Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit malentendu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:22

ACTE III : SCENE FINALE (Partie 3)

*La porte de l'habitation d'Henki, fort abîmée, craquait de plus en plus sous les petits poings rageurs de la secrétaire. Un trou énorme était déjà apparu, de sorte que Nem Esis pouvait fixé Henki tétanisé sur place par le regard haineux de la femme.*

Nem Esis : Je te vois larve ! Tu vas bientôt payer pour ton insolence !
Henki : Hé, hé... Je pense qu'il est temps pour moi de "m'éclipser"...

*Se disant, Henki ferme les volets de son intérieur pour que la seule lumière viennent de la porte fracassée. Lui-même sort du hall d'entrée et se prépare à allez tenir le siège à l'étage...*

Henki : Par Al'Cohol ! Jamais pareille chose n'était arrivée ! Me voici acculé au Saint des Saints dans le bastion écrin de la baston sans démordre à la boisson... Jamais je ne permettrai à ces envahisseurs d'outretombe de violer plus avant ce sanctuaire Inch'Alcohol !

*Ouvrant la fenêtre de sa chambre au premier étage, il se prépare à repousser l'ennemi de ses murs. Prenant à contre coeur la seule arme qu'il eut trouvé, il se préparait à en faire l'usage ingrat.*

Henki : Alcoola jacta est !

*Déversant le contenu d'une bouteille sur la tête de Nem Esis dans un grand glouglou, il dut alors supporter de nouvelles gérémiades.*

Nem Esis : Chien ! Vois comment tu as massacré mon broshing !
Henki : Il faut dire qu'avec vos crises de nerf s'était déjà fait...
Nem Esis : Raaah ! Mais peut importe ! Ce n'est pas ton eau de vie qui m'arretera ! *hips*

Henki *regard amusé* : Vraiment ? Nous verrons cela...
*Sans la présence de sa maison, Henki n'aurait pas hésité à faire rotir cette immonde bonne femme avec son lance flamme, mais de peur que les flammes ne gagnent son logis déjà menacé, il se retient de carboniser son ennemie, car est-il nécéssaire de le signaler, pas un décilitre d'eau ne se trouve à Euclid...*

Nem Esis : Qu'est-ce qui m'*hips*arrive ? Je me sens toute... toute *hips* drôle !

Henki : Ca en effet quelque chose d'assez comique...
*Titubant, Nem Esis trébuche sur le péron, se brisant les cols des fémurs avant l'âge. Endormie, elle est désormais complétement paralysée. Cependant, au loin se profilent déjà les silhouettes des trois compères.*

Q. Locks : Ah ! Ah ! Abyssus constructium invocat !
Luke Ifer : Si vous le dites... [Quel est l'imbécile qui glisse des phrases en latin de cuisine à l'intérieur du scénario ?]
Baal Masqué : En gros, on casse tout ! Baaaaaaalmasquééééééé ! (comme un célèbre chef de guerre indien, il dit son nom avant de charger)
Voix éloignée : Ohé, ohé ! Elle danse, elle danse, au bal masqué...
Luke : Ifer : C'est lui ! Il nous nargue !
Q. Locks *blême* : Si ce n'était que ça...

*Une pluies de flèches volaient en effet vers ces trois idiots. Ayant sorti son kit de déguisement pro Bal-Masqué il a essayé le costume de Degolas, l'elfe archer.*
Baal Masqué : Mais...

*Arrêtant sa course par un dérapage à faire pâlir tous les marquis de Sades, il se recroquevilla en position du foetus, casque en avant, dans l'espoir de survivre à cette volée dirigée en grand partie vers lui.*

Baal Masqué : Aaaaaaaaa...

*Par un quelconque miracle, ou une simple maladresse d'Henki, seul trois flèches du carquoi atteignirent Baal, les deux premières ricochant sur son casque et ne lui faisant aucun mal, la troisième s'enfoçant dans la partie la mieux protégée de son anatomie.*

Luke Ifer *Ayant vu une flèche s'arrêter à ses pieds* : Il ne sait pas tirer...
Q. Locks : Hum, notre collaborateur n'en dit pas tant, entendez plutôt !
Luke Ifer : Oh ! Fichtre ! Il ne l'a pas raté... Après ça il va certainement falloir lui retirer les hémoroïdes...
Q. Locks : Pas si certain, il doit y avoir plus de peur que de mal car une masse graisseuse pareille doit lui avoir éviter toute complication.
Luke Ifer : La pointe semble fichée dans sa... enfin son...
Q. Locks : Sa fesse, oui, endroit idéal et bien souvent n'ayant pour conséquence que des diffucultés pour s'asseoir.
Luke Ifer : Je ne voudrais pas être à sa place le pauvre... Un empennage si parfait... Ca file contre le vent...
Q. Locks : Vrai... Vrai...
Luke Ifer : Wazaaaaaaaaa...
Q. Locks : Je peux savoir ce q...
Luke Ifer : Non, rien...
Baal Masqué : Bande de crétins ! Venez m'aider plutôt que de discuter !
Luke Ifer : Il faut être plus de deux pour former une bande, mon avis...
Q. Locks : Ah, c'est comme le problème du tas !
Luke Ifer : Certes ! Au fait en parlant de bande, il n'a pas bandé en tirant tout à l'heure.
Q. Locks : Rooooooh ! S'il vous plaît modérer votre lang...
Luke Ifer : Je parle de tir à l'arc monsieur !
Q. Locks : Ah oui... c'est vrai...
Luke Ifer : Wazaaaaaaaaa...
Baal Masqué : Non mais il va fermer sa tronche l'autre ! Venez m'aider !
Q. Locks : Pourquoi criez vous w...
Voix éloignée : Wazaaaaaaaa...
Q. Locks : Voilà, c'est ça !
Voix éloignée : Voilaaaaaaaaa... C'est çaaaaaaaa...
Luke Ifer : Je n'en peux rien, chaque fois que vous dites vrai je dois dire w...
Voix éloignée : Wazaaaaaaaa...
Baal Masqué : J'ai l'impression qu'on ne s'intéresse pas du tout à mon problème...
Q. Locks : Enfin, qu'importe... Laissons Baal panser ses blessures seul et remettons nous à marcher vers cette demeure.

*Sous un flot d'injures ininterrompu lancé par Baal Masqué,les deux derniers adversaires d'Henki se dirige à nouveau vers son chez lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:09

*sirotant un jus de fruit dans un arbre du verger automatique que Benji transporte avec lui*
eh ben... ça va durer longtemps... Benji ?
Benji : Ui ?
Sylf : Passe-moi mes jumelles s'il te plaît.
Benji, les balançant : tiens !
Sylf : Merci.
Benji : c'est bien, la vue depuis le balcon ?
Sylf : ben, c'est un peu haut, mais c'est mieux que l'orchestre vu que là, on ne verrait rien...
Benji : Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue85/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:05

(Juste si ta question avant c'est si je les fait exprès de écrire quelque chose d'incompréhensible oui je les fait exprès j'ai tou tde même réfléchie)
*Pose également un truc machin bidule que je sais plus comment sa s'apelle*
Benji : A tu te joins a nous?
Sasuke : J'ai trouver les réponses a mes questions donc je suis tranquil maintenant et de plus j'ai soif et faim donc * Sort un croissant et un jus de fruit*
Sylf : Mais en est en été pas de croissant ><
Sasuke : D'accord *range sont croissant et sors un glace*Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:28

ouais donne moi une à la vanille stp
*sasuke lui en donne une*
bon on voit d'ici je vais relever un peut mon transat bio^^
*les plantes faisant offices de pieds de transat s'agrandissent alors de façon à ce que benji se retrouve à peu près à hauteur de sylph*
ha oui on voit mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 11:44

ACTE III : SCENE FINALE (Dernière partie)

*Entre Q. Locks avec Luke Ifer et Henki, c'est la guerre. Utilisant des pelles des ouvriers morts, les deux méchants sont contraints de creuser des tranchées vite faites pour parer au attaque de Henki the defender qui n'hésitent pas à viter ses stocks illégaux d'explosifs à fragmentation pour harceler ses assaillants.*

Q. Locks *le casque de Baal Masqué sur le crâne* : C'est horrible ! Nous ne pourrons pas toujours éviter ses tirs !
Luke Ifer : Laissez Ifer ! Je vais m'en occuper !

*Sortant de son trou Luke crée un champ magnétique qui arrête toutes les grenades dans les airs tout en empêchant leur explosion.*

Luke Ifer : Ah ! Ah ! Misérable ! Vois la puisance d'ILM ! ILuMinati !
Q. Locks : Oh ! Je croyais que nous avions convenu que c'était...
Luke Ifer : Tais-toi ! Laisse moi savourer ma veangeance sur l'Eglise alcoolique !
Trop longtemps j'ai servi leur cause par le passé loitain, empêchant les gars trop bourrés de faire de la casse dans les bars. Lucky Luke qu'on m'appelait... Mais je n'ai trouvé que de la solitude et de la frustration... Maintenant j'ai enfin l'occasion de me venger sur le Pontife de cette Eglise, et pas pour le compte d'Asmodée ! Je suis Luke Ifer, l'adversaire ultime de l'Eglise Alcoolique ! Bourré déchu qui fait la lumière !
Henki *de loin* : Tu te trompes ! Sylf est déjà le pire ennemi de cette Eglise, tu ne peux rien Ifer !
Luke Ifer : Je te détruirais ! Déjà par la passé je ne ratais aucune cible !

*Les tirs de grenade de Luke se font selon des angles innatendus, précis, et mortel... Ne disposant pas de raquette de tennis pro JN (Jeanine Noha) en fibre subatomique, Henki tire dans les grenades avec son AK-47 en faisant éclater les explosifs à quelques mètres de sa maison.*

Luke Ifer : Tu ne tiendras pas éternellement ! Qui sème la grenade se la reçoit en pleine tête !
Je n'oublierai pas Charles Marteau et Isabelle de Pastis ! La reconquista de 1492 bien avant le phare ouest !
Q. Locks : Il délire... ça c'est sur...

*Henki, les traits déformer par la concentration, ne prêta pas attention à ces éllucubration sur ses vaillants prédécesseur à la tâche de défendre Al'Cohol de Alloh, détruisant chacune des ses grenades.*

Luke Ifer : Raaah... Tu es doué petit, mais tant que je serais dans le métier tu seras toujours le second...

*Henki ayant besoin de recharger, Luke en profite pour envoyer la dernière grenade. Celle-ci atterri sur le toît de la maison d'Henki, causant d'énormes dégâts à sa toiture.*

Luke Ifer : Voilà comment moi, Luke Ifer, détruit mes ennemis ! Mouaaahahahaha !

*Se trainant dans la poussière, Baal Masqué arrive par derrière en traître et frappe Luke Ifer pour se venger ! Profitant de cet offre providentielle d'en finir, Henki ayant rechargé tire une balle droit dans la cervelle de Luke Ifer. Il ne peut pas se la joeur à la Neo ou à la Magneto, surpris comme il l'est par la soudaineté de l'attaque.*

Baal : Ah ! Voilà tu sais ce que ça fait de se faire tirer dans le trou de balle !
Q. Locks : Oui mais le trou est arrivé après !
Baal : Qu'importe ! Je suis vengé de lui ! Me reste à te punir !
Q. Locks : Non mais ça va pas oui ! Essaye seulement !

*Alors que les deux ex-associés se chamaillent, Henki sort de son camp retranché et vient vers eux avec sa mitraillette.*

Henki : Oh là ! Haut les mains !
Q. Locks *s'exécutant* : [Merdre, vlà l'autre...] Euh... Oui ?
Baal Masqué *faisant de même* : C'est pour quoi ?
Henki : J'avais commandé un autel ! Un autel en marbre pour mettre mon subblime trophée de meilleur bourré ! Le seul résultat obtenu fut la cassure dudit trophée sous des pans entiers de mon toit ! Des manuscrits inestimables de Mamy Cuisine et de Sigmund Freud eux-même ont été abimés ! Ma salle de musculation est en ruine ! J'exige réparation immédiate !
Au boulot !

*Obligeant sous la contrainte les deux rescapés à obtempérer, il appele la morgue pour qu'on vienne déblayer devant chez lui. Dernièrement il se place devant son entrée et, en bon acteur, salue.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 15:25

*Vient en costume d'abulancier* Pt'aaain ! C'est du massacre à la Henki ce truc... Au moins je sais qui est le précurseur de la tronçonneuse... *récupère Nem Esis et essaye de la mettre sur le brancard*
Benji : SYYYYLF ><
Sasuke : Espèce de PERVERS !
Sylf, gros yeux incompréhensifs : Hein ? Oo
Sasuke : Ca va pas de la tripoter comme ça ?
Benji : Immonde gardien !
Sylf : Mais... Qu'est-ce j'ai fait ?!
Sasuke : Tu lui touches les hanches là !
Benji : OUAIS ><
Sylf : Beuh ?! ... *déplace ses mains pour la prendre d'une façon moins obscène pour eux*
Sasuke : LUI TOUCHE PAS LES CUISSES GROS PORC !!!
Benji : Tu mets UNE SEULE MAIN sur ses cheveux, tu finis en sandwich ><
Sylf : Oo *la prends par la main* Je peux pas la prendre donc... *fait jaillir des lianes de lumière* Soit, je vais la brancarder comme ça, vous voyez, je la touche pas ^^'
Sasuke : DEPOSE LA MALHEUREUX !!!
Benji : C'est trop visible, tu voulais regarder sous sa jupe en la soulevant ><
Sylf : EEEH ?! Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Henki, passant pour faire le constat avec un huissier et un notaire : Hum ? ... pardonne moi Sylf, le sex-appeal de Nem Esis est plutôt flagrant, elle prend sous ses charmes tout homme normalement constitué.
Sylf : Ca veut dire quoi ça ? ¬¬
Henki : Que toi et moi sommes insensibles, mais pas eux - c'est une succube supérieure après tout, ils peuvent pas résister longtemps.
Sylf : En QUOI ne suis-je pas normal ¬¬ Réponds ! ><
Henki : Elle aime pas les minauds ailés... désolé. Ca fonctionnera pas sur toi xD
Sylf : VAIS T'EN FOUTRE MOI >< *pour la peine, ne soigne pas Nem Esis*
Henki : En plus, je vois pas pourquoi il la soignerait, c'est mon ennemie ^^ *récupère nem Esis en menaçant Benji et Sasuke avec son épée pour les tenir loin de lui, eux et leurs protestations comme quoi il porte Nem Esis d'une manière moins que poétique* Pfff... z'êtes trop faibles les gars, c'est juste une sorcière avec un fouet.
Benji : Nemyyyy ! Réveille-toiiii !
Sasuke : Reviens-nouuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 15:55

benji : NOOOON NEM... *se prend une armoire en pleine face et qe retrouve donc par terre, assomé*
Baal Masqué : la ferme! on aimerait bien bosser!
Q.Locks : HE! ça va pas le balancer mes meubles comme ça!
sasuke : NOOOOOOOOON BENJIIIIII T.T
banzi *revenant* : quelle amitiée... résister au charme de nem esis grace à la force de l'amitiée... c'est beau
sasuke : ENFOIREEEE! T'AS ECRASE MON CROISSAAAAANT! T.T
banzi : '^^ ah je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue85/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:46

Sasuke : *Attrape Benji est le secou dans tout les sens* Mon croissant méchant
Banzi : Oula j'espère qu'il va pa le tuer
Sasuke : *Toujours secouent Benji sors discretement une pillule est la mais dans la bouche de Benji que se réveille aussitot est avec une force comme s'il avaiti dormi 5 jours*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:59

Banzi : *Feignant le miracle* Miracle ! Benji s'est réveillé sans l'aide de Sylf !!
Conclusion : On peut se débrouiller sans lui XD
Sylf : Chut, viens plutôt m'aider ninja médical ¬¬
Banzi : Jamais content, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:10

benji *se réveillant* : aouch... j'ai mal à la tête... j'ai l'impression de m'être pris un mur de plein fouet
sasuke : en fait c'était une armoire qu'a lancé baal masqué...
benji : ah "^^
banzi : ça va pas trop mal?
benji : non non ça va aller...
sylph : BANZIIIIIII
banzi : on peut jamais être tranquille >.< *rejoint sylph*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 21:20

(Ah non je regrette ! Après cinq jours à dormir tu es complétement défrustré mais tu es tellement mou et rouillé que tu n'est certainement pas en forme !)

[Pff... Tenir cette pet**** par le bassin alors quels à les jambes fracturées quelle indélicatesse...] *pensa Henki alors qu'il jettait sa pauvre victime dans une flaque de boue*

Henki : Eh ! Gros Q. !
Q. Locks : Je préfère mister Q. !
Henki : M'en fiche... Va me chercher un seau d'eau glacée, on va la réveiller c'te salope ! Pas de raison qu'elle aille pas toute seule à l'hôpital !
Q. Locks : Mais... ses jambes ?
Henki : Bof... On lui prêtera une planche à roulettes et elle ira avec les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 21:46

(mais quel MONSTRE ! xD)

Sylf : Je me refuse à laisser une demoiselle aussi jolie sans soin <<
Henki : Eh ?
Sylf : Que quelqu'un la soigne vite ! ><
Benji : Oo
Sylf : Bordel ! Faut tout faire soi-même ici >> *appelle des services d'urgence en prime*
Banzi : Mais... Tu peux pas la soigner toi-même ?
Sylf : Non. T'as mal lu ? J'ai dit que je me refuserai à la soigner parce qu'Henki me traitait d'androgyne atestostéroné...
Banzi : C'est contre tes principes >< Tu n'es qu'un empaffé égoïste !
Henki : Je n'ai jamais dit ça.
Sylf : Tu l'as pensé.
Henki : Ah, ça tu l'as dit ! je l'ai pensé, mais pas dit. Je le sais bien ! Je sais bien mieux que toi ce que je pense de toi et quoi que tu en dises je dis ce que je veux selon ce que je pense, ou pas si je le veux.
Sasuke : Oo C'est trop compliqué...
Benji : *deconnected fro the world* .... AAAAAIE T.T
Banzi : Hum... Douleur à rebours, ce n'est que dix minutes après le crash de l'armoire sur sa tête qu'il la ressent. C'est terriblement efficace... Et si... technique... combat... nouvelle... parchemin... jutsu... *part dans des méditations martiales*
Sylf : Graaah... Incapables >< *va soigner Nem Esis*
Henki : Espèce de tafiole elfique ! Tu tiens même pas tes engagements !
Sylf : Je me suis avant tout engagé à soigner les autres, tel est mon 'guardian-dô'.
Henki : Hein ?
Banzi : Hum... *repasse et marche sur plein de cadavres sans s'en rendre compte, pris dans sa recherche d'une technique de retard de la douleur par accumulation entropique - si ça signifie quelque chose, appelez-moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:14

benji *a l'impression qu'un rouleau compresseur lui passe sur la tête* : J'AI MAAAAAL T.T
sylph : oui oui jarrive ¬¬ *finit de soigner nem esis*
nem esis *se remettant sur pied* : haha bande d'abrutis maintenants je vais pouvoir en finir avec vous et...
henki : AH TU SAOULE PAS TOI! [quoi que je suis en manque d'alcool...]
nem esis : euh mais...
henki : aller va aider les autres sinon je te recasse les jambes!
nem esis : genre...
henki : tu veux vérifier? *sourire démoniaque*
sasuke : ouais! henkulk! henkulk!
sylph : ah non PAS LUI! j'ai déjà asser de boulot comme ça c'est pas pour qu'il me recasse tout *soigne benji*
benji *a plus mal* : merci...
banzi : ARRÊTEZ CE BOUCANS JE REFLECHI!
*et tout le monde se tût*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:27

*Dépose un jeans taille 40 et un gros pull au pied de Nem Esis*

Henki : Et va t'habiller correctement ! Allumeuse !
Nem Esis : Tss... Tu oses me donner l'ordre de revetir ce sac à patate et ce grotesque truc en laine ? Je ne met que des pulls en cachemir et fait du 36 ! Sans compter que du jeans... Non mais franchement !
Henki : Tu discutes pas ! Tu fais ce qu'on te dis et tu te la fermes ! Hop ! Hop ! Hop ! Spice di counasse va !

*Alors que Nem Esis cherche une chambre d'hotel pour se vêtir décemment, elle prend la direction de l'ex-futur hotel et se barricade dans la remise du restaurant d'Henki.*

Henki *réfléchissant* : Et mais... Si elle doit s'habiller elle doit d'abord se déshab... NOOOON !!! Bande de voyeurs ! Revenez ici !
Sylf : Bande ? Qui bande ici ? Mes pansements bien sûr !

*Henki accoure vers la remise pour écarter les mauvais garçons de l'oculus et préserver la vertu de la pet... demoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:25

Sylf : Henki ? Préserver les vertus de la paix ?
Benji : mais qu'eeest-ce que tu racontes ?
Sylf : Ben...
Benji : T'as lu ses pensées ?
Sylf : Non... le script, c'est tout Oo
Benji : Ah... *prend la feuille que lui tend Sylf* La pet ? C'est pas plutôt LE pet ?
Sylf : Henki n'est pas pétomane voyons...
Benji : Chais pas.. Y'a ptet des alcools qui forcent les flatulences...
Sylf : Mouais...
Benji : La pet... La pétaradante ?
Sylf : La pétocharde ?
Benji : La pétante ?
Sylf : La fêtarde ?
Benji : Non ça rime pas ça...
Sylf : Tsss... Toi et tes pétrucs dégueulasses...
Benji : Je t'emmerde, salopard, va !
Sylf : ... Salop... AH ! Je sais ! Ca rime en ASSE !!!
Benji : Hein ? ... *essaye* ... La pét... ah vi...
Sylf : Moi j'l'aime bien pourtant... c'est pas mérité comme nom !
BEnji : Non de non ! C'est vrai ! Pauvre nemichou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:04

*henki ayant forcé Q.Locks et Baal Masqué à reprendre le travail au lieu de prendre du bon temps à matter les filles, il revint*
henki : bande de pervers ceux là...
benji : mais tu les laisse sans surveillance?
sylph : t'as pas peur qu'il recommencent?
henki : j'ai pris mes précautions...
bruits provenants de la maison : *CLAC* AAAAIIIEEEEE... bordel c'est quOAAAAAAAH... ce bordel?... je ne sais pas trop ont dirait que la porte pour sortir est bourrée de pièges... *SHLAC* AAAAAAIIIIIEEEEE... arrête de t'obstiner...
benji : ah oui je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:20

Rien ne vaut un piège à con... C'est vite conçu et ça marche à tous les coups ! Et soit dit en passant la porte est plus que bourrée de pièges ! Elle est bourrée... tout simplement... Un jet d'alcool brulant qui sort du judas quand on tente d'actionner la poignée, réserve de 50 litres !

*Vante les mérites de son système de sécurité révollutionnaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:20

Ca marche pas si c'est quelquun qui aime l'alcool ! Transformer ta porte en fût gratuit... c'est pas superbement intelligent, surtout à Euclid !
Henki : Ah bon pourq...
*écrasé par une foule*
Ca va vite les nouvelles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:12

en effet, récolutionnaire, mais mal conçut...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 2 Juin - 8:51

Absolument pas... La porte est uniquemment bloquée ainsi de l'intérieur ! De l'extérieur elle est bloquée comme toute porte normale... par une serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 2 Juin - 18:33

quelle porte étrange XD
*voit tout le monde ressortir dessus d'être tombé sur une serrure normale*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:34

... alors que les résistants s'acharnent à l'ouvrir...

Henki : EEEEEH !!! Ma maisooon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 12:39

ah oui ils étaient pas tous sortis XD
*voit les résistants déposer de la dynamite à coté de la porte pour la faire sauter*
henki : hé arrêtez! *sese dépèche d'aller arrêter le carnage*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:57

*Eteint les mèches avec la première source de liquide venue soit son tuyau d'arrosage (n'y voyez rien de plus que ce qu'il y a à voir).*

Henki *aux pilleurs de choppes* : Déguerpissez ! (n'y voyez aucun jeu de mot en rapport avec la remarque précédente)

*Arrosant les fanatiques de bière douce (vous croyiez quand même pas que j'allais arroser la mauvaise herbe de mon jardin avec de l'eau) il fait fuir ces soûlards qui ne supporte pas la haute pression et la basse teneur en alcool.*

Henki : Il faut la nettoyer au carsher la racaille !

*Nem Esis revenant en tenue de travail convenable et n'ayant rien d'aiguichant, il lui donne imméditement un pot de ciment et une truelle.*

Nem Esis : Et je fais quoi avec ça ?
Henki *montrant le mur de sa réserve* : Un bunker !
Sylf : Oui et pourquoi pas un bouclier anti-missile ?
Henki : C'est une idée... Pour mieux se protéger des nains-béciles de l'autre côté du mûr de séparation...
Sylf : Du ségrégationnisme dans notre belle nation... Ah c'est du joli !
Henki : Bof ! La bière froide est finie tu sais...
Benji : Je n'ai jamais entendu parler de cet événement !
Sylf : Moi non, plus, et à vrai dire ça ne m'étonne pas, et je ne m'en porte pas plus mal -_-
Nem Esis : Dites !
Henki : Oui ?
Nem Esis : Ôtez-moi d'un doute...
Sylf : Mais je vous en prie très chère ! Posez votre question !
Benji : Warf ! Il l'en prie ! Trop excellente cette feinte !
Sylf : -_-
Henki : ^^
Nem Esis : Euh oui... je disais donc... Vous préférez la truelle entre les côtes ou enfoncée dans le crâne ?
Henki : Que ? Quoi ?

*Se rend compte que Nem Esis caresse amoureusement son nouveau joujou de construction avec l'idée d'un but tout à fait destructeur...*

Henki : Oh... Merde...

*Se baisse pour éviter un coup vengeur de truelle vengeresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 4 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 1:30

*c'est alors que dans un reflèxe presque inée, henki dégaine son épée et, dans un éclair sourd, tranche la tête de son assailante*
sylph *se protégeant avec un bouclier pour ne pas recevoir le sang* : que de brutalité...
benji *n'ayant pas le même type de technologie que sylph...* : et meeeerde! ça va pas partit avant plusieurs lavages ça...
henki *réalisant qu'il a tué nem esis* : hum... j'ai pas perdu mes réflexes guerriers c'est déjà ça...
sylph : je me demande si je peux recoller sa tête et la réssuciter... *cherche dans ses runes*
benji : henki t'aurais pas de l'eau que je nettois ma veste? *henki s'arrête de respirer, choqué par une telle demande* euh... non rien laisse tomber je vais me débrouiller...
henki : soit... *nettoie son épée avec les moyens du bord*
benji : c'est pas parce que ma veste est déjà tachée que tu dois en rajouter -_-
sylph *ayant trouvé une rune recolleuse de tête* : ça va être ma première tête recollée je suis tout excité rien qu'à l'idée!
henki : ouais bah le sois pas trop qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu marant ^^
» Maitre d'un petit jeu marant ^^
» Le manuel du parfait petit ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Euclid :: Les maisons :: Loge de l'enfant du ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser