Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 test de compétences contre les loups de wendel

Aller en bas 
+3
Shaolan
Sylphaeon
Benji Barklight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 16:34

(je vote pour les plumes XD)
*une faux mangekyou sharingan arrive alors*
ino : le mangekyou sharingan?...
rhéa : c'est quoi?
gen : je sais pas j'en ai jamais entendu parler...
sylph : mes belles camisoles T.T
benji : ça a pas l'air de marcher ton truc banzi...
banzi : bon... on va passer à la manière forte, tant pis
rhéa *pas rassurée* : euh... c'est du bluff hein?
ino : je pense pas... ça m'étonnerait qu'ils se montrent généreux...
gen : gen-éreu XD *se marre tout seul* (je refais sortir un des cotés de sa personnalité évoqué plusieurs messages avant)
benji et banzi : euh... '^^
sylph : c'est moi qui méritait ces camisoles T.T
ino : t'es vraiment trop con gen!
rhéa : putain c'est pas le moment de se marrer!
gen : roh ça va! si on plus rire...
benji : bon banzi alors cette manière forte?
banzi : ça vient... *cherche dans son sac et sort une plume* tadam!
sylph : mes camis... gné?... hé! mais c'est une plume de kakaze! tu me l'as piquée voleur >.<
ino : une plume?... c'est plus inopiné...
gen : ino-piné mdr *se remarre*
rhéa : la ferme gen!
sylph : d'abord tu leur donne des camisoles que j'ai pas testé et après tu me piques une plume de kakaze! t'es qu'un méchant banzi!
benji : saoules pas sylph...bon tu comptes faire quoi avec ça banzi?
banzi : héhé tu le sauras bientôt... *s'approche de gen qui s'arrête immédiatement de rire* t'as l'air de bien aimé rire... et bien je vais t'aider Twisted Evil *commence à chatouiller le pied de gen (on ve que yavais déjà plus la chaussure) avec la plume* guiliguili
gen : ha... haha... hahaha houhouhou *rigole contre son gré*
rhéa : arrêtez il est chatouilleux, ça se fait pas!
ino : bande de monstres!
benji : ah... '^^
sylph : utiliser les plumes de kakaze d'une façon si... si ignoble >.<
banzi : si vous me dites pas où est votre copain, fly (il demande pas pour impero, il est pas au courant) je corse les choses Twisted Evil *sort une 2ème plume de kakaze*
gen : hahahahaha
rhéa : c'est bon on va vous dire!
ino : fly est partit chercher des renforts, maintenant arrêtez!
banzi *s'arrête* : bien, vous voyez que vous pouvez être coopératif qd vous voulez^^
benji : sylph regarde dans leur esprit pour avoir les infos complémentaires
sylph : ok *essaye...* euh... leurs esprits sont protégés
gen *se remet de sa crise de rire* : c'est... le piège n° 2 héhé
sylph : ah! c'était toi le connard qui depuis le départ me dupait avec tes illusions!
rhéa : alors c'était juste ça le piège n°2?! moi qui m'attendais à un truc géniallisime qui nous aurait fait nous enfuir!
ino : tu me déçois gen >.<... maintenant on peux plus compter que fly et impero
gen : la ferme!
benji : impero?
banzi : tiens donc on nous aurait caché qu'il y en avait encore un autre^^
rhéa : t'es trop conne ino!
ino : dsl '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 20:00

Gen : Hreuf >< *grognement mécontent* ... Marre... *triture sa langue dans sa bouche (= grimace)*
Rhéa, marmonnant pour elle même - assez fort tout de même : Imbécile d'incapable de face de truie... Lui en foutrais moi... Pas capable de tenir sa langue de vipère...
Ino, regards méchants : Rho ça va... sont vraiment gamins... en plus j'ai pas tout balancé, donc ils pourraient m'en être reconnaissant ¬¬
Sylf : ...
Ino : ... c'est vrai quoi, c'est pas supportable de devoir rester camisolé comme ça...
Benji : Ils sont loquaces quand même ^^
Banzi : Ils n'utilisent pas leur droit au silence...
Ino : ... et puis j'aurais aussi pu en rajouter et ils ne savent même pas si nous disons vrai... s'ils étaient intelligents, ils penseraient que je peux toujours avoir menti, vu que le piège n°2 nous protège de leurs méthodes...
Gen : C'est un droit, pas un devoir >< Vous avez pas à nous bâilloner !!!
Banzi, sourire sadique : *à Gen* Tu nous donnes des idées tu sais ? xD
Rhéa : ... Gen, tu saoules >< T'avais le devoir de pas en rajouter cette fois !
Sylf : ... ai l'impression que...
Banzi : N'empêche, chère... euh... louve, qu'il a mis le doigt sur un fait important : on a rien pour vous bâilloner ><
Rhéa : Tu sais où tu peux te le mettre, ton doigt...
Benji : Hors, il est de notre devoir d'annihiler toute résistance, et taire l'opposition... En fait, en temps de guerre, suite à notre victoire, c'est notre légitime droit !
Rhéa : Tu sais où tu peux te le mettre ton droit ? ><
Benji : ... une plante faite rapidement pourra pallier à la pénurie de bâillons ^^
Ino : ... rho et puis c'est juste un combat entre plusieurs équipes... d'ailleurs j'espère que les renforts vont... *étouffée par une feuille énorme qui l'empêche de parler*
Banzi : Bizarre.. les somnifères mettent si longtemps à se diffuser ? Ils seraient résistants ? >< ...
Sylf : ... euh... Banzi ?
Banzi : Oui ?
Sylf : La fille, là...
Banzi : Ino ?
Sylf : Oui, la blonde...
Banzi : Oui, quoi ?
Sylf : Elle a pas de soutien gorge !

...
*plus tard - dans un gros ronflement*
Benji : Voilà, avec ça personne pourra les voir... Ils sont complètement recouverts ^^
Sylf : Alors en avant ^^ ... mais je suis à 50% d emes forces... ça a rediminué... j'ai l'impression que ce Gen a...
Banzi : Oui, un petit génie.
Benji : C'est pas drôle. Moi aussi j'ai perdu... suis à 65% environ...
Banzi : ... et moi 55...
Sylf : Ca vous a pas réussi de fusionner...
Benji : Ptet ben qu'non en effet...
... *3 secondes de silence*
Sylf : C'était comment ?
Banzi : Euh...
Sylf : Enfin... moi vous faites ce que vous voulez, hein ? ^^ Ca me gêne pas.
Banzi, tout rouge : Oh ! ... ¬¬... c'est... *se tait et prend une attitude fière*
Benji : ... ><
Sylf : Benji, tu as les oreilles toutes vertes et... et y'a les arbres qui s'agitent autour...

*plus tard encore*
Benji : Mince... je suis à 55 !
Banzi : J'ai -10 en esquive ?! ... rha... C'est parce qu'ils me disent que je fatigue ><
Benji : C'est pas superbement role play de le dire.... m'enfin bon...
Sylf : Moi je dis même pas, vu que vous m'avez fait mal et que j'en peux plus *tout cabossé* Vous m'avez froissé les ailes en plus !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 20:38

(j'ai aps trop compris pk banzi rougis qd tu lui demande comment c'était... et d'abord tu demandais quoi au juste? la fusion? ou un truc que j'ai pas saisi?... et puis aussi la diminution de pouvoir à la fin c'est due quoi?... faut que je sache avant de poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 23:05

(réfléchis : venant d'un gars qui, quelques instants auparavant, s'exclame que la fille en face n'a pas de soutien-gorge, que peut vouloir dire la fusion ?! rhalala xD tu es trop prude et chaste mon bon ami XD et puis... la baisse de pouvoir, à toi de voir qui l'a faite accélérer... mais son but principal c'est que je suggère que Sylf a mal compris le sytsème de fusion et l'a pris pour quelque perversité => ceci entraîne une violente réaction chez les deux comparses qui ne l'entendent pas de cette oreille => ELLIPSE => ils se retrouvent à -10 % de ce qu'ils avaient avant que la scène soit coupée... de plus Sylf a été malmené, on en déduis que Banzi et Benji l'ont tabassé ^^ (et pas avec parcimonie XD) enfin voilà... mais une telle baisse de pouvoir, oui, faut qu'y ait un élément extérieur pour qu'elle survienne... pourquoi pas un piège n°0 de Gen ? )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 1:49

(lol c'est bien ce qu'il me semblait mais c'était pas très clair j'ai préfèré demandé)
banzi : rah arrêtes de te plaindre sylph tu nous as cherché aussi
benji : hé c'est pas normal je viens de passer à 54 rien qu'en parlant
sylph : faut croire que t'es pas habitué
benji : c'est sûr que toi niveau parlotte ¬¬
sylph : avoue que je te bats sur ce domaine héhé
banzi : non mais benji a raison ya un truc qui cloche... je viens d'avoir -1 en force à l'instant...
sylph : maintenant que tu le dis j'ai plus que 30% (oui il a eu mal le pauvre)
benji : ah tu viens seulement de réaliser! (rhéa-liser)
*entendent un rire étouffé derrière*
banzi : il est encore conscient lui? ¬¬
sylph : à mon avis il est plus con que "scient"...
*le rire étouffé devient plus fort*
benji : arrêtes de te rabaisser à son niveau sylph!
sylph : j'y peut rien c'est gen-étique ^^
*entendent un éclatement de rire derrière*
gen *dans son cocon de plantes* : mdrrrrr
benji : n'empèche banzi je croyais que tu les avais endormis!
banzi : j'en sais rien il devrait dormir >.<
sylph : et si c'était lui la cause de notre perte de puissance? *le rire s'arrête net*
benji : ah le rire il est révèlateur... qd il arrête de rire c'est qu'il est pas content
banzi : donc c'est bien lui qui nous diminue nos pouvoirs >.<
gen : mince...
benji : et si on lui cassait la gueule?
sylph : c'est pas ça qui arrangera notre baisse de forces...
banzi : bon cette fois on va passer aux choses VRAIMENT sérieuses *sort une malette de nulle part*
sylph : cette malette... argh! elle me rappelle de mauvais souvenirs T.T
benji : tant que ça?...
banzi : ouais ça c'est la malette que je sort en cas d'urgence pour un interrogatoire... et c'ets pas ses illusions qui vont changer qqchose Twisted Evil
gen : ah... *gloussement*
sylph : elle m'a traumatisée T.T
benji : pour qu'elle traumatise sylph, celui qui aime être camisolé ça doit pas être de la gnognote...
gen : je le sens mal...

PS : banzi je t'ai offert une occasion de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:16

* la malette renferme un ordinateur portable intégré... *
Banzi : Benji, amène-moi Gen, qu'on puisse rigoler un peu Twisted Evil
Benji : Euhh ok... *le cocon de Gen est amené et une ouverture se forme...*
Banzi : Bien, commençons Twisted Evil
Benji : J'aime pas ce regard ^^'
Sylf : Normal, il est craint par tous les patients qui atteignent ce niveau de diagnostic, il vaut mieux ne pas essayer de l'atteindre trop souvent de peur d'y laisser sa peau ^^'
Gen : Gloups! :s
Banzi : Commençons les préliminaires >=)
*sort des électrodes et les branches à des points précis de la camisole*
Gen : Hey, mais qu'est-ce que... Vous n'avez pas le droit ><
Banzi : Je vais m'gêner ! *appuie sur un bouton*
Gen : Que... AAHHH!!! *se reçoit une joute de quelques kW en 0.1s*
Hey >< *Banzi rappuie* AAHHH!!!!! *Banzi appuie sur une autre commande* AAAAHHHH HAHA HAHAA!!!! *hurle de douleur et de rire*
Sylf : J'aime pas la torture ><
Il envoie des décharges électriques et des nanào-robots qui se chargent de chatouiller les points sensibles ><
Benji : Quels genre de points sensibles ? ^^'
Sylf : Tous... même les plus précieux xD
Banzi : Allez, dis-nous tout ><
Gen : Ah gaahhh x_x
Banzi : Ok *appuie sur un autre bouton, cette fois une main sort de la camisole et lui fout des baffes pour le réveiller*
Tant qu'à faire... *appuie sur un autre bouton, qui provoque des injections à l'intérieur de la camisole* Sérum de vérité peut-être ¬¬
Ino : [ Mon dieu, il va jamais tenir ^^' ]
Rhéa : [ Bien fait pour lui, il avait qu'à pas rigoler... ]
Gen : *reprend son souffle* Pitié, arrêtez, j'en peux plus T.T
Banzi : Désactive tes défenses, sale loup, ou sinon je fais appel au chasseur qui est en moi ><
Benji : Hey, c'est moi le chasseur ><
Banzi : Euh oui, plutôt au chasseur qui est en Benji ^^
Gen : ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 0:38

(sérieux là il me vient rien comme idée... bon je vais attendre et si sylph poste pas je posterais qd j'aurais une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Left_bar_bleue110/200test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 EmptySam 28 Juil - 23:47

*attendent 5 minute sans rien dire*
gen : connards...
rhéa : hé tais-toi!
gen : je vous déteste >.<
ino : fermes là!
gen : j'aimerais bien mais je me sens obligé de dire ce que je pense
benji : bon le serum de vérité marche... on va commencer l'interrogatoire
sylph : on commence par quoi?
banzi : dis-nous tout ce qu'il faut sur impero
gen : il était dans le trou, à moitié à poil - salauds - après avoir tenté de violer les 2 filles...
rhéa : QUOI?! dis tout de suite que je suis soumise tant que t'y es!!!! test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Kyubi
ino : euh... c'est pas exactement ce qui s'est passé en fait...
sylph : évitez les détails merci ¬¬
banzi : bref continues, gen
gen : il est resté dans le trou - enfoirés - après qu'on en soit sortit et vous, les couillons, vous avez même pas cherché dans el trou!
benji : tu peux règler le fait qu'il nous insulte à chaque phrase? ¬¬
banzi : euh non c'est un des effets secondaires du serum de vérité j'y peux rien '^^
sylph : et fly, il est où?
gen : partit chercher de l'aide - je vous hais - et il devrait bientôt revenir avec des renforts et impero
rhéa : ouais et ils vous botteront le cul!
ino : oui mon beau impero va vous battre!
gen : c'est pas vrai il est pas beau...
rhéa : hé! c'est pas le tiens, saloppe!
ino : si c'est le miens, sale poufiasse!
benji : OH ON SE CALME!
sylph : bon on fait quoi avant que les autres n'arrivent?
banzi : faut qu'on mette un plan en place...
*et ils se mirent à réfléchir sur en plan, étant obligé de bailloner les 3 autres pour avoir la paix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: test de compétences contre les loups de wendel   test de compétences contre les loups de wendel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de compétences contre les loups de wendel
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» loups?
» Le Conseil de Wendel
» Wendel en images
» Blog sur Wendel
» Journal officiel de Wendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Sur les routes de Wendel :: Ecoles des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser