Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyLun 18 Juin - 22:19

* Devant une foule en délire, Banzi - ou plutôt un clone - s'apprête à couper le ruban destiné à inaugurer ce dernier bâtiment, fruit de trois ans de dur labeur *

Banzi : Et c'est avec grande émotion, aussi bien pour moi que pour mes confrères ici-présents *montre les autres personnes qui squattent la tribune des VIP* dont Bibi, conseiller de Kalimdor que je remercie tout particulièrement pour avoir accepté de collaborer avec nous à des fins magico-scientifiques.
Bibi : Mais ce n'est rien ^^
Banzi : Les remerciements sont faits : Place à l'action ^^ *coupe le ruban*
Foule : *foule en délire* WaaaAAHHH!!!! *clapclapclap*

* Soudain, une ambulance arrive, avec en hologramme magique sur le toit "Urgence psychiatrique" *
Banzi : Ah! Voilà un premier client ^^
Décidément ils sont si pressés qu'ils en deviennent fous !!
Foule : *rires*
Banzi : Allez, le travail nous attend !

* et tous les médecins retournent dans le complexe, prêts à intervenir *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 1:16

(lol t'as carrément fais un sous forum XD)
*peu après l'arrivée de l'ambulance, benji arrive via téléportation devant une foule en délire*
foule : YOUHOUUUUU
benji : [ils sont tous là pour une consultation? O.o]
foule : HIP HIP HOURAAAAA
benji : [si c'est pas le cas ils en auraient besoin...] (XD) *voit plus loin l'ambulance avec plein de monde s'affolant autour* ah c'est là...
*et se dirige vers l'ambulance*
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen
Habitué du forum
Habitué du forum
bertrolen


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : wendel
Age : 16( sur wendel, quelque centaine)
Emploi : grand maitre sorcier de l'ancien monde
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue70/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Mage Mage

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 12:35

un miroitement, une ombre furtive, betrolen acheva sa teleportation de maniere si subtile qu'elle en fut innapercue.

[ y font quoi ici? ha c'est une asile... y ont intéré a construire de plus grand pavillon; y aurra pas assez de place pour tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 14:21

( C'est histoire de dire que les entreprises pharmaceutiques et l'hopital psychiatrique existent bien quelque part XD )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 15:32

(hé bertro t'as pas la téléportation toi lol... tu viens comme tu veux mais pas en téléportation parce c'est l'un des seuls bonus à être sage de wendel XD... ok banzi^^)
*arrive à l'ambulance et se fait bousculer par une vingtaines de ninjas médecins qui courent dans tout les sens*
[c'est quoi ce délire...] euh excusez moi...
*déchargent alors henki dans un piteux état sur son brancard*
médecin 1 : vite mettez le sous perfusion intraveineuse d'alcool!
médecin 2 : bien! *s'éxecute pendant qu'henki est transporté de toute urgence à l'intérieur du batiment*
benji : euh je...
*sort alors nem esis et sa camisole*
nem : j'aime les léguuuuuumes *toujours shootée*
médecin 3 : transferez là dans le centre de désintoxication!
*et ils emmenèrent nem l'intérieur... ne restant que benji et une médecin*
médecin : qu'est ce que vous voulez?! c'est pas autorisé au public ici!
benji : hé on se calme d'où tu parles comme ça à un sage de wendel toi >.<
médecin : euh... un sage de wendel? *voit les bagues officielles que parte benji et devient tout à coup très très aimable* oh cher sage!
benji : ça va pas la peine de jouer le larbin non plus
médecin : euh... oui... que nous vaut votre visite?
benji : bah banzi m'a promis un examen pour vérifier si je suis toujours dépendant à nem esis
médecin : qui ça?
benji : la folle dans la camisole accroc aux légumes
médecin : ah... et donc?
benji : bah aller me chercher banzi il saura mieux que vous >.<
médecin : euh oui... j'y vais *s'en va dans l'hosto à la recherche de leur hokage bien aimé*
benji : [ils sont longs à la détente ces ninjas médecins -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 20:01

(bertro peut se téléporter, et même en combat je crois, vu que c'est un mage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMar 19 Juin - 21:30

(c'est de la triche >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMer 20 Juin - 10:14

(Tss... M'en fiche d'être le seul à aller à pied ! La marche c'est bon pour la santé !)

*Est emporté sous les néons d'une salle opératoire dont les murs sont recouverts de bistouris pour le moins étrange, à savoir kunaïs, saïs, shurikens, katanas, et même des nunchakus. Inquiet, henki qui désaoule un rien s'adresse à un gars en blouse blanche.*

Henki : Euh... C'est ça la nouvelle psychiatrie ?
Doc : La psychiatrie fait partie de la médecine, et la médecine se sert elle-même à travers les différents domaines pour se perfectionner de jour en jour. Alors si vous voulez bien m'excusez, la chirurgie, la neurochirurgie qui plus est, est tout ce qu'il a de plus psychiatrique ?
Henki : Mais l'esprit... est trop complexe ! Vous savez je m'y connais un peu...
Doc : Pff ! Vous ? Vous y connaître ? Vous avez eu un diplôme dans une pochette surprise peut-être !
Henki : Ben oui...
Doc : Voilà que je discute de médecine avec un patient, à l'un des derniers stades de la folie furieuse qui plus est !
La neurorchirurgie à souvent été alliée à toutes les médecines, la tête est le siège de la raison et le cerveau contient tous les mauvais esprits qui vous habitent !
Henki : Quoi ?
Doc : Taisez-vous donc ! Et laissez moi vous trépanner !
Henki : Me ? QUOI !?
Doc : On se calme ! Anesthésiste ici !

*Alors qu'un autre gars en blouse blanche arrive en faisant tourner un nunchaku au dessus de sa tête, Henki remarque ce qu'il y a écrit sur les badges des docteurs : "Fou dangereux : état instable".*

Henki : [Quand je disais léguer mon corps à la science, je ne pensais vraiment pas à cela...]

*Evite un coup de nunchaku en tournant sa tête, la seule chose qui n'est pas retenue par des sangles, et la cible du dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMer 20 Juin - 12:13

Potion de mana (x20), OK.
Phoenix down - Reverse (x12), OK.
Sensibiliserum en carte (x10), OK.
Rune d'invisibilité v2.0 (x5), OK.
Rune de spirite (x5), OK.
Corde elfique (x3)
Essence de lumière (x2), OK.
Rouleau de scotch, OK.
Criterium, OK. (+ Mines 0.5mm, OK... )
Et calepin 10*15 cm, OK.

Hum...

Flagelleur mental... pas OK...
Fouet neuronique, pas OK non plus...

Bon tant p... *sent que quelqu'un arrive* Merde... *saute dans l'esprit du docteur qui arrive et rebondit pour apparaître à nouveau condensé sous forme normale dans une salle isolée*
Pfiou... Heureusement cet hôpital compte plus de salles vides que de médecins !
*regarde son plan*
Hum... J'ai encore un sacré bout de chemin jusqu'au bloc psychiatrique... *se met en marche en mode furtif : liquéfié en lumière pure, on peut pas forcément savoir que c'est... *

??? : Sylf.
Sylf, pensant, comme il le fait depuis le début : Gné ?! ... AH ! *s'échappe en s'écoulant sous forme lumineuse le plus vite qu'il peut*
??? : TU ES EN EFFRACTION !!! VIOLATION DE DOMICILE ET...
Sylf, réapparaissant : Domicile ? ... Tu vis ici, Banzi ? Oo
Banzi, balançant des kunais : CRETIN DE PATIENT ! XD
Sylf, cloué au mur (Banzi ayant pris soin de ne pas le blesser mais de simplement attacher les vêtements à la muraille) : Méeuh...
Banzi : C'en est fait de ta mission d'exploration. *débouteille (si ça se dit) un gaz bizarre qui se répand dans l'air, peu après Sylf se laisse pendre à ses kunais qui le retiennent* C'est pas normal... que ce soit si simple... *regarde partout avec le byaku et repère une forme de vie bizarre rampant pour échapper discrètement à... bref* Suis pas si con Sylf xD
Sylf, se déliquéfiant : Méeuh !

A ce moment, Banzi feint de s'élancer à la poursuite du Sylf lumineux, mais se retourne soudain et scelle Sylf avec Mini Fuuin no Jutsu.

Sylf, le vrai : MAAAIS >< pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!
Banzi : Parce que le gaz n'était pas létal ni soporifique, c'était simplement du NO2... Je t'ai bien eu hein ? xD
Sylf : J'aurais aussi pu éclater de rire en voyant ta tête, débord ><
Banzi : C'est ça, c'est ça *fini d'injecter à Sylf le docilisant avec la seringue qu'il lui a plantée dans le bras*
Sylf : GNE ?!
Banzi : Tu as été repéré dès l'instant où je t'ai vu Sylf. Tu étais fichu.
Sylf : Ca veut rien dire ce que tu racontes ^^'
Banzi : Allez, avoue : ça voulait dire que tu avais tort de vouloir t'infiltrer ici.
Sylf : ... oui maître j'avais tort de m'infiltrer ici ...
Banzi : Et maintenant tu vas me suivre tranquillement jusqu'à ta nouvelle demeure secondaire. Enfin principale, en réalité, si on calcule au prorata de temps passé dedans...
Sylf : ... oui maître je vais te suivre tranquill...
Banzi : EH ! pas trop quand même.
Sylf : ... mais je veux pas y aller T.T
Banzi : Oo ... [le docilisant aurait-il changé sa psyché ?!] Mmmmh... Fais attention, ou je te mets la camisole ><
Sylf : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ><
Banzi : Oo
Sylf : ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ><
Banzi : ... méeuh... qu'est-ce que c'est que ce délire ? Il devrait pas dire ça !
Sylf : ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ><
Banzi : ASSEZ !!!
Sylf : ... *sob*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMer 20 Juin - 14:54

*après 15 min d'attente il en déduit que ce %$!& de médecin lui a faussé compagnie et part à la recherche de banzi tout seul (comme un grand) dans l'immense hopital*
[c'ets trop calme]
*traverse un couloir entier uniquement éclairé par les néons avec personne dans le coin et sans autre bruit que ses pas sur le sol* (comme dans tout bon film d'horreur)
[bon alors ya qqun?]
*surgit alors une créature horriblement visqueuse de nulle part et benji lui donne un coup de pied par reflexe et la chose voltige sur 3 mètres*
??? : COUPEEEEEEEZ!!! la victime n'était pas sensée détruite la créature!
créature *enlevant son masque révèlant un humain* : aïe... je vais demander une augmentation moi -_-
benji : c'est quoi ce délire?... *regarde un peu plus loin sur le coté et voit une équipe de tournage avec une caméra et une gars pas content*
réalisateur : remettez tout en place! je veux que la scène soit prète pour la prochaine personne qui passe dans le coin!
benji : [bon je vais pas m'attardez ici...]
*continu sa route et franchi une porte et là c'est la cohut... une trentaines de médecins s'agitent dans tout les sens transportant des brancards*
benji : [mais sur quoi je suis tombé encore...]
georges cloon-hé : vite! transportez là au bloc et mettez là sous intraveineuse de sang A+! il va me falloir 2 internes et...
réalisateur : coupez coupez COUPEEEEZ!!... qu'est ce que fout ce gars en habit moyen ageux sur le plateau?!
benji : euh bah je suis perdu et...
réalisateur : on s'en fout casse toi! *montre une porte*
benji : euh d'accord *passe par la porte* [bon je vais trouver quoi cette fois?...]
*plus loin... beaucoup plus loin banzi en train d'essayer de foutre la camisole à sylph mais celui-ci se débat*
émetteur sur banzi : patron! qqun se trouve dans l'aile de tournage il a déjà dérangé 2 tournages il faudrait intervenir!
banzi : à quoi il ressemble? *s'arrête d'essayer de mettre la camisole à sylph*
émetteur : des habits dans le même genre que le votre mais plus dans le style de trent
sylph : benji? O.o
banzi *profitant de l'étonnement de sylph pour lui foutre la camisole* : haha je t'ai eu!
sylph : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
banzi *à la radio* : c'est bon je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyMer 20 Juin - 17:24

* se crée deux clones aqueux * Bon, comme Sylf est docile, mais très imprévisible, deux clones suffiront. Vous connaissez la mission. Moi je vais retrouver Benji et après je m'occupe du reste, à savoir Henki et Nem Esis.
Banzi 1 : Ahhlala la routine...
Banzi 2 : Peut-on vraiment parler de routine avec nos nouveaux locaux pleins de patients aliénés et du début du tournage de la nouvelle série Grace Anatomy en plus de Urgency, on n'est pas prêt de trouver ca ennuyeux !
Banzi : C'est vrai, on pourrait... Mais au trot, on a des choses à finir ! ><
Banzi 1 & 2 : Oui chef !

* plus tard, dans la salle d'attente *
Benji : J'aurais plus vite fait d'aller chercher Banzi dans les locaux plutôt qu'attendre là où on m'a envoyé >.<
Banzi : Sauf que quand on reste sur place, on est toujours facile à trouver !
Benji : Ah, c'est pas trop tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyJeu 21 Juin - 9:14

*Ayant su éviter une demi-douzaine de coup de massue de l'anesthésiste fou, Henki espère vivement qu'aucune de ces deux timbrés ne pense à lui bloquer la tête.*

Anesthésiste : Cheeeef, il est pas coopératif !
Doc : Alors tant pis... Pas d'anesthésie... Je trépanne de suite !

*Le Doc fou prend un katana d'un air sadique et s'approche d'Henki.*

Doc : Il faut trouver la voie ! Je vais te couper la tête !
Henki : Non mais ! Eh ! Oh ! 'Va pas la tête là ! Malade mental !
Doc : Non, c'est vous, nous devons vous soigner !

*Alors que le cinglé s'appretait à abbatre son sabre sur le crâne d'Henki, ce dernier crache violement sur la lame qui fond instantannement.*

Doc : Que ?
Henki : Et oui, certains alcool sont très acides...

*Bombarde les malades de crachas, la peau brûlée au ixième degrés d'alcool, ceux-ci détalent comme des lapins.*

Henki : A l'aiddddeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyJeu 21 Juin - 15:03

*ayant enfin retrouvé banzi il lui explique son problème*
benji : oui donc il me faut un traitement contre la dépendance amoureuse de nem esis
banzi : attends c'est pas prouvé encore... écoute je vais faire mon tour de visite et je passe par la chambre de nem essi t'as qu'à venir on vera bien
benji : euh d'accord
*après plusieurs minutes à chercher l'aile des patients psychologiquements dérangés dans ce dédale de couloir ils arrivent à la chambre d'henki*
banzi : bon on commence par henki *ouvre la porte et avec un air joyeux et décontracté lance un...* bonjouuuuur com... *n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un troupeau de bête paniquées s'enfuient à toute vitesse lui faisant l'effet d'un rouleau compresseur*
benji *ayant vu la demi-douxaine de médecins avec les vêtements brulés par l'acide écrabouiller le pauvre banzi* : euh banzi... ça va?
henki *plus loin dans la chambre* : a l'aiddddeeeee !
banzi *se relevant difficilement* : je... je vais bien *s'avance dans la chambre le dos courbé vers l'avant et boitant*
benji *suis banzi* : attends je vais te soigner *soigne banzi avec ses dons de druide*
henki : A L'AIDEEEEEEEEE!
banzi *passe la 2ème porte de la chambre donnant sur le lit où est attaché henki* : oui oui on a comprit...
henki : ah bah c'est pas trop tôt j'ai du lutter contre tes médecins pour ne pas mourir!
benji *passe lui aussi la porte* : bah l'essentiel c'est que tu sois encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyVen 22 Juin - 14:56

Banzi : J'suis pas si sûr...
Docteur : Monseigneur, voici le patient 04.05.92, il vient d'arriver...
Banzi : Je déteste les noms de codes, mais son nom c'est ?
Docteur : Le patient ...
G.W.Buisson : Oh my god, mais c'est my friend le Knight !!
Henki : Ah, misère, G.W.Buisson !
Dire que je pensais en avoir fini avec lui !!
Banzi : [ Quelque chose me dit que c'était pas une bonne idée de les placer dans la même chambre... ¬¬ ]

* à l'autre bout de l'hopital *
Banzi 1 : [ Décidément il est vraiment trop combatif ]
Sylf : Vous ne m'embarquerez pas, je refuse ><
Banzi 2 : Oh tu t'calmes, sinon on utilise le tazzer !
Sylf : AH! Euhh... *voit le crochet electrifié pointer au bout de son nez* Ok, m'sieur ^^'
Banzi 1 : Il nous reconnait plus XD
Banzi 2 : Allez, en cellule ! *conduit Sylf toujours en camisole de base dans une salle relativement étroite (5m²), et ferme la porte à clé avec sceau de chakra*
Banzi 1 : Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyVen 22 Juin - 15:55

G.W. Buisson : oh my friend! vous know depuis the last time where on s'est see il m'est happened beaucoup de things que I voulais vous told! first la fois where...
henki : NOOOOON! ne me laissez pas avec luiiiiii!!! *se débat dans son lit éspèrant réussir à s'échapper pour ne pas entendre G.W. Buisson une minute de plus*
banzi : bon maintenant qu'on a vu que tout allait bien on paut aller voir nem esis
benji : euh t'es sûr que...
banzi : mais oui mais oui t'en fais pas
benji : ah euh si tu le dis...
*s'en vont de la chambre dans un bruit de cri désèpéré et se dirigent vers la chambre de nem esis*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyVen 22 Juin - 21:16

Banzi : Je vais t'avouer quelque chose : Être confronté à sa plus grande peur est une étape de la thérapie réservée à Henki.
Benji : Euhh...
* Banzi ouvre alors la porte de la chambre où est enfermée Nem Esis*
Nem Esis : NON! RENDEZ-MOI MON BROCOLI >.<
Benji : Oh...
Ninja médecin 1 : *se débattant avec la pauvre fille qui a perdu toute raison* Calmez-vous et lachez ce légume. Il vous a rien fait !! ><
Banzi : Assommez-la avec un sédatif de niveau 2 !
Ninja médecin 2 : C'est déja fait, aucun effet maitre Hokage!
Banzi : Bon ben la dose pour éléphant alors : le sédatif de niveau 5 !
Ninja médecin : Vous êtes s...
Banzi : Exécution, j'ai encore pas mal de boulot je vous rappelle !
Nem Esis : AAAHHH!!! *reçoit la piqure* Agahh =D
Oh, un épi de maïs volant avec un poireau sur ressort !!!!! *chibi's eyes*
Benji : Ben, à première vue, euh...
Nem Esis : Oh, beau druide, enlacez-moi de vos lianes sauvages ! <3
Banzi : [ Oh my god... ] *sors un compteur mana*
Benji : Vos désirs sont des ordres Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Naruto_k
Banzi : [ Un filtre d'amour à base de phéromones magiques Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Kakashi On est pas sorti de l'auberge s'il est toujours réutilisable sur Benji. Je ferais bien de trouver un antidote avant qu'elle se mette à contaminer tout mon personnel ]
Ninja médecin 2 : Quel diagnostic maitre ?
Banzi : Euhh... *des lianes sortent du sol*
Mince, enfermez Benji *l'assomme* dans la salle 2 [ Décidément il a la tête dure ! ] et bandez-lui les yeux, il ne doit pas savoir qu'il n'est pas à côté de Nem Esis. Au-cas-où, donnez-lui une poupée gonflable, sait-on jamais !
Benji : *se relève* C'est gentil mais amenez-moi plutôt Nem Esis Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Naruto_o
Banzi : Mais... *voit qu'un casque de bois s'était formé dans la zone où Banzi a frappé*
[ Merde, il sécrète des fibres à partir des pores de sa peau qui deviennent du bois, ca va pas être facile s'il développe de droles de pouvoirs en plus >< ]
CAMISOLE !!
Ninjas médecins : Oui maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyVen 22 Juin - 22:40

(et encore une technique pour Benji xD)

*au loin, dans sa cellule, dans sa camisole, dans sa solitude : *
Sylf, s'y étant dirigé en sautillant, les pieds joints par des ceintures cloutées, regarde par la vitre de la porte : Pt'ain... une salle isolée dans les sous-sols... Pas de surveillant en vue. Ai l'impression qu'on m'a relégué la cave >< (pour un habitué de la maison je trouve ça INSULTANT ! je devrais avoir une terrasse avec bain de soleil et piscine... ben même pas !) *regarde les murs damassés d'un tissu blanc cotonneux* Méeuh... *regarde la porte* Ptain ! impossible de passer en dessous sous forme lumineuse... j'y crois pas ! *essaye de défoncer la porte avec un sort de lumière, et réitère ses essais par cinq fois, de plus en plus fort* Malheuuur !!! ... *tombe à la renverse*
><

*regarde par la vitre (après s'être escrimé contre ce fichu Newton pour se remettre sur patte)*
Et toujours aucun signe de vie... Les banzis clones m'ont complètement délaissé... j'ai l'impression d'être plus au pénitencier >> c'est honteux.. honteux, honteux, honteux...
... AH ! *se liquéfie et sort de sa camisole* J'avais complètement oublié... Le sceau compresseur de pouvoir... ils me l'ont retiré ces idiots ! xD *saute de joie hors de la camisole*

Dire que j'ai toujours essayé d'essayer les camisoles pour m'attirer les faveurs de Banzi... Pfff... (bon c'est vrai, grâce à ça, il me payait, au début, pour les essais des nouveaux modèles et ça me faisait de l'argent en plus de lui rembourser mes dettes... mais de la à être éconduit de la sorte ! C'est un OUTRAGE ><)

...

*voix off : *
Euh... Sylf ?
Sylf : Hein ?!
Banzi (clone bien sûr xD) : Tu devrais pas parler aussi fort xD T'es sur écoute !
Sylf : HEIN !!!
Banzi, désolé : Désolé ^^' *appuie sur un bouton et des grilles se ferment et plein de sceaux anti-magie sont projetés sur Sylf avec des armes qui sortent du damas qui tapisse le mur... heureusement pour lui, ses boucliers successifs empêchent les sceaux de se fixer à lui et l'arrêter*
Sylf : GNAH ! *voit la petite fenêtre translucide et a soudain une idée* tu m'auras paaas !!! *regarde un visage de Banzi qui regarde par la vitrounette toute pitchite*
Banzi : TRAITRE !!! On le savait que tu n'étais pas sincère dans tes transports !!! RENDS-TOI ! Nous devons te questionner...
Sylf : De derrière mes boucliers ? Dommage qu'ils arrêtent pas les sons xD
Banzi : Pour qui tu travailles, hein ? Avoue-le ! Tu nous espionnes pour le compte de notre concurrent direct, le fameux psychologue Pr. Chaîne de Bourg-Dinette !
Sylf : Je dirais rien, et puis... M'EN FOUUUUS xD *saute sur la vitre*
Banzi, aveuglé : AH ! Qu... HEIN ? ... *appuye sur un bouton dans le mur (les méchants ont toujours à portée de main un bouton caché qui actionne un piège dans leur bastion hyper surveillé, un cliché ? oui c'ets sûr... enfin c'est Banzi : la science ne fait pas forcément original xD) UN HOMME EN FUITE !!! *poursuit Sylf avec une vitesse supérieure donnée par Efreet, mais Sylf a créé plein d'images de lui-même qui se reflètent dans les murs d'un blanc éclatant de l'hôpital*
Banzi : RHAAA ! prévenez le chef !

(à suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyVen 22 Juin - 23:13

*les 2 médecins préparent la camisole et veulent la mettre à benji*
benji : NOOOOOOON laissez moi tranquilles avec ma dulcinée! *se débat*
nem esis : OOOH mon beau prince!
médecin 1 : je l'ai! *se jette sur benji étant sûr d'avoir trouvé une faille mais se fait dégommer par une énorme liane l'éjectant sur le mur*
médecin 2 : chef! on a besoin d'aide
banzi : faut tout faire sois même... KAGE BUNSHIN NO JUTSU
*4 clones apparaissent et saisissent benji pendant que l'original lui met la camisole avec une rune anti pouvoirs magiques*
benji : RAAAAAAH je veux être avec nem esiiiiiiis!!!!
nem esis : oh noooon mon sauveur a été kidnappé *en plein dans son trippe tellement elle est shootée par les sédatifs*
banzi : bon alors immuniser tout mon personnel contre ces hormonnes... soigner le médecin qui est dans les vappes... ensuite trouver l'antidote pour benji et l'immuniser aussi... après faut bloquer les émanations de phéromones de nem esis... et enfin on trouve ce qui cloche avec nem esis et son obsession des légumes!
nem : oh mon beau jeune homme venez me libérer
médecin 2 : euh je... c'est que... je ne devrais pas... enfin si vous insistez...
benji : NOOOOON TU ME TROMPES AVEC LUIIIII!
banzi *tilt* : quoi?! *attrape son médecin et le met dehors avant qu'il ne puisse détacher nem esis et va chercher l'autre médecin KO pour le sortir* faut pas que je traine ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptySam 23 Juin - 11:46

*Est soumis à l'horrible conversation de G.W. Buisson*
G.W. Buisson : Oh ça être eune wonderful coïncidence que nous nous retrouver here !
Henki : Pitié ! Pourquoi dois-je supporter ça...
G.W. Buisson : Ma ? What do you raconter ? Vous know que my non être eun very good parleur in eune other language ! I espère que you ne dites nothing de bad sur my !
Henki : Of course nounours...
G.W. : Nounours ? A bear ? Teddy Bear ? You devez you tromper ! I'm not Theophile Grossebelt ! My name is Buisson ! G.W. Buisson !
Henki : Enchanté... Moi c'est Charles... Ray Charles ! Where are you ?
Voix : Optic deux-miiiiiiiiile... sept !
Henki : Tiens ? Il est là aussi celui-là ? Jaunisse Al'idée... Pff... Pas étonnant !
G.W. Buisson : You être eun amusant !
Henki : Of course nounours !
G.W. Buisson : -_- [Dirty bastard...]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptySam 23 Juin - 16:40

*caché quelque part*
Mmmh... On voit plein de choses d'ici... *regarde partout* En plus, je vois pas comment il pourrait me trouver... Banzi va souffrir pour toutes les heures non gratuites qu'il m'a fait faire !!! ...

... on va le rendre fou...

................. vais libérer quelques prisonniers... et dans cet habit, il n'y verra rien xD ... enfin je veux dire qu'il a tellement de clones...

*frotti frotta sur sa rune qui maintient l'illusion sans qu'il y réfléchisse*
hum... j'espère que ça tiendra... A ne pas oublier que l'ennemi peut aussi se genjutshooter >< hum... en ayant pris la place de ce gars... après l'avoir téléporté... je pense que c'est sans risque... je suis juste le nouveau secrétaire... bon d'accord, j'ai dû l'envoyer au milieu de Trent... et il finira rongé par des plantes carnivores... qu'importe ><

[ne pas avoir de remords, ne pas avoir de remords]

*s'infiltre dans un groupe de médecins*

Sylf : Bonjour ! Excusez-moi ! je suis le nouveau secrétaire médical du bureau de psychiatrie... mais je me suis perdu...

*... et parvient à se faire indiquer le chemin vers le burau de Banzi*

[j'ai caché mes ailes sous leur forme immatérielle, donc, normalement, un Byakugan ne devrait pas les repérer malgré le déguisement... et ce stagiaire me ressemblait beaucoup, donc tout devrait aller tant que banzi ne voit pas l'illusion... heureusement ce n'est pas du genjustu mais de la magie, donc Kai ne marchera pas pour chasser ce qui n'est pas réel... huuum... ]

Ah ! [ça devrait être là ^^] *s'installe dans le bureau comme s'il allait y travailler*
Ah putaaain ! c'est coquet ici ! Et douillet par la même... Mais je vais rester à ce poste moi ! *admire la grande bibliothèque*

*arrive Banzi*

Sylf : Euh, hum ! Monsieur, je suis le nouv...
Banzi : Oui, oui, je sais... *air las et fatigué* Préparez-moi un bon repas, mademoiselle, j'en peux plus de faire des clones de partout... *s'affale sur le sofa masseur*
Sylf : Euh... Je suis UN secrétaire >< [a moins que la rune ait déformé Oo] *essaye de trouver un miroir au plus vite*
Banzi : HEIN ? ... M... mais j'avais demandé une jolie fille moi ! >< Bordel ! sont vraiment incompétents...
Sylf : ... mais je peux rester ?
Banzi : Chez vous ? oui pourquoi pas, à moins que vous ne trouviez un autre boulot...
Sylf : Pardon ? oO
Banzi : Vous êtes viré.
Sylf : HEIN ?
Banzi : Enfin, vous pouvez rester pour une consultation, mais...
Sylf : Méeuh ! A peine je me fais embauch...
Banzi : Pardon ? Oo
Sylf : Hein ?
Banzi : Méeuh ? ... ME-EUH ?! *regarde le secrétaire d'un air louche* comme un air de ressemblance... serait pas assez stupide pour s'insinuer ici quand même... ?!
Sylf : Euh... Vous vous sentez bien ?
Banzi : Vous n'êtes pas viré et vous m'apportez mon repas dans 30 secondes.
Sylf : [Eeeh ben ^^']
Banzi, regardant sa montre : Ptain... 23 appels en attente, 4 urgences... *appuie* Oui ? c'est quoi le problème ? Oui, non, c'est réglé. Oui, oui, pas trop mal passé. Non, un gars. Ah, moche, très moche le pauvre xD (Sylf : ... ?! Oo) Enfin, ça va il m'a apporté mon repas en 28.79 secondes : un peu plus et t'étais viré, mon vieux XD
Sylf : Quel... [rustre ¬¬] ... Quelle sauce désirez-vous ? *air morne*
Banzi : Ben comme d'hab !
Sylf : Oui mais je suis nouv...
Banzi : C'est écrit sur le livret que chaque prétendant au poste devait lire avant d'être interrogé pour lentretien ¬¬
Sylf : Ah, ben... ^^'
Banzi, parlant à sa montre : Oui, ben finalement y'a quand m^me un souci de programmation... Oui on va régler ça vite fait. Bah avec le fouet on apprend vite, hein ! C'est prouvé, ouais. Ouais, nan, l'ancienne avait des marques telelment profondes que ça cicatrisait plus. (Sylf : ... ^^') J'ai dû en changer et c'est pourquoi j'en suis là... En plus j'ai plein de souci avec les autres... J'ai dû faire une bonne centaine ou deux de clones ! Ah, ouais : effroyable... Bon, allez, vais te laisser Banzi, ouais, je reprends le service après avoir fini de manger... ouais tu viens et tu te reposes, tu veux qu'elle te serve quoi la nouv... *regard noir de Sylf* ... la nouvelle recrue ? Une ratatouille ? Bah pourquoi pas... c'est la fatigue qui t'a fait dire ça ? eh, eh... t'as trop couru après ? T'as même utilisé Efreet ? ouais j'te comprends ça bousille le cerveau la chaleur et tout... PASSE AU TRAVERS DE LA VITRE ? Mais merde ! Encore une technique foireuse ! *engloutit un morceau de sandwich qu'il a commandé dans sa bouche* Ch'est pas posshible ça l'irreshpect du personnel médical adverse... Employé par le Pr. Chaîne ? Ah merde... le principal concurrent... Hum ?! Ah attends... problème !

*Sylf regarde alors la porte d'entrée du bureau et voit... *
Banzi : Allez ouste ! C'est moi le vrai ! Marre de ces clones qui se permettent de faire n'importe quoi ><
Banzi-qui-mange : Euh... Ouais vais retourner au boulot... A tout d'suite ! *s'en va*
Sylf : Eh ben '^^
Banzi : T'es qui toi ¬¬
Sylf : je savais bien que t'étais pas aussi méchant que ça... Il se foutait vraiment de ma gueule ce clone xD Vraiment un rustre...
Banzi : Pardon ?! ... Mais vous êtes qui d'ab... Sylf ?! ...
Sylf : Oui ? ...
Banzi : ... ¬¬
Sylf : ... Oh merde ! Oo Dire que j'avais réussi à m'infiltrer jusque dans tes appartements T.T *évite un sceau anti magique avec un bouclier qui est détruit lorsque le sceau le touche (vu qu'il empêche la magie, normal)* Gnarf ! *saute sur Banzi qui lui fait une clé et le clout au sol*
Banzi : Eh, eh xD *scelle Sylf qui voulait s'échaper en devenant de la lumière* Tu vas passer... à tabac ! XD pour tout ce que j'aurai souffert ! AHAHAHAAA !!! *reçoit un appel* Hum ? QUOI ? mais il est sous mes yeux !!! >< Des Mokuclones ? Benji s'est enfui lui aussi ? AVEC NEM ESIS ? Mais merdeuuuh... *délaisse Sylf, qui peut plus rien faire, et sort en vitesse après avoir fermé soigneusement les multiples sécurités*

Sylf : Euh... Banzi ? ... Eho ! ... Ah non alors ! >< *se retrouve tout seul*

(j'ai fait ça pour ce que je viendrai très sûrement moins souvent, donc voilà ^^ un gros message pour bien finir, et exaspérer Banzi encore un peu en tant que lycéen au même titre que lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptySam 23 Juin - 17:15

*benji s'échappant avec nem esis*
benji : [c'est une chance que j'avais fais un mukoclone tout à l'heure pour m'aider à chercher banzi...]
nem esis : oh mon beau druide auriez vous un de ces beaux legumes pour moi?
benji : mais bien sûr ma bien aimée *lui donne une carotte 2 fois plus grosse que la normale*
nem esis : youpi! *s'amuse avec sa carotte*
*s'arrêtent dans une petit salle servant de range balais et autres ustensiles de ménages*
nem esis : youhou quelle belle carotte
benji : bah maintenant tu t'amues en silence sinon on va se faire repérer >.<
*contacte ses 4 mukoclones via télépathie*
original : [comment ça se présente?]
mukoclone 1 : [ça va nikel j'ai croisé aucun ennemi]
mukoclone 2 : [moi j'ai réussi à avoir un clone de banzi par surprise!]
mukoclone 3 : [waaaa pas mal!]
mukoclone 4 : [moi c'est calme...je pense qu'on m'a pas repWAAAAAAAARG] *contact perdu*
mukoclone 1 : [merde quelle mort violente...]
mukoclone 2 : [il a pas de chance...]
original : [oui bon tant pis maintenant faites gaffe à vous!]
mukoclone 3 : [ok!]
*et il coupe la communication*
benji : raaah merde non fais pas ça ici!... et puis ça se fais pas comme ça!
nem esis : bah quoi?
benji : mais c'est pas le moment de mager ta carotte et puis faut la cuire avant ça se mange pas crue!
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptySam 23 Juin - 22:08

*Alors que G.W. Buisson baragouine quelques conneries en franglais, que la voix de Jaunisse Al'idée porte jusqu'à la cellule, Henki tend l'oreille pour espérer capter d'autres bruits des endroits de détention qui filtrent à travers ce qui semble être un conduit d'aération (probablement l'entrée privée de Taume Krouz quand il vient se faire soigner).*

Voix féminine vaguement familière : Oh oui ! Montre moi ta grande courgette !

Voix masculine vaguement familière : Euh... C'est à dire que...
Voix féminine d'un air de déjà-entendu : Hihihi !


Henki : [P'tain, il y a même des épiciers... Quel complexe imprésionnant !]

*Continuant à tendre l'oreille, Henki parvient à capter une autre bribe de conversation.*

Voix de castra rappelant de vagues souvenirs humiliant : Méeuuuuh ! Comment je fais moi sans mon docteur préféré !

Henki : [Et dire qu'il y a des abonnés à ce service de fous...]

*Alors qu'Henki voulait tentez d'encore une fois soutirez à l'aération de quoi le distraire, la porte de la cellule s'ouvre et un interne amène un nouvel interné. Celui-ci, grand avec un air vicelard dans l'oeil a le crâne estampilé des mots "pervers dangereux".*

G.W. Buisson : Oh no ! Pas lui ! Il me fé vomir !
Henki : Qui-est-ce ?
G.W. Buisson : Cé B...
Henki : Pas vous ! Le docteur !
G.W. Buisson : *boude*
Docteur : [Ne pas adresser la parole aux fous... Ne pas adresser la parole aux fous...]

*Le doc repart sans commentaire en ayant placer le nouveau cinglé à côté de G.W.*

G.W. Buisson : Can I parler now ?
Henki : Noo ! (ne vient pas de no, non, mais du grec noos, l'esprit => Tu es trop con pour t'exprimmer !)
G.W. Buisson : Ooh... (aucune traduction, marque la déception...)
Henki *préférant directement s'adresser au pervers sexuel* : Vous êtes qui ?
Pervers : I ?
Henki : [Et meeeerde... Encore un fou qui parle anglais...] Euh... Yes ! You ! Who else ?
Pervers : I'm Clintonris ! Bile Clintonris ! The Chuck and Monica son's !
G.W. Buisson : You understand pourquwhy I was disgouté ?
Henki *ne faisant même pas attention à Buisson* : Et vous faites quel travail ?
Bile Clintonris : Oh ! Who I'm ? I worked as a president...
Henki : [Shit...]
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen
Habitué du forum
Habitué du forum
bertrolen


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : wendel
Age : 16( sur wendel, quelque centaine)
Emploi : grand maitre sorcier de l'ancien monde
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue70/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (70/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Mage Mage

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyDim 24 Juin - 1:54

entrant dans le complexe bertrolen ne fit pas grand chose, il ne as pas eu le temps:

doc 1: tien en voila encore1
doc 2: il se prend pour quoi lui?
doc 3: on dirait un mage
doc 4: hug hug hug
bertro: hein?
doc 3: allez, héhéhé, pas d'histoire. tu nous accompagne.
doc 4: hug hug hug
doc 1: rohh pfff*doc 1 prend un pied de table et essay de marteler la crane de bertro*
bertro: nn mais ils sont tous fous ici?
doc 4: hug hug hug
doc 2: nn mais tu comprend rien toi, on est fous, hihihi. in se prend pour des docteurs hihi
bertro: ?? ho nn, encore la chance?
tt les doc: héé héhéhé
*tt les doc atrapent bertro par chaqu'un de ses membre. celui ci balanca un inferno... sans resultat. perplexe il en balanca un autre... plus puissant... sans plus. il se fit enchainer sur une table et les docs l'approcha d'une guillotine*
doc 2: tu n'as pas d'inquetude a avoir, une petite ablation de la tete et hop ^^
doc 1: comme le disait la grand mere de l'oncle de mon cousin germain: il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé. vous devez la trouvez aussi. je vais juste vous coupez la tete et vous connaitrez la verité.
doc 3: huuu?
doc 1: comme le disait maitre tsugin fu: entre la culture des perle fine et ceux qui perle l'inculture, un point commun dommine: c'est le QI de l'huitre!!
doc 3: quoi?
doc 1: heu, tu t'es senti visé?
doc 3: ben heu oui
doc 1: et bien c'est FAIT EXPRES!!
doc 3: mais je vais le crever!!
doc 4: hug hug hug
doc 2: hein?
doc 3: quoi?
doc 1: comme le disait le maitre de mon frere: si l'orreile du sage decele l'elixir, l'oreille du singe ne recele que de la cire!!
doc 2: hein?
doc 3: quoi?
doc 4: hug hug hug

...
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyDim 24 Juin - 12:04

( du moment que tu revienne après ton bac français XD )

*dans la salle de contrôle*
Banzi : J'ordonne dès maintenant l'évacuation immédiate ! Que tous les médecins reconduisent les malades dans leur chambre et les enferme. Surtout, évitez toute rencontre avec Benji Barklight, il est sous l'emprise d'une sorcière, je me chargerai moi-même de cette affaire. Ensuite, que tous les médecins aillent se réfugier dans le bunker médical!!!
Radio : Maitre Hokage, nous sommes justement piégés par Benji Barklight dans le 2ème étage !! Nos ninjas tombent comme des nuées devant le charme de...
Nem Esis : Oh, viens par là toi ^_^
Radio : Excusez-moi maitre. J'arrive !!! *sbaf*

Banzi : Cette fois, je perds patience !! ><
Volt, Efreet, Pakkun (pour pister) : INVOCATION !!!!
Volt : ...
Efreet : Qu'est-ce qui s'passe encore ?!!!
Pakkun : Bonne question !
Banzi : Voici l'étendue des dégats. Actuellement, Benji Barklight est sous l'emprise d'une démoniaque vipère. Cette fille a le pouvoir de charmer tous mes médecins ><
Pakkun : Alors lance ton effectif féminin.
Banzi : J'y ai pensé, t'inquiète pas, mais cette escouade n'arrivera que dans 20 minutes. D'ici-là je n'imagine pas les dégats ><
Efreet : Et donc, objectif ?
Banzi : Volt, tu vas prendre le contrôle de toutes les installations. Je veux que tu isoles le batiment où sont situés Benji et Nem Esis.
* Volt infecte l'ordinateur central *
Pakkun : Pakkun, tu vas m'aider à pister Benji, et Efreet nous donnera la vitesse nécessaire pour parcourir toute l'enceinte !
Efreet : Je ne sers qu'à ca ? ¬¬
Banzi : Non, tu brulera aussi les Moku-clones de Benji, et tant qu'à faire ses plantes ^^
Efreet : C'est déja plus glorieux !
Ordinateur (Volt) : Batiment 2 isolé. Systèmes d'ouverture sur commande vocale informatisée.
Banzi : GO! *et ils disparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Left_bar_bleue110/200Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha EmptyDim 24 Juin - 14:27

(pauvre JBX... même pas de copyrights ! xD)

*se tortille en essayant de s'extraire de sa prison*
Banzi me sous-estime... il ne m'a même pas attaché ! ... *rampe tel un vermiceau vers le mur*
Gnarf... saleté de sceau... comment je peux l'arracher ? *se soutient au mur et parvient à se mettre debout (non sans difficulté)*

*se frotte contre le mur et voit à son grand étonnement que le sceau s'étale en réaction*
EEEH ! il est... ensorcelé ? Oo

... Nooon ! Le traître... faire ça sous mon nez !!! Il a utilisé... une rune !!! ><
*se retrouve avec un tatouage qui se répand sur lui*
Mais merde ! Je l'ai fait résistante aux sorts et tout... je savais pas qu'il l'utiliserait contre moi... c'est de pire en pire, je vais finir étouffé par une ruse de ce félon de psy T.T
... de là à retourner mes propres runes adorées chéries contre moi pour me piéger...

... *réfléchit*

... JE SAIS ! ...

...

... mais de là à ce que je réussisse les ingrédients... hum...

... impossible T.T... *se lamente alors que le sceau s'est définitivement enroulé autour de lui, comme un cocon*

... Eh ?! mais... *se rend compte de ce qu'il est à l'intérieur du truc*

AAAH !!! C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS CLAUSTROPHOBE FAITES MOI SORTIR PAR PITIIIEEEEEEE !!! ...

*quelques minutes plus tard*
Sylf, sanglotant dans son cocon de tissu tout peint de runes et de kanji : Méeuh... hein ? *sent qu'on le soulève et qu'on l'emporte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Konoha bienvenue ^^
» Hymne de Konoha
» Les lunes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Konoha no kuni :: Centre universitaire de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser