attaque et physique
Sylf : Bon, cette fois J'EN AI MARRE!!!
Général : Votre mission est de vous infiltrer dans l'Empire Fish Building et de tout casser
Banzi : Euhh...
Général : En détruisant tout, vous pourrez renverser Dona Tella et réduire à néant tout son réseau de criminels corrompus !
Benji : J'suis pas sûr de la méthode
Général : Voilà c'est tout. Votre matériel se limite à vos prédispositions actuelles, nous n'avons pas le budget nécessaire pour vous louer du matos. Des questions ?
Banzi : Oui, c'est pour...
Général : Ok, c'est bon, bonne chance ! *appuie sur un bouton qui enferme les compagnons dans un sas spécial et les aspire dans un tunnel qui les renvoie dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:52

*atterit la tête dans le sol*
[foutus poissons... tout ça pour un mog qui est certainement déjà mort...]
*sort la tête du sable et regarde autour de lui*
benji : fais chier je sais même pas où on est
sylph : si t'avais suivit pendant le trajet ou lieu d'être obnubilé par ton nouveau baton!
benji : oui bon ça va...
sylph : non ça va pas justement!
banzi : holà on se calme vous 2... ça ne sert à rien de se lamenter... faut qu'on trouve l'empire fish bulding
benji : ça ressemble à quoi?
sylph : à un bulding idiot! ¬¬
benji : roh vient pas saouler avec tes conneries!
sylph : je ne te saoules pas! je suis anti alcoolo MOI!
banzi : ON SE CALME!
*les 2 se taisent*
banzi : oui donc l'empire fish bulding ça doit être... *regarde autour de lui* ça! *montre une gigantesque tour qui dépasse des maisons plus loin*
benji : et on fait quoi une fois là bas?
banzi : bah... on casse tout... on a pas trop le choix
sylph : même moi?!
benji : oui même toi!
sylph : mais je ne suis pas une brute MOI! je ne vois pas pk je casserais tout
banzi : tu feras ce que tu peux... nous couvrir par exemple
benji : pfff
sylph : mais tu t'attendais à quoi?! moi, un digne gardien de haut rang de phoenicis m'abaisser à un tel vandalisme que...
benji : écrases...
sylph : ¬¬
*et ils partirent en direction de l'empire fish bulding*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:49

* sur la route vers l'Empire Fish Building *
Benji : Les rues sont trop calmes, c'est pas normal...
Sylf : Bizarre des rues calmes pour une ville où le taux de criminalité dépasse les 98%...
Benji : Peut-être qu'ils savent qu'on est là, qu'on est fort comparé à eux et qu'ils en ont la frousse...
Sylf : Ca serait bien ^_^ *est content de se savoir surpuissant quelque part*
Banzi : *par télépathie* [ En fait, ils nous surveillent, on est suivi "dans les airs" par une raie manta camouflée par sa combinaison, et par une voiture qui, à première vue, appartient à la pègre locale vu que le conducteur semble être un requin marteau habillé dans le style mafioso ]
Sylf : [ Pardon ? oO
*s'affolle* Tu... Tu veux dire qu'ils veulent nous tendre un piège !!! ]
Banzi : [ Ca serait possible, le bombardier Manta et l'écraseur Marteau... ]
Benji : XD
Sylf : [ Et donc, quelles options s'offrent à nous ? ]
Banzi : [ On peut s'arranger pour tomber dans le piège ^^ Ils nous conduiront à leur chef comme ca...]
Benji : [ Dans ce cas... ] *sort discrètement de la paume de sa main trois graines (comme le gars de l'akatsuki et son argile XD)* [ Prenons ces graines, elles contiennent à l'intérieur des produits anti-hallucinogènes, anti-gaz chimiques, etc pour éviter de se faire piéger par autre chose que des armes blanches. ]
Sylf : [ D'où tu sors ca ?? oO ]
Banzi : [ Benji a collaboré avec les centres scientifiques de Konoha pour qu'on établisse de nouveaux procédés de protection. Depuis il sait les fabriquer rien qu'avec ses capacités de druide ^^ ]
Benji : [ Héhé !! ^^ ]
Sylf : [ Je me sentirais limite exclu... ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:36

(merci pour ce nouveau "don" XD... c'est bien c'est sylph et toi qui m'inventez mes techniques lol)
banzi : [j'ai pas le droit de révèler des secrets médicaux à mes patients... et benji lui il a jamais été mon patient donc j'ai pu^^]
sylph : [mince j'aurais su... enfin d'un autre coté me séparer de mes chères camisoles...]
benji : [pauvre sylph torturé par son envie d'être utile et ses camisoles]
sylph : RAH ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI!
requin marteau *plus haut* : [qu'est ce qu'il fout à parler tout seul lui?...]
banzi : [arrêtes tu vas nous faire repérer!]
sylph : [euh oui... bon on en était où?]
benji : [à manger mes graines]
*et ils mangent tous en même temps leurs graines*
requin marteau : [tient maintenant ils avalent des trucs... ils sont pas net ces types] *regarde sa montre* bon aller c'est l'heure... *à la raie manta* hé! ça va être à toi!
banzi : [faites bien attention ils passent à l'action!]
benji : [ils nous envoient quoi?]
banzi : [je dirais un gaz soporifique]
sylph : [mais les drôles de graines sont pas sensées nous en protéger?]
benji : [si mais ça ils le savent pas XD]
banzi : [on va faire mine de dormir et on les surprendra une fois rentrée dans le QG... je compte donc sur vos talents de comédiens]
sylph : [ça va aller t'en fais pas]
*et donc la raie envoie son gaz soporifique sur le groupes qui fint d'en succomber*
benji : [on garde la connection?]
banzi : [oui on se donnera le signal pour intervenir]
sylph : [euh d'accord...]
*et alors la raie manta vient les attraper au sol pour les emmener à l'empire fish bulding...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission d'Iwa
» Mission
» [Ok-mission] QG
» [Ok-mission] niveau 0
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Konoha no kuni :: Mer de Konoha-Clow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser