Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avis de tempête !!! /!\

Aller en bas 
+3
Sylphaeon
Benji Barklight
Banzi Hatake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:00

*la radio de banzi grésille de nouveau pendant qu'ils sont sur le chemin*
radio : allo l'équipe 2? (on va dire parce que je sais plus si ya déjà un numéro)
benji *prend la radio* : ouais
radio : on a un perturbateur qui essaye de vendre des paravents ds le secteur 5 venez nous aider
benji : c'est dans notre direction...mais pk avoir besoin de nous pour un simple vendeur?
radio : le problème c'est qu'il veut pas coopérer et il est en train de se combattre contre mes hommes avec une épée
benji : bah envoyer plus d'hommes
radio : le problème c'est qu'ils sont déjà à 20 sur lui et il semble toujours avoir l'avantage
benji et banzi : O.o on va voir
*coupe la radio*
c'est bizarre qd même ya pas d'épéistes de ce niveau à holodrum...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:53

Comment ça la vente publique de paravents est interdite ! Les temps sont difficiles monsieur ! On survit comme on peut !
*C'est sur cette réfléxion d'Henki à un garde, mécontent du trouble qu'eux-disant il causait sur la voie publique en pleine crise, qu'Henki justement envoya ce dit garde defenestrer la devanture d'un magasin proche dans un vol superbe se terminant par un odieux bruit d'éclat de verre.*
Allons donc soyez raisonable ! Laissez moi faire mon business tranquille, sauvez des vies, et tout le monde sera satisfait !
*Les hommes qui ne l'entendaient pas de cet oreille lui sautèrent dessus violemment ce qui fit qu'inéluctablement Henki se defendit.Oh bien sûr c'était lui qui avait commencé mais bon, rosser ces imbéciles avec le plat de l'épée semblait être la seule solution pour sauver son commerce prometteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue85/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de tempête !!! /!   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:48

20 ninja normalement cela devrais être emplement suffisant , mais il arrive a avoir l'avantage.C'est qui se type un super méchant? ou un guerrier de l'espace? hum.
*Continu de courrir en réfléchisant*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:33

Sylf : Ca dépend quel type de ninja ^^' Disons qu'Henki, bourré avec un paravent...
Feizhi : Non, bourré, et étant attaqué pour son commerce illégal de paravent...
Sylf : Oui pardon ^^' Bref, Henki énervé, après un jeûne très long (3 mois sans Wendel) forcémment faut faire gaffe ^^'
Benji : Qu'est-ce vous faites là vous deux ^^'
Feizhi : Pour aller au secteur 3, que nous devons aller sauver, il faut passer par le secteur 5, vu qu'on vient du secteur 2 ^^
Benji : C'est pas très clerc ^^'
Sylf : Normal, Feizhi est une Valkyrie désormais, plus un simple clerc xD Les choses se compliquent donc subséquemment à sa montée en grad...
Benji : C'est pas clair non plus ce que tu dis ><
Sylf : Mais moi j'ai jamais été clerc ^^'
Benji : Oui, je le sais ¬¬
Feizhi : Il faudrait quand même apporter un peu de clarté dans ces évènements, non ?
Sylf : Tu parles d'Henki et ses paravents ? Un commerce..
Benji : ... qui n'est pas clair non plus ^^'
Sylf : Tout autant qu'Henki qui, quiconque ne le peut nier, n'a jamais été clerc ^^
Benji : Comme ça c'est clair ^^' ... ou pas....
Feizhi : J'avoue, faudrait mettre de la lumière sur votre discours qui rendrait confus un profond clairvoyant ^^'
Sylf : Car nous ne fûmes jamais des lum... EH ! ... J'ai failli dire l'impensable ><
Benji : Tu parlais pour toi, c'était pas si grave !
Feizhi : Fais gaffe, un petit sort de lumière est si vite arrivé... N'empêche qu'Henki en a fini avec les ninjas ^^
Sylf : A nous de jouer ! xD
Benji : Vive les pouvoirs de résurrection ^^'
Feizhi : Pauvres ninjas... un petit tensei et tout ira bien xD
Banzi : t'es pas ninja toi !
Sylf : Vie !
Banzi : Tu ordonnes aux morts de vivre toi ?
Sylf : C'est le sort, il s'appelle comme ça ^^'

*et ainsi Henki obtint le droit de vendre ses paravents... t les ninjas éclopés partirent vite fait, en un éclair !*

Sylf : Mais étant ninja, il n'ont jamais été clercs. Je le tiens pour sûr ^^
Feizhi : Merci de ramener ta lumière sur ces choses si insignifiantes xD
Syl : Le hors-sujet ça me connait !
Benji : on a vu ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:38

(lol sylph)
*va voir henki*
dis t'as pas mieux à faire que vendre des paravents?...vient plutôt nous aider à évacuer ça serait mieux...en plus on a une émeute pas loin d'ici à règler ça te fera du bien de les calmer à toi seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue91/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:51

Bah alors Henki qu'est ce que tu fais là ? Tout le monde est censé évacuer la ville ! Un ouragan se dirige droit sur nous ! Enfin puisque t'es là ça tombe bien tu vas pouvoir nous aider^^ On est attendu au secteur 3 !
*embarque henki avec elle et sysy sans se préoccuper de sa réponse et se dirige à grands pas vers le secteur 3*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:04

bon alors c'est non pour l'émeute d'accord XD
*vois les autres s'éloigner*
benji : bien allons-y!
sasuke : ok
banzi : j'éspère que ça a pas trop dégénèré
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:10

Mais… mais… Et mes paravents alors ? On ne va pas laisser mes paravents là quand même ?
Si ? Bon…
*Grommelle quelque chose comme " fricperdu... menfoutdabord... jouerenbourse..."*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue85/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de tempête !!! /!   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:38

L'émeute est a quel secteur déjà j'ai complétement oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:26

Banzi : Le secteur 5 XD
Sasuke : Ah oui, merci^^
Banzi : On a pris du retard avec tout ca... Mais bon, on y arrive bientôt !

* après 2 minutes de course, le groupe arrive dans le secteur 5, le secteur le plus malfamé de la ville... *
Banzi : Au nom de la loi, je vous somme d'arrêter sur le champ !!
Emeutier1 *tenant un chariot rempli de bijoux et armé d'un vulgaire baton* : Wesh, on fait s'qu'on veut !!
Emeutier2 *ayant dans ses bras une TV* : C'est pas un keuf qui va nous arrêter!!
Emeutier 3 : On en a rien à battre, la pègre controle tout !!
Emeutiers (le reste) : Dégagez, c'est notre territoire maintenant !!
Banzi : Seraient-ils inconscients?
Benji : J'en ai bien peur.
Banzi : Que faisons-nous ?
Sylf : C'est à toi de le savoir, tu as l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:37

bon je propose de faire un exemple
*un émeutier lui fonce justement dessus avec une barre de fer*
celui là fera l'affaire
*et avec une facilité déconcertante il bloque la barre à main nue et d'un coup de poing le gars est KO*
d'autres volontaires?
*les émeutiers restent là planter ayant peur devant cette démonstration*
[bon ça a marché l'intimmidation^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:21

(qu'est-ce que vous z'avez contre les pauvres gars qui font wesh wesh ? ^^' vive les stéréotypes -__- non pas que j'en suis, ou que je les apprécie particulièrement, mais c'est un peu... du catalogage ^^' )

Sylf : ... bref... On n'avait même pas à se déplacer, si ? on n'était pas DEJA dans le secteur 5 ?
Cloud : En tout cas, le secteur 7 n'est plus...
Sylf : Ah, non, tu te trompe, cette ville ne s'appelle pas Midgar xD (il faut bien sûr avoir joué à FF7 ou être au courant des informations concernant la planète FF7 pour bien comprendre la blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:26

*tout les émeutiers se barres en courant et hurlant laissant leurs objets volés au sol*
hé! attendez!...et merde c'est nous qui allons faire le ménage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:05

( Il y avait de tout parmi les émeutiers xD )

Banzi : On n'aura pas le temps, je commence à voir l'ouragan arriver...
* En effet, on voit au loin un amas d'arbres voltiger dans les airs *
Sylf : Et merde, on n'a pas fini d'évacuer =S
Benji : J'le sens mal ><
Radio : Alerte ! Alerte ! L'ouragan approche, il risque d'arriver dans environ 1/4h d'après votre position. Il faudrait vite conduire le restant des habitants des secteurs 8 et 6 dans les bunkers souterrains !
Banzi : Vive le boulot -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:32

merde faut rattraper les émeutiers...laissez je m'en charge
*se téléporte (téléportation eau) et apparait devant tout les émeutiers qui fuyaient et avant qu'ils n'aient le temps de régir se retrouvent pièger par des lianes qui leur bloque les pieds*
émeutiers : aaaah au secours!
benji : taisez vous je suis justement là pour vous sauver >.<
*ferme alors les yeux pour se concentrer et tout les émeutiers se retrouvent petit à petit emmener sous terre par les lianes (ils sont téléportés je précise) pour arriver au bunker prévu à cet emploi*
voilà
*retourne avec banzi*
voilà problème règlé je les ai téléportés au bunker
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:13

Banzi : On récapitule : il reste 2 secteurs impressionnants au niveau démographique à évacuer... Hey mais pourquoi on a pas commencé par là ?!!! ><
Sylf : Qu'est-ce qu'on en sait ! On a fait que suivre la voix de la radio !!!
Radio : Voix 1: Hé ho, vous allez pas chipoter, hein !
M'en fous, quand j'deviendrai Hokage, ca risquera pas d'arriver ce genre de...
Voix2 : NARUTO, JE T'AI DIT DE NE PAS JOUER AVEC CE MICROPHONE ><
Voix1 : Mais... Iruka sensei, je voulais juste aider ><
Voix2 : Va travailler, ca sera plus utile que faire ton malin ! Quand on aura fini, je t'emmène chez Ichiraku, ca te va ?
Voix1 : D'accord !!!! Ca sera du travail bien fait !!!
Voix2 *se retournant vers la radio* : Milles excuses ^^"
Banzi : Euhhh j'sais plus ce que j'voulais dire sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:01

Sylf : Dites... y'a pas un problème ? Je suis le Sage du vent, non ?
Banzi : A fortiori, oui...
Benji : Et moi de l'eau, mais encore ?
Banzi : De la terre aussi ^^
Benji : Ah vi, j'oubliai xD
Banzi : A contrario, moi c'est le feu et la foudre... je suis le purificateur en sommes ^^
Benji : Peu m'importe, ex nihilo, c'est moi le créateur !
Banzi : C'est même pas ex nihitruc, puisque c'est à partir de terre et d'eau !!!
benji : Peu m'importe te disai-j, vile maraud ><
Sylf : Non, mais... EH ! c'est un cyclone qui nous pose problème... alors si j'invitais Sylphe........
Banzi ;: Mais Sylf n'est-il pas déja là ? parmi nous ?
Benji : A priori il vient de s'absenter *agite sa main devant les yeux de Sylf comme s'il était absent*
Sylf : Mais NON <<... Je parle de Sylphe ! LES Sylphes ! Maria, Annabella et Samantha... ah quoi que non, ça c'est les Magus... les SYLPHES disais-je ^^'

B'n'B : Oo... Mmmmmh...
(idée à approfondir ?)
Sylf : Stratégie carpe diem ^^'
Banzi : Pourtant t'es pas un dominus en la matière...
Sylf : Mais moi c'est pas du néant au moins, comme substance ! ¬¬
Benji : Matière grise ex nihilo, donc ?
Banzi : Annihilée plutôt ¬¬
Sylf : Méeuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:08

sylphe seuls je ne sais pas c'est qd même un cyclone de force sillissienne...mais avec 6 esprits c'est faisables...ça aurait été encore mieux avec alex ça nous aurait fait les 8 esprits mais on devra se débrouiller sans
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:46

*S'occupe de faire écacuer tout le monde*
Dehors ! Sortez on évacue ! Allez !
*Pas de réaction*
Bon...
*Réassaye en tapant avec ses casseroles*
Bougez-vous ! Faut se barrer ! Allez !
*N'ayant pas plus de succès, il opte finalement pour la manière forte*
Groummmfffffff !
*Transformé en henkulk, henki fait du grabuge et beaucoup de dégat matériel, surtout sur les portes des habitations. Ceci faisant, la population quitte son chez soi au son de cris hystériques tenant de la peur et de l'effroi.*
Pour que la conscience de la nécéssité d'agir devant un fléau se fasse, il faut du concret. Et je suis le concret...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:10

*le vent est de plus en plus fort et ça devient dûr de tenir debout*
bon alors on fait quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:42

J'essaye la manière forte !
* utilise un clonage aqueux, mais le vent dissipe les clones au bout de quelques secondes *
Ca craint, va falloir qu'on se téléporte chaque groupe à un secteur précis. Feizhi, Sylf et Sasuke, partez dans le secteur 8, rassemblez les gens et demandez-leur de se tenir tous ensemble pour une téléportation massive.
Moi, Benji et Henki - si on le retrouve - on se débrouillera de même...
Va falloir improviser xD
Dispersion !!
* Sylf téléporte alors son groupe au secteur 8 *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:47

Sylf : Heureusement que je peux protéger tout le monde de la brise et de l'ondée ^^ Merci qui ?
Sasuke : Merci Sylf... ><
Feizhi : Merci Sylphe ¬¬
Sylf : J'aime être utile ! xD
Feizhi : Tu profites de ce que t'es sorti victorieux de ton combat contre les esprits originels du vent pour te la péter : c'est dégueulasse !
Sasuke : C'est vrai ça ! Péter c'est vraiment crade !
Sylf : Ca reste un courant d'air... va ! Je les chasse en une rafale de souriants claquements de doigts... et hop ! fini les flatulences xD Te voilà dégonflée Feizhi ^^
Sasuke : C'est ton orgueil qui va bientôt crever ><
Feizhi : Comme de Zoroastre le ballon.
Sasuke : Telle une étoile !
Feizhi : Une étoile qui deviendra une lune par diminution croissante de son orgueilleuse masse...
Sasuke : CROISSANT ? .. Ah vi.... deviendra lune... pleine lune... j'ai compris ^^ il ne sera plus qu'un croissant de lune !
Feizhi : L'abeille trop fière de son miel se le fait rapidement prendre par les habiles humains ^^ et le miel, couleur d'or, est la denrée du dieu qui dort...
Sylf : C'est pas bientôt fini ? le caporal des sauveteurs qui étaient en place sur le secteur nous indique qu'il reste quelques milliers de personnes à rameuter sur les deux cent mille qu'on a ici... J'espère que le stade tiendra bon...
Feizhi : Ton orgueil se rend pour du miel... enfin : au stade où on en est...
Sylf : ... enfin pour sûr, avec mon giga bouclier de Breakwind, il a aucun risque, le stadium xD
Feizhi : Je disais donc... le miel...
Sasuke : une lune de miel...
Feizhi : Le miel... euh... oublié ma partition... c'est la nourriture préférée des mouches le miel [on rattrape le discours comme on peut ^^']
Sasuke : Ah bon ?
Feizhi : Oui, enfin... des mouches wendelliennes xD
Sasuke : Oh ! je vois ^^
Feizhi : Ah ! Autre comparaison : Sylf serait tel une mouche impétueuse...
Sasuke : Impétueuse ? elle a aussi des problèmes gastriques ?
Feizhi : ... broyée sous le choc de la tapette, les entrailles explosées par le coup, les viscères imprégnés au mur...
Sasuke : Elle a donc relativement mal au ventre... et puis on dit pas une tapette, c'est has been, on dit un homos...
Sylf : STOP ! >< C'est rop peu pertinent... Laissez nous en paix vous deux ! *continue à pester en s'éloignant et en vantant les mérites de son bouclier à qui veut l'entendre (personne)*
Sasuke : En pet ? Ca veut dire quoi ça ? ><
Feizhi : Il te laisse quartier libre - Ah ! Il se prend pour ton chef ou quoi ?
Sasuke : Saligaud ><
Feizhi : Une véritable farce...
Sasuke : Assurément ><
Feizhi : Un pur mégalomane !
Sasuke : Je connais un mot avec le même suffixe tiens !
Feizhi : De l'esbrouffe, de la pure contre-pèterie...
Sasuke : Ah bon, ça aussi ? Oo... Faut arrêter les haricots, Sylf ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue85/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de tempête !!! /!   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:23

Demande sa a Banzi.Je suis un ninja mais sans autorité donc Banzi que faisont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:12

(sasuke toi être rendu avec sylph et feizhi...banzi être resté sur place avec henki et moi...toi comprendre?)
bon banzi c'est bien beau mais tu veux qu'on fasse quoi à 3 contre cette ouragan qui s'approche dangereusement?...
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Left_bar_bleue110/200Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:17

Je l'ai déja dit : on rameute tout le monde, et on les téléporte tous en un coup dans un coin reculé ><
Pour se faire, faudrait qu'ils se tiennent tous, pour téléporter tout le monde en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête !!! /!\   Avis de tempête !!! /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de tempête !!! /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Holodrum, capitale de Wendel et du monde :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser