Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis

Aller en bas 
+3
Sasuke
Banzi Hatake
Benji Barklight
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyDim 25 Fév - 22:54

*reçoit un message de sylph*
message de sylph : bordel les morts vivants débarquent en plein centre ville alors qu'il sont sencés rester à arcania! je vais péter un cable si ça continue! ramène toi avec banzi on va nettoyer tout ça!
benji : arf ça devait arriver un jour ça...
*va à phoenicis où l'attend déjà sylph*
sylph : ah bah c'est aps trop tôt pendant que tu trainais les morts eux ils continuent de détruire phoenicis!
benji : j'ai fais ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyLun 26 Fév - 15:59

Banzi : Yo!
Sylf : C'EST MAINTENANT QUE T'ARRIVES?!!!!!!!!! >@
Banzi : Scusez-moi, me suis perdu en route ^^
Benji : Les morts-vivants envahissent la ville, et les gardes de Phoenicis ont du mal à gérer l'invasion.
Banzi : Fallait s'y attendre.
Depuis la disparition du roi, considéré comme invincible et capable de tout, l'équilibre magique de Wendel est perturbé, et les différentes minorités se manifestent pour prendre plus de pouvoir...
Sylf : Ben viens nous aider alors !! >_<
Banzi : Roohhh xD
* un zombie à "tête de con" (j'vois pas comment dire autrement xD) se pointe, il n'a pas l'air très futé *
Zombie : Mangééé!!!!
Sylf : Dégage, on t'a rien demandé!!!!! * et sylf émit alors un rayon lumineux qui fit exploser le zombie *
Wow, je savais que j'avais l'avantage... mais pas que ca serait aussi fort oO
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyLun 26 Fév - 22:19

*ne tardent pas à se retrouver encerclé par une vaingtaine de zombis*
tsss c'est malin on aurait pas du poireauter aussi longtemps maintenant on est encerclés -_-
*sort son baton*
bon on fait comme d'hab...
*éclate un zombi à coup de rayon astrale et les autres se jettent tous sur le groupe de 3*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMar 27 Fév - 17:28

* Apparait derriere les zombis*
KATON la boule de feu suprème
*crame 5 Zombis*


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMar 27 Fév - 19:45

*assome sasuke*
raaaaah mais c'est pas vrai ça! quelle idée d'en cramer 9 d'un coup ya plus d'amusement >.<...pour la peine te sera priver de monstre jusqu'à nouvel ordre ( XD )
*se jette sur un autre zombi et lui écrase le crane avec un voup de baton*
c'est vachement ramolli une tête en putréfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMer 28 Fév - 12:56

(excuse je me suis tromper de touche je rectifie)
*Se jette aussi sur les zombis*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMer 28 Fév - 15:52

(non mais 5 ou 9 c'est pareil mdr on les tue un par un qd c'est des boulets comme ça on prend notre temps...)
*au fur et à mesure qu'on les tue, les zombis remeurt (j'aurais bien dis revivre mais pour un mort vivant...)*
benji : bordel c'est quoi c't'histoire! c'est increvable ces trucs là?!
sylph : dsl mes sorts de lumières ne sont pas asser puissant pour les éclater tous
banzi : arf ne reste que la fuite
sasuke : va falloir tuer celui qui les contrôle
benji : ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMer 28 Fév - 18:05

(Pourquoi on devrait les tué un par un alors que c'est des boulets pour moi boulet ou pas je l'extermine et pis voila)
Et tu sais ou il se trouve se gars?
*évite une hache*
Ah il y en n'a d'autre qui arrive mais cela sont armé.
*arrache les 2 bras a un zombie et lui pique sont arme , sauciconne un zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue91/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyMer 28 Fév - 21:49

*rayonnise un zombi*
Alala ce serait le paradis pour lelex ici... Enfin j'ai peut-être la réponse à votre question, un peu plus à l'est j'ai observé un attroupement plus important de mort-vivants et à l'air beaucoup plus féroce... peut-être veille-t-il sur leur maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 15:13

benji : ok c'est par là qu'on va aller!
banzi : ouais à la chasse au nécromant!
sasuke : et je pourrais en tuer plein?
sylph : t'as intéret sinon la ville sera jamais débarrassée d'eux!
feizhi : je fais le guide
*suivent feizhi qui montre le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 17:29

Vous pouvez accélérer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 20:23

[alala les jeunes...]
tu peux toi aussi ralentir...nous on va à notre rythme^^
Revenir en haut Aller en bas
Feizhi Oyomota
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Feizhi Oyomota


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 34
Age : 16
Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue91/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (91/200)
Métier: Tailleur Tailleur
Classe: Walkyrie

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 20:37

*enjambe un zombi*
Bah c'est pas notre faute s'il y a des obstacles >.<
*pulvérise un zombi à demi sroti du sol qui lui attrapait la jambe*
Et puis tous ces morts-vivants qui apparaissent n'importe où... vraiment quelle désorganisation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Comment ça ? Mes sorts de lumières, inefficaces sur de pauvres minables petits zombies alors que j'ai battu Luna avec de la lumière ? ^^' On ce croirait dans un hors série de Naruto xD Et puis même, en temps que guérisseur, nous n'avons qu'à faire des sorts de soins et tout ira pour le mieux ^^
Benji : Des sorts de soins sur l'ennemi ?
Sylf : Zombies.
Benji : Quoi ?
Sylf : Ben... ZOMBIES !
Benji : MAIS QUOI ? ...
Sylf : Il faut savoir que... Oo
Benji : Fallait me le dire que j'avais des zombies derrière moi ><
Sylf : Ah mais je parlais même pas de ça... xD Je disais juste qu'étant des zombies, les zombies croaignent tout ce qui est magie blanche, MÊME curative ^^ Or la magie curative est bien plus précise que la magie offensive : elle n'échoue jamais (ou presque). Ainsi on les tue sans prendre le risque qu'ils esquivent ^^
Feizhi : Et grâce aux sorts de zone, on en tue plein en peu de temps ^^
Sylf : Voilà ^^ Alors comme tout bon ninja se doit d'être un minimum instruit en terme de médication technique, et comme un druide est sensé savoir guérir un minimum tout autant, ben on devrait pouvoir y parvenir encore plus facilement, non ? ^^
Feizhi : Ou même des sorts combinés comme un Katon et un Soin majeur qui rend le feu hautement purificateur ^^
Benji : T'arrêtes les " ^^ " ? c 'est stressant ! ¬¬
Sylf : Enfin brf c'était la staratégie que je vous proposais... après à vous de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyJeu 1 Mar - 23:35

Banzi : [ Appliquer des jutsus médicaux oO ]
On peut toujours essayer...
Sasuke : J'ai pas ce type de jutsu =/
Benji : Pas grave, tu peux toujours faire diversion ^^
Mais te fatigue pas trop !
Sasuke : M'en fiche, Banzi sera mon sensei *_*
Banzi : Euhhh...
Sylf : Arrêtez de papoter et faites comme moi !
* utilise un sort qui soigne les alliés dans un rayon de 3m du lanceur, les zombies tombent comme des mouches au contact du sort *
Vous voyez ^^
Benji : Qu'est-ce que je t'ai dit pour les " ^^ " ¬¬
Sylf : C'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 0:49

ah pas bête sylph j'y avais pas pensé...mais le prob c'est que j'ai jamais essayé les sorts de soins...statistiquement je peux mais j'en ai jamais eu besoin...alors bon ça risque d'être un peu foireux au début
*s'essaye sur un zombi déjà mort et celui-ci reprend vie suite à un de ses sorts*
benji : je sais pas si c'est un échec total ou bien un résultat au dessus des éspèrances des techniques de soins...
feizhi, banzi, sylph en même temps : échec total
benji : merci de me soutenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 11:39

Mangeeeeeeeeer !
*De son côté, henki tente une technique d'infiltration parmi les zombies. Malgré qu'il soit très convaincant, les zombies ne tardent pas à découvrir la supercherie et se retournent en montrant les dents et en criant eux-mêmes un "mangeeeeeeeeeer !" des plus révélateurs sur leurs intentions.*
Henki : Vous pouvez vous égosiller tant que vous voulez mangeurs de cervelle... Je n'en ai pas une moi-même et suis donc invincible au tourment si je ne m'abuse !
Et j'ai surtout un fusil à pompe qualité premium avec trois cents cartouches !
*Alors que les quelques zombies qui entouraient le guerrier se jettent sur lui, henki se voit forcé d'entreprendre la longue et fastidieuse tâche de les démembrer à l'aide de son arme au fur et à mesure que ceux-ci se reconstituent*

Fichtre ! Ce n'est pas là ce que j'appellerais une sinécure !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 17:56

*Entoure un kunaï avec un parchemin explosif et le jette sur un zombie*
Attention svp.
BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
*Remarque quelque chose de vraiment désastreu dans son sac*
J'en est utilisé 4 j'avais pas vue maintenant j'en est plus les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Naruto_5
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 20:02

Sylf : Echec total... Voyons Benji, apprécie l'humour ^^' C'était ironique...
Ressuscité : Eh ? Où... Où je suis moi ? Oo
Sasuke : T'es tout nu surtout ^^'
Ressuscité : Ca pose problème... Mademoiselle, je peux avoir un soutien-gorge s'il vous plaît ?
Tous : QUOI ?
Ressuscité-e ? : Ben quoi ?
Feizhi : Z'êtes... une dame ^^'
Sylf : Oh... misère... je pensais que c'était de simples bourrelets...
Feizhi : Je vais vomir T.T
Sylf : Voilà, c'est une rune d'illusion. Vous êtes habillez à la mode comme ça xD Par contre... pour les cheveux... j'vais voir ce que j'ai en stock...
Banzi : Les zombies sont pas non plus réputés pour leur jolies coiffe ^^'
Ressuscitée : J'étais chanteuse autrefois... dans les années 50...
Banzi : C'est donc une cantatrice chauve ?
Feizhi : C'est affreux T.T
Sylf : Combien de siècles nous séparent de ces années 50 ? Non, je veux dire... ptet que c'était pas NOS années 50 à nous, mais les années 50 d'il y a 5 millénaires ^^'
Feizhi : Je veux pas vieillir T.T

Benji : ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 20:47

[bon je ne tente plus les sorts de soins sur les zombis ça foire...c'est peut-être parce que c'est pas de la magie blanche aussi...]
*explose la réssucité*
mais laissez ces zombis tranquilles bordel >.<...faut se dépècher XD
*passe devant évitant les zombis vers l'endroit qu'avait indiqué feizhi*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptyVen 2 Mar - 23:51

Banzi :AAAAAHHHHHHHHH T'a trucidé une pauvre vieille p... euh dame!!!! XD
Benji : Rien à battre, j'préfère ne pas tenter ca une seconde fois XD
* le groupe continue alors son ascension vers l'ennemi démoniaque *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptySam 3 Mar - 0:30

Mais quelle... mais quelle barbarie >< Sache que les zombies ne sont que les âmes qui autrefois étaient peut-être tes ancêtres ! Tu viens peut-être de bousiller ton arrière grand mère !!!!
Feizhi : L'air de ressemblance était...
Banzi : Flagrant ?
Benji : ... *lianes qui sortent des dalles du sol et les fissures + plantes grimpantes qui s'agitent sur les murs alentours avec fumée qui sort des oreilles de Benji qui sert les poings et ferme les yeux avec une grosse veine qui bleuit.... *
Feizhi : Non justement, pas flagrant du tout.
Sylf : Vive la diplomatie de la gente féminine xD
Benji : ... ¬¬
Sylf : Pour la peine... *ressuscite la vieille à partir des bouts de chair qui sont éparpillés* ... et hop, la rune, direct, pour pas trop nous horrifier ^^'
ReRessuscitée : Je me sens un peu palotte... qu'est-ce qui m'arrive ces temps-cii ! Ah, là, là !
Sylf : Allez, je vous envoie à la maison de retraite la plus prochen, madame ^^ Tenez vous prête la téléportation est peut-être une chose nouvelle pour vous...
Benji, au loin : Pfff... Vraiment... inutile vieille folasse qui sert à rien...
ReRessuscitée : Merci bien, mais ne vous inquiétez pas, j'ai été magicienne aussi, mademoiselle...
Sylf : ... pardonnez-moi, mais... ai-je bien entendu ? ^^'
Benji, revenant : Eh xD Je l'aime bien finalement !
Banzi : Tiens, un revenant ?
Benji : Non, une ressuscitée que c'est. Je l'aime bien je disais ^^
Sylf : ...
Feizhi : ^^' Pour sa sécurité, je vais emmener la dame loin de Sylf et lui expliquer un peu... la vérité ^^'
Sylf : ... C'est pas parce que j'ai des ailes, des cheveux longs à la Sephiroth et un regard de gamin que je suis une demoiselle >< Cette vieille pie croit quoi ? Que je suis esthétécienne ?
Benji : Oh c'est violent xD
Banzi : Attends, y'a mieux ^^
Sylf : ... Non mais j't'en foutrais moi ! On la ressuscite et madame me prend pour un travesti...
Benji : C'est vrai qu'au niveau mue...
Sasuke : Orochimaru en est à sa 4e de mue, lui.
Banzi : Oui mais c'est pas une référence xD
Sylf : Qu'elle aille au diable la follasse >< *au loin, la petite vieille à poil - parce que Sylf s'est pas fait chié et a enlevé la rune - qui dit d'un ton guilleret : "encore merci ! Je me sens revivre une troisième jeunesse" et Tiny de répondre : "C'est bien, c'est bien ^^' on vous enverra un message !" et de lui mettre un habit pour la couvrir aux yeux du monde* Spèce de catin va... ¬¬
Feizhi : Même pour une vieille, ça se fait pas de dire ça xD
Sylf : Méeuh ><
Banzi : Elle l'a quand même triaté de castrat ^^
Sylf : N'en rajoute p...
Benji : En tant que cantatrice, c'est qu'elle a reconnu en lui tout le sublime du véritablepetit chanteur de l'Opéra Sillistille d'Holodrum xD
Sylf : J'EN AI MAAAAAAAAAARRE

*et sur ce petit interlude, la chasse aux zombies continua... en direction du fameux attroupements de morts vivants... euh... sur la place de la ville*

Sylf : Comme c'est original ¬¬ T'as pas mieux ?
Sylvain : Allez, sois pas cynique, c'était la petite phase cassage de moi-m^me xD
Sylf : T'en foutrais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptySam 3 Mar - 0:46

bah bon débarra de la vieille...n'empèche je sais pas si vous avez remarqués mais depuis qu'on est avec la vieille les zombis sont partis...doit se passer une truc de pas nette >.<
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue110/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptySam 3 Mar - 10:48

*Est bloqué dans une ruelle par sa douzaine de zombie avec plus que trois cartouches*
Je devrais réviser résident évil...
*Soudain, alors qu'henki devais normallement sortir son épée et se jeter au corps à corps, il lui vient une idée*
Mais c'est bien sûr...
*Tournoyant sur lui même et évitant ainsi une mort certaines et trois zombies sanguinaires toute griffe dehors et en avant, il s'habille vite fait dans son costume à paillette qu'il garde toujours sur lui*
Salut les filles ! Enfin... si les morts-vivants ont encore un sexe... Je me présente ! Jonh Travoltki, et quoi qu'on en dise je suis le roi du disco...
Laissez moi vous faire écouter une chanson qui, bien que n'étant pas vriament du disco, déchire tout !
*Alors que les zombies sont incrédules devant cette étrange transformation, travolki chante, seule chose qui semble lui épargner la mort*
Cause this is a thriller, thriller night !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Left_bar_bleue85/200les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis EmptySam 3 Mar - 15:49

*Stop tout le groupe*
La !
Regarder un zombi grand comme un troll.
*Concentre son chacra dans la paume de sa main*
Voila c'est bientot près et laisser le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty
MessageSujet: Re: les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis   les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les morts-vivants envahissent la partie lumière de phoenicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts
» Tombeau ancien... Crypte ? Mort-Vivants ? BOSS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Phoenicis :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser