Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 tournoi en étant bourré

Aller en bas 
+3
Banzi Hatake
Sylphaeon
Benji Barklight
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 23 Fév - 23:31

haut parleur général d'euclid (le son porte ds tout euclid donc) : attention attention! grand tournoi aujourd'hui à euclid pour fêter le jour de bourre! (l'équivalent d'une fête nationnale normale sauf que c'ets purement euclidien)... GRAND TOURNOI DE BASTON EN ETANT BOURRE!!!... le tournoi se déroulera sur la place centrale d'euclid cet après midi...conditions requises pour s'inscrire : avoir minimum 1.5 gramme d'alcool dans le sang...venez nombreux!
benji *étant de passage à euclid* : ça a l'air marrant je vais m'inscrire XD
*se dirige vers la place centrale*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptySam 24 Fév - 1:06

Oo *voit Benji courir à sa perte* BENJIIIIIIIIIIII !
Benji, finissant sa première chope, affalé contre un panneau d'indication en direction du stand de chopinettes : ... Je cours pas, je suis sur place ! ... Et je risque pas de me perdre... *hips* Y'a des panneaux partout autour de moi !
Sylf : Déjà Beurré... J'arrive trop tard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptySam 24 Fév - 1:09

* sort alors Banzi de la taverne "Aux trois bourrés", celui-ci étant complètement saoul *
Ohhhh mais z'est un coupain qui est là loooooooooooooool * dit-il en apercevant Benji

Benji : Qu'est-ce que... Banzi ?!!! XD
Banzi : Ben tu veux k'cé qui, twa? Le pape ? Hahahaaa!
Benji : Ca te tente un tournoi? Allez, ca pourrait être marrant !
Banzi : Da cépend, euh ca dépend !!
Haut-parleur : Le grand gagnant du concours gagnera un tonneau entier de chocochampagne, ainsi qu'une bouteille de 2L de sake !!!!
Banzi : SAKEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptySam 24 Fév - 3:03

(vos messages nos coordonnants pas on va dire que ds le message à sylph j'étais pas saoul)
*soutiens banzi par le bras pour éviter qu'il ne se tole*
benji : bon au moins t'es déjà bourré XD
sylph : oh non lui aussi T.T
banzi : OOOOOoooo...*se penche un instant sur le coté et très délicatement vomi son petit dej puis reprend ce qu'il disait*...blooorg
benji : le masque...
*banzi s'apercevant qu'il n'a pas enlevé son masque retourne ds le bar en marchant de travers pour aller arranger ça ds les toilettes*
sylph *se retient de lui même gerber après avoir vu banzi faire* : c'est trop tard il sont....perdus
benji : rooh aller ça va c'est pas un drame
sylph : mais si justement! la boisson du diable vous a emporté
benji : pas moi...
sylph : ah?
benji : pas encore...j'attends le début du tournoi pour me bourrer
sylph : ¬¬
*banzi revient ayant changé de masque au passage et après avoir malencontreusement raté la marche arrive à coté de benji et s'exclame...*
banzi : OOOOOOOOOOOOH! sylfff!...t'étais là *hips* je t'avais pas vu!...oh et pu*hips* t'es pas venu seul!
sylph *regarde autour de lui et ne voit parsonne* : euh...
banzi : bah si!...ton jumeau là *montre vaguement du doigt le vide à coté de sylph*
benji : bon euh je crois que ça va aller faut aps trop en faire banzi on va aller à la place centrale
banzi : OK.AY
*se dirige vers le centre de la ville*
sylph : [ils ont tout les 2 sombrés T.T...]
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue91/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyMer 28 Fév - 21:29

*avance doucement, le bâton à la main, esquivant les bourrés et les écartant s'ils approchaient trop près*
Dites moi mais qu'est ce qui se passe ici ?! il y a encore plus de bourrés qu'à l'ordinaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue85/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyMer 28 Fév - 21:35

Bas il y a un grand tournoi tout en étant bourré le but c'est d'avoir 12.5 d'alcool dans le sang et de se battre contre plein de mec.Voila ses a peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 15:11

pas 12.5 idiot 12.5 t'es mort avant XD...même henki n'en a pas autant ds le sang...c'est 1.5 ce qui est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue85/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 17:27

Erreur de frappe désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 20:22

ça va je te pardonne...au fait sasuke tu t'nscris?
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue91/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 20:32

Ah je vois... Tsss c'est bien un truc typique de mec ça, personnellement c'est pas mon truc de me faire dégobiller sur les genoux -_-" Et puis la boisson en excès c'est pas bon pour le teint xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 20:33

ok feizhi...tu regarda au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue91/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 20:47

Regarder oui je pense que je peux faire ça^^ puisque je suis ici autant vous encourager... et de toute façon je pense qu'on aura besoin de mon aide pour remettre tout le monde en état à la fin du tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 21:46

Je suis pas d'accord, j'ai écrit en premier et mon message est annulé T.T
... bon soit.. mais par vengeance, *regarde Benji qui s'est enfilé - au final - 3 chopinettes d'un décilitre de biérobeurre chacune avec un bonus alcoorapido pour booster les effets de l'éthanol sur lui*
Sylf : Au moins t'es QUAND MÊME beurré ¬¬. "Dieu le veut" qu'il dirait le gardien d'avant xD
Feizhi : Non, Elune, pas Dieu. En plus, c'ets une fille, donc ce serait un blasphème ce que t'as fait ^^
Sylf : M'en fous chuis plus gardien, NA ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Banzi : Ah mais siii t'es touzouuurs gardien twaaa !!!
Sylf : On t'a rien demandé ! ¬¬
Banzi : Au faiit, t'es gardien de quoii déjaaaa??? tournoi en étant bourré Naruto
Sylf : Mais c'est quoi ces questions de merde ¬¬
Banzi : Fais gaffe à twaa !!! Ze peux faire très mal si z'veux!!! tournoi en étant bourré Naruto_v
Sylf : Euh...
Feizhi : N'oublie pas qu'il est bourré, le pauvre...
Sylf : Ah oui, m'en rappelais plus... ca explique tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 0:45

*continu de se bourrer pour rattrapper son retard et banzi l'imite pour "conserver" son état saoul*
benji : aaaaah ouaaaaais ça *hips* c'est une suuuuuper bonne *hips*i dée que nous soigner à la fin!!drunken
banzi : i am amplemently d'accord with toi!drunken
feizhi : je crois qu'ils sont pratiquement prets...
sylph : ça me déprime de les voir ds cet état...sombrer ds l'alcool pour un simple tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 11:09

*Alors qu'il passait par là, henki tomba nez à nez avec ce concours. D'une torpeur molle d'où il sortait il en avait presque oublié cet événement tant attendu. Guilleret, il se rend vers l'aubette où se trouve le guerrier prenant les inscriptions. Malheureusement au cours de la discussion un problème éclate...*

Guerrier : Désolé monsieur mais vous ne me semblez pas plus bourré que moi... Or vu qu'il faut bien quelqu'un à jeun pour tenir le registre c'est moi qui ait éccopé de la corvée. Et je vous garanti que j'ai tout au plus 0,8 d'alcool dans le sang !
Henki : Monsieur voyons ! Je suis en permanence bourré ! Ce serait trop stupide que de me repprocher de ne pas l'être au moment où ça m'intéresse le plus de le rester !
Guerrier : Vous arrivez à aligner vos mots sans bégayer, marchez droit, ne vomissez pas... Vous n'êtes donc pas gris !
Henki : Mais non je ne suis pas gris ! Je suis bleu ! Enfin c'est ce qu'on m'a toujours reproché ! Et mon sang alcoolisé ne fait qu'un tour je me retrouve violacé, vert de colère !
Guerrier : Quoique la réfléxion que vous avez faites me semble la preuve d'une légère influence de l'alcool, vous êtes relativement sain d'esprit !
Henki : Mais écoutez bon sang ! L'alcool n'a pas d'effet sur moi en dessous de 20 d'alcool dans le sang ! Mon système immunitaire à appris à dissoudre l'alcool en dessous de cette dose pour me protéger !
Guerrier : Et bien revenez avec 20 ou ne revenez pas... Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui à 0 d'alcool dans le sang et qui se vante d'être bourré et le maire d'Euclid !
Henki : Soit...

*Blessé dans son amour propre, henki commande cinquante choppes de bière au comptoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 15:14

(lol un gars qui va être virer d'euclid ça XD)
*arrivent aux inscriptions et voient henki*
benji : OOOOOOOH HEEEENKIIIIII
henki : ah^^
benji : hahaha tu vas bien?!
henki : oui oui
benji : c'est paaaaaaarfait *hips* z'imazine que tu vas t'inzcrire hein?!
henki : j'aurais bien voulu
banzi *légèrement décalé* : oooooh! henkiiiiiii
henki : banzi '^^
banzi *s'appui sur benji pour pas se casser la gueule* : on va z'inzcrir au tournoi!
benji : ouais et on va gagner touuuut l'argent!
*manque de tomber avec banzi qui le tiens*
gars aux inscriptions : ah enfin des gars bien bourrés...je vais vous inscrire...vos noms?
benji : benzi barklight
banzi : banzi hatake
gars : hahaha elle est bien bonne celle là...c'est pas en vous faisant passer pour des sages que vous gagnerez plus
benji *pas content*: comment ça on est aps des sages?! tu veux te faire virer de wendel ou quoi?!...si ça continu j'appelle shaolan il va règler ça vite fait bien fait!
banzi : et moi...ze zais pas!
henki : hé calmez vous...
gars des inscriptions : c'est celà oui
*benji entre alors en mode super pas content et se retourne vers banzi*
benji : il...il me croit pas pas?!
banzi : non...
benji : il veut mourir alors?!
banzi : on dirait bien...
henki : hé calmez vous suffit que vous montriez vos bagues après tout...
benji : aaaah pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 16:06

Henki : D'ailleurs je devrais avoir une bague aussi, ou un pendentif, une babiole qui me fasse... Mais bien sûr ! Il suffirait de faire tricoter des écharpes de maire par la grand-mère de benji ! Quoique ça prendrait trop de temps... Ou alors...
*Henki sourit de manière sarkozyque... euh sardonique et sort une bouteille de whisky de son sac*
Benji : Kèk tu fé ?
Banzi : Peux n'en n'avoir ?
Henki : Je prépare mon entrée... Et NON !
Hep vous qui prenez les inscriptions ! Si je vide ça *dit-il en montrant sa bouteille* cul sec es-ce que vous me considérerez comme bourré ?
Guerrier : Si vous ne baver pas au minimum ou n'avez pas la certification médicale par prise de sang que vous êtes bourrer, je ne peux rien faire. Et qui me dis que ce n'est pas de l'ice tea pêche ?
*Le fait que ce crétin compare de l'old firewhisky à du thé glacé à la pêche fut la goutte de flotte qui faisait tourner le saint-emillion au vinaigre. Inévitablement, Henki exmporté par on ne sait quelle intuition décida de vider tout de même la bouteille et de l'écraser violemment sur la tête du gars.*
Henki : Maintenant JE prends les inscriptions...
Guerrier : Agagah...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue85/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 17:52

Je vais peut être m'inscrire mais franchement ca donnera une mauvaise image de nous au femme donc.Je vaisencorre y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 19:42

... et cette estime ne diminue pas que concernant les femmes, certains personnages masculins pourraient vous le reprocher car - dussé-je vous le rappeler - JE SUIS UN GARS MOI AUSSI
tournoi en étant bourré Naruto_v


et mon estime pour vous baisse d'autant plus que vous apprécierez votre état ¬¬ C'est donc sans état d'âme que je vous mépriserai un peu ><

Benji : Mais ton état d'homme te permet de te déchirer sans honte ^^
Feizhi : Oo C'est pas normal... il a pas fait *hips* une seule fois !
Banzi : Mais étant une dame *hips* Sylf peut très bien boire tout aussi !
Sylf : Banzi... ><


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 20:42

waaaa trop fooooort henkiiiiii*hips* ze m'inzcris!!
*prend son ticket d'inscription fait à la va vite par henki*
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue91/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 21:03

Je me demande qui vagagner parmis toute cette belle brochette... D'ailleurs, on ferait peut-être mieux de les accompagner jusqu'au bout avant d'aller s'installer dans les gradins^^' ça serait bête qu'ils perdent connaissance ou se perdent carrément^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptyVen 2 Mar - 21:08

*regarde ds le ciel*
OOOOOOOH un pizeon!!
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptySam 3 Mar - 0:07

Banzi, entamant un monologue : En tout cas, les amis, merci pour cette fête, franchement ca m'a vaaaaachement détenduu!! *hips*
Tous : ???
Banzi : Si siii, enfin bon, là je sens que je suis un peu bourré... Pas rav', la prochaine fois j'vous promet que z'plongeré pas ma tête dans le ponche !!! * hips *
Sylf : Silence Banzi, je ne désire point savoir dans quelles circonstances tu as sombré...
Banzi : En même temps, elle me l'aurait pas demandé, je crois que j'me serais pas resservi, déja que j'ai une réputation de bourré spécialement pour les fêtes d'anniversaires...
Feizhi : Ah parce que c'est à cause d'une fille XD
Banzi : Bref, ainsi pour dire [ ... ]
* 8 minutes plus tard *
C'est ainsi que je peux dire : J'aime me bourrer, mais pas toujours...
Sylf : Marrant, t'es plus si bourré que ca tout à coup.
Banzi : Ah? Ah mince, l'effet est parti, sniff... T.T
Allez * pique le restant d'alcool des verres laissés au bar, et finit les fonds de verre *
Sylf : AAHHHH!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré EmptySam 3 Mar - 0:40

t'as bien raizon banzi faut pas ze dézouler avec le début du tournoi!
*se commande 3 bierres et les boit à la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi en étant bourré Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en étant bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi
» un tournoi de guerriers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Euclid :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser