Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Dim 24 Juin - 16:52

*pendant ce temps benji court dans les couloirs avec nem esis qd une alarme retintit et tout les portes se ferment*
nem esis : il se passe quoi mon choux? [tient en parlant de choux j'en voudrait bien un...]
benji : on dirait que banzi passe au choses sérieuse...
mukoclone 2 *appelle en urgence* : [chef! chef! c'est horrible! banzi est là et il a efreet avec lui je vais certuaaAAAAAARG] *contact perdu*
benji : merde! *contact en urgence les 2 autres mukoclones* [repliez vous! REPLIIIIIIII]
mukoclone 1 : [à vos ordre] *disparait*
mukoclone 3 : [bien compr... euh... merde je suis encerclé par des clones et je vauuAAAAAARG]
benji : raaah connerie!
nem esis : qu'est ce qui se passe mon amour?
benji : rien rien ça va aller... *regarde la grosse porte blindée*... bon si il se met aux invocations je ne vois pas pk je ne ferais pas de même >.< *invoque gnome*
gnome : salut les amiiiis
nem esis : ooooh un nouveau copain avec qui jouer?
benji : non pas lui il est avec nous... et puis c'est un esprit t'y arriveras pas... bon gnome j'ai besoin de toi pour défonser les portes... commence par celle là
gnome : c'est partit! *fait une roulade et enfonce la porte en 2 secondes*
benji : aller on continue!
*et il reprennent leur fuite*

Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Lun 25 Juin - 21:06

*Trois medecins "alarmés" ramènent en vitesse trois nouveaux patients dans la salle.*

Henki : Et oh ! C'est quoi cette chambre ! Si c'est une suite présidentielle expliquez moi pourquoi il n'y a pas plus de mètres carrés, de beaux tapis, et surtout où est le bain à bulles !
??? : Ah ! Ah ! J'aime le cerf-volant !
Doc 1 : M. Franck-Lin ! Arrêtez vos gamineries ! Vous le gros vous la fermez !
Henki *lance une injure en serrant les dents* : Arogneugneuh !
Doc 2 : Et dire qu'on nous avait dit que soigner des fous était de tout repos...
Doc 3 : Engagez-vous, rengagez-vous qu'il disait !

*Pendant que les trois docteurs peu aimables parlottent, Henki s'intéresse aux nouveaux venus. Pour le premier il n'y a pas de doute, le sourire idiot du chat de "Chester", une casquette trop petite recouvrant une touffe de cheveux en pétards, de l'électricité statique parcourant son corps, une camisole en lin, ce fou là n'était autre que l'illustre Benjamin Franck-Lin. Le second, grand et droit, était coiffé d'un chapeau haut de forme et portait un collet de barbe noir comme la nuit, on aurait pu l'appeler barbe noir s'il ne semblait avoir connu matusalem personellement et si sur sa camisole (en lin elle-aussi) ne se trouvait son nom collé à la glu "Abraham Lin-colle". Le dernier, enfin, avait la têtre visiblement placée dans une machine à laver en marche laissait échapper de sinistres hurlements ses pieds étaient maintenus par des enclumes pour ne pas que sont corps suivent le mouvement rotatoire de la machine, la camisole ayant visiblement était mise au lavage, c'est sur un habit qui n'avait rien envier au costume classique du fou Nappe au Lion que se trouvait écrit son nom, Gorge Wash-in-tonne.*

Henki : [Et bien... Il n'y a pas que de la menue monnaie dans cet asile...]

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Lun 25 Juin - 23:31

(lol c'es des présidents ça non?^^ aller je t'en met un autre)
*arrivent alors un autre patient dans la chambre*
??? : laissez moi partir! je vous dit qu'on veux me tuer! moi, ken, suis victime d'un complot visant à me tuer pour récupérer la présidence!
médecin 4 : mais oui mais oui monsieur eddy... [décidemment ces fous ils savent plus quoi inventer...]
ken eddy : je veux partiiiiiiir
henki : hé mais c'est le défilé ici ou quoi?!
G.W Buisson : apparement my friend
jaunis à l'idée : OPTIC DEUX MIIIIIIIIILLE... sept!
henki : hé mais arrêtez je suis pas fous moi!
benjamin franck-lin : *sourire de psycopathe fou avec rire qui va avec* haha... fou... hahaha... fou... haha
médecin 1 : faites pas attention ils disent tous ça
médecin 2 : oui je le sais bien
médecin 3 : bon faut pas rester là on a pas mal de boulot avec le détenu qui s'est enfuit tout à l'heure...
*et les 4 médecins s'en vont*
henki : hé att... ATTENDEZ!
abraham lin-colle : je me présente abraham lin-colle... vendeur de lin et de colle professionnel... je vous en vends pour la modique somme de 200000 dollars
ken eddy : ne l'écoutez pas! il va nous tuer avec! c'est un espion des ennemis!
gorge wash-in-tonne : ... (difficile de parler dans sa position)
henki : [dans quoi est ce que je me suis embarqué?...]

Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales

Masculin
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 27 Juin - 13:16

* Une infirmière amène alors un nouveau patient *
??? : Da! Moi accepter de rester dans cette chambre, mais moi espérer ne pas voir...
George W. Buisson : AH NON, PAS LUI !! Pas vous, mister Pouth'In !!
Vlad Pouth'In : Ah! Par Lainiñe, un ennemi de mon peuple !!
Ken Eddy : AAHH!! C'est lui, j'le reconnais, c'est lui qui veut ma mort !!!
G.W.B : Avec moi, my brothers ! Par God, nous allons kill the Red Guard!!!
*tous les présidents dont les camisoles sont de piètres qualités arrivent sans trop de mal à s'en défaire et décident de s'attaquer à Pouth'In *
Pouth'In : Par Marks, JAMAIS VOUS N'AUREZ MA FABRIQUE DE VODKA!!!!
Henki : Vodka ?!! oO
*Henki comme boosté par une puissance inconnue arrive à se défaire de toutes les sangles pui terrasse en un éclair les présidents et attrape Pouth'In *
Où caches-tu ton alcool ?!! *_*

* Au loin, dans un couloir *
Banzi : Je vous retrouve enfin !!
Nem Esis : Oh, un joli médecin, séduisons-le *envoie un bisou lointain*
Benji : QUOI ?!! ><
Banzi : Ca ne marchera pas, j'ai détruit les phéromones avec les flammes de Efreet, et je porte un masque à gaz !
Nem Esis : Pff débarasse-toi de lui, mon beau druide !
Benji : Avec plaisir !
Banzi : [ Décidément il a complètement perdu l'esprit ]

If you strike, The Banzi strikes back xD
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 27 Juin - 16:29

*les 2 amis (enfin dans des circostances normales) se font alors face... rien ne semble pouvoir éviter l'affrontement*
banzi : allons benji sois raisonnable...
benji : rèves jamais tu ne me sépareras de nem esis!
nem esis : oh quel beau discours!
*c'est alors qu'une explosion retentit juste à coté d'eux pulvérisant le mur d'à coté et 2 personnes transportant un drôle de cocon sortent de la fumée*
inconnu *voyant le commité d'acceuil (benji, banzi et nem esis pour ceux qui ont pas compris)* : merde... tom c'était pas prévu ça! on devait kidnapper le héron mais devait pas y avoir d'ennemis!
tom : je sais eugène je sais mais on peut pas tout prévoir!
banzi : le héron?... sylph?!
benji : vous aussi vous voulez me voler ma nem esis?! *se prépare à affronter 2 fronts*
nem esis : c'est qui?...
eugène : mais non on est juste là pour kidnapper le fondateur de la CHAA!
tom : idiot arrête de tout leur dévoilé de notre mission!
benji : la CHAA?... Communauté des Hommes Anti-Amoureux?... c'est banzi que vous voulez kidnapper alors?
nem esis : ils sont de notre coté?
banzi : [cette fille lui a complètement griller le cerveau à ce pauvre benji...]
eugène : bah non la Confrérie des Hérons Anti-Alcool!
tom : arrête de tout leur dire! à ce rythme il vont bientôt savoir qu'on vient d'euclid et qu'on est de la PTDR
eugène : oui le Parti Terroriste Defendant les Riches
banzi : et qd on sait qu'à euclid ya que des amateurs d'alcool... je comprends mieux pk vous vous en prenez à sylph...
tom : euh oui c'est un façon de voir les choses
benji : euh mais alors vous êtes avec ou contre nous? *comprends plus*
nem esis : chéri?

Banzi Hatake

Masculin
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 27 Juin - 22:29

Tom : Je suis ni avec vous ni avec euh... vous ! ><
Banzi : Si vous êtes contre Sylf... Je vous conseille d'être avec moi ^^ Benji est avec Sylf ! Il déteste l'alcool, mais moi j'aime... [ Avec modération ! ]
Eugène : AH HA ! Au moins je connais notre ennemi ! Buttons ce druide et sa meuf !
Nem Esis : Oh, ils veulent nous tuer. Tabasse-les, mon chou ^^
Benji : Avec plaisir =)
* envoie des épines de roses comme des flèches en invoquant une tige de rose mitrailleuse, mais ils esquivent *
Tom : *débouche une bouteille de pasoa...* On est ptet bourré *hips* mais on est des drunken masters! *... et la vide*
Eugène : *fait de même* Hey, t'es qui toi, sale druide pas cool ?!?!!!
Banzi : Il nous a piqué des bouteilles de vodka et une grande partie de votre stock de pasoa, faut qu'on le choppe et qu'on l'enferme avec sa meuf, hips! *mime le bourré*
Tom : Hey mais il a poooo l'droiit!! >.<
Eugène : J'vais t'faire la peau !
Banzi : [ Comme ca j'vais pouvoir le maitriser comme on peut. Difficile pour une nana de maitriser deux mecs bourrés sans en perdre un coup ^_^ ]
Sylf : [ Mais euhh >_< Qu'est-ce qu'ils foutent dehors ?!! ]

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 28 Juin - 10:44

*Giffle Pouth'In à répétition, enfiévré par l'alcool.*

Henki : Dis-moi où est ta vodka ! Dis-le ! Dis-le !
Pouth'In : *Oye* Je ne... *Oye* vous le dirai *Oye* pas...
Henki : La vodka ! Et la slibovitch ! Viiiiite !
Pouth'in : Jamais *OYE !* Enfin, peut-être, mais... Non ! *OYE !* Non ! Russejamais parler sous torture, je ! *OYEEEE !*

*Pendant ce temps les présidents à moitier assomés discutent au sol.*

Ken Eddy : Oh ! Ce type être plus convaincant que Rambo !
Abrabham Lin-Colle : Con vainquant ? Ca être sûr !
Benjamin Franck-Lin: Hihi hi !
Bile Clintonris : En fait, Sylvestersky Staline être la honte de notre nation, la peine de nos states ! Mi-americain, mi-russkof !
G.W. Buisson : Uggly, absolutely uggly...
Gorge Wash-in-Tonne : Wuuuuuuzzzzzzz...

*Henki, lui, poursuit son interrogatoire.*

Henki : ... Bon ! Monsieur Pouth'In, pour la énième et dernière fois... OU EST LA RESERVE D'ALCOOL RUSSE !
Pouth'In : Toi perdu ! Moi slave, moi jamais parler ! Toi demander amérloks ! Euh avoir beaucoup bonsalcools au frigo depuis Prohibition !
Ken Eddy : Mais... de quoi je me mêle ! Occupez vous de vos oignons !
Pouth'In : Russe pas cultiver oignons ! Patate !
Abraham Lin-Colle : Ca être coton !
G.W. Buisson : Il a talker de frigo ! Lui vouloir nouvelle guerre froide, pour sur ! *cherche dans sa poche* Où ai-je mis my shield anti-m'bécile ?
Bile Clintonris : Si lui vouloir la guerre ! Lui avoir mon pied au cul ! [Cuuul... Ahaha !]
Pouth'In : N'écoute pas présidents amerloks ! Euh mentir ! Gros camemberts puants ! Moi savoir que beaucoup bonnes bouteilles être stockées en zone 57.3 !
Ken Eddy : Et merdre ! Il y a eut des fuites dans notre service secret !
G.W. : Ca doit être depuis le Watergate...
Henki : Beaucoup de bouteille ? Beaucoup comment ?
Pouth'In : Plus que toi pouvoir t'en enfiler en trois siècles !
Bile Clintonris : [Enfiler ! Hihihi !]
Henki : Où est cette zone ?
Pouth'In : Au col au radeau !

*Très intéressé, Henki imagine un moyen de quittez la clinique pour se rendre au col au radeau, quand un médecin plus baraqué que les autres arrivent dans la pièce acommpagné de deux infirmiers gorilles (de métier, et non de race).*

Docteur T. : Toi ! Le gros ! Tu vas morfler !

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 28 Juin - 11:38

*Dans le cocon :*
Sylf, alors qu'une épine a transpercé le cocon de part en part en l'évitant de justesse : Je... Chuis vivant... B... Benji... fais gaffe... *grelotte grelotte*

Tom, regardant Nem Esis qui se met un bandeau de combat : J'em'd'mand' ben skel prévu d'faire la néné !
Banzi : Ouaich... s'rait-y p'ssible qu'elle euh 'vie d'se battre ?
Nem Esis : Nananananaaa... *chantonne en mettant des gants de cuir cloutés (comme Tifolle dans Banal Fantasy pour les connaisseurs)
Benji : J'te couvre choupinette !
Eugène : Choupie... nénette ?
Tom : On va faire la fête au fleuriste, et après on fera la fête à la gonzesse.... z'êtes prêts ?!
Eugène : ... fête à la gonzes... OUAAAIS !!!
Nem Esis : Quelle bande de rustres écervelés sans charme ni intelligence...
Benji : Des mauvaises herbes que voilà ><
Nem Esis : Mauvaises... AH ! IL FAUT DERACINER >< *se met en position de combat, apprêtant son fouet et serrant les poings dessus plus que fermement* Une volonté de fer dans un corps à la plastique délicate et ferme...
Benji : Un style d'enfer mais surtout une force qui dans la défaite les ennemis enferme, ahahah !!! *rire belliqueux sensé énerver les opposants*

*Quelque part :*
Sylf, stone : Je suiiiiiis... malaaadeuuuh !!! Complètement... malaaadeuuuh !

Eugène : T'as compris c'qu'il euh dit l'fleurisse ?
Tom : Non, chcrois po avouar tout tout saisi de l'début ch'qu'à la fin...
Benji : TOI ! *montre Banzi* Espèce de félon !
Nem Esis : Oh ! C'est ça un félon ? Je pensais que ça avait des ailes et six pattes moi...
Benji : Oui, mais, choupinette, tu parles des FRElons...
Nem Esis : Oooh ! *émerveillée par son choupidruide alors que les deux vrais bourrés regardent la scène sans comprendre et que Banzi s'affale contre le mur, prêt à vomir*

*In the cocoon : * (non c'est pas une boîte de nuit branchée, Banzi ¬¬)
Sylf, perdant un peu (plus) les pédales : Je suis... une chrysalide ! *gigote pour essayer de sortir*

*Autre part*
Henki : Le col au radeau... *chantonne*... "Col au radeauuu" Ca sonne si bien à mes oreilles, comme le chant de la bouteille de vodka qui dans la fraîcheur se recouvre de buée et de givre...
Docteur : Euh... HE ! Tu m'écoutes ?! ><

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 28 Juin - 19:36

*pendant que sylph fait le con dans son co-con en essayant de sortir le combat fait rage*
eugène : t'va crev' enf*hips*oiré!
tom : ouaich bien *hips* di mon pot'!
benji : il faut tuer la mauvaise herbe avant qu'elle ne se propage
nem esis *faisant claquer son fouet* : YAHAAAAAAAA!
*et les assault de plantes commencèrent, les 2 kidnappeurs se battant à la lee qd il est saoul (mais un peu moins rapide) et nem altèrnant coups de fouet et coups de poings*
banzi *mal en point en train de vomir dans un coin* : [merde j'ai tellement bien voulu les immiter que je me suis moi même rendu saoul... quel con...] BEEEEEURP
*et plus loin sylph dans son cocon remarque qu'il peut se servir des trous qu'à fait l'épine qu'avait lancé benji pour se sortir du cocon et c'est ce qu'il fait en déchirant les runes de l'intérieur*
sylph *sortant à la façon d'un reine fée avec les ailes déployée* : je suis un papillon!
*mais personne ne fait gaffe à lui...*

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 28 Juin - 20:53

(mdrrrrr ! je voulais le faire presque exactement comme ça, mais bien plus tard xD)

Sylf, les yeux grands écarquillés : gné ? ... *regarde le cocon, Benji puis Nem Esis, puis les gars puis Banzi* ... AAAH ! *se rend compte de deux choses* DES ALCOOLIQUES >< ... et Banzi vomissant ! *se précipite pour aller soigner Banzi après l'avoir téléporté un couloir plus loin... on entend toujours la rumeur du combat qui fait rage au tournant, et Sylf va pour guérir Banzi en ayant oublié le récent antagonisme entre eux* Yaha ^^ *sort une rune blanche et écrit dessus en vitesse* ... ça doit être ça ^^

Ô toi qui gis sous le soleil bulleux des alcools
Aie subi le fléau primal, cet libation primaire
Après cela, survis aux effets secondaires
Mais puisses-tu devenir acteur de la libération tertiaire
Soigne Banzi je t'en supplie, ô toi, maître de l'alcootest et de la bibine ! *entend quelque part un "Atchaaa ! ... Ah, tiens, quelqu'un parle de moi on dirait... "*

... Henki ? Oo
Banzi, guéri : CRETIN !!! xD *de nouveau sur pieds, projette Sylf dans une prison née du mur*
Sylf : ... hein ?! ... Méeuh...
Banzi : Désolé, mais aider ses adversaires, c'est pas de l'intelligence, c'est pas de l'honneur, encore moins de l'altruisme, c'est tout simplement de la faiblesse d'esprit, un vacillement de pensées pseudo généreuses abrutissantes et... et voilà ^^ ...
Sylf : MAAAIS !!! >< En plus, c'est stupide *sort de la prison en se lumifiant*
Banzi : Ah vi j'oubliai.... ¬¬ *se met à balancer des sceaux anti-magiques de partout, que Sylf esquive avec un peu plus de maestria que la première fois*
Sylf : je me laisserai pas toucher cette fois ^^ *se lumifie et se démultiplie*
Banzi : Moi aussi je peux les reproduire mes p'tits machins ! *sort une mitraillette bizarroïde*
Sylf : ¿ QUE ? Mais ça va pas !!!
Banzi : Allez, DANSE ! xD
Sylf : Yihaaaa !!! *fuit dans le prochain couloir et se réfugie dans un esprit... se faisant immédiatement projeté contre le mur où il s'encastre, directement après quadrillé par plusieurs dizaines d'épines qui le cloue au mur*
Benji : Ah mince... C'est pas une mauvaise herbe ça ><
Nem Esis : Ah bon ?
Sylf, dans son incompréhension : Mais euh >< Y'a eu un rejet ? ... j'ai dû sauter sur un alcoolique... tsss
Nem Esis : ... hum *fouette Tom dans le dos* ...sans doute du plancton... *contre un coup d'Eugène* ... du plancton inconnu...
Benji, acquiesçant : Hum, hum. *Explose un mur avec une branche immense*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Ven 29 Juin - 12:58

(le mur que je défonse c'est celui où t'es attaché ou c'est un autre qui sert à rien? XD)

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Ven 29 Juin - 18:21

Banzi, à côté du mur où est encastré Sylf, avec pleins de runes installées : Voilà, maintenant tu bouges plus sinon tu vas encore te faire enlever voire empaler !
Sylf : M'en tapes, d'abord ! J'ai pas peur de mourir ><
Banzi : Et fini les séances dans mon cabinet !
Sylf : Ha ca non alors !! [ ]

*du côté des combattants*
Tom : Hey, hips, t'trouves pas qui sont chiants là ?
Eugène : Hips, j'trouve auzzi, hips!
Tom : Et z'en ai marre, ils bouzent tout le temps
Benji : Ils sont pires que des mauvaises herbes, ce sont de vrais champignons là !
Nem Esis : Eurk, des champignons, beurk ! On peut pas jouer avec >_<

*du côté du mur défoncé*
Banzi : Ca va couter niveau réparation T.T

*encore du côté des combattants*
Tom : Tant pi pour eux, hips, i vont gouter à la toute puissance d'Al'Cohol !!
Eugène : Toi aussi t'a eu l'idée de la fussion !
Tom : T'a rien hips compris Euguène, c'est la fision !
Eugène : Pi zut alors, on s'en fiche >< Et on la fait !

*Tom et Eugène exécutent une drole de danse*
Tom & Eugène : Fuuuuuuu...
Benji : Hey, ils font quoi là ?? >.<
Nem Esis : J'sais pas mais j'trouve ca très... hum ^-^
Benji : CHERIE!!!
Tom & Eugène : ZIOONNN!!!!!
* nuage de fumée *
Tom : HAHAHAHAAA On ne fait plus qu'un !!
Eugène : OUAIS!
Nem Esis & Benji : Euhh... ¬¬
Nem Esis : Tue-les ! >_<
Ils sont trop nuls ces... *Banzi assomme Nem Esis sur le crâne (frôlant la fracture)*
Banzi : Merci pour la diversion les gars ^^
Benji, reprenant ses esprits : Hein? Qu'est-ce qui s'passe ??

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 30 Juin - 1:37

banzi : c'est bien ce qu'il me semblait... il faut que nem esis produise en continu des phéromones pour que ses victimes restent sous son charme... donc en l'assomant benji n'est plus sous son emprise!
sylph *toujours attaché* : M'EN FOUT! DETACHE MOI >.<
benji *toutes les plantes sur le champs de bataille se retirent et benji a l'air un peu paumé* : euh banzi qu'est ce qui s'est passé?... et c'est qui eux?
tom *toujours dans la drôle de position avec eugène* : euh... je crois qu'on s'est raté...
eugène : mince! ... faut dire que même les drunken master font n'importe quoi qd ils sont bourrés...
nem esis *étalée au sol* : agaaaaa

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 30 Juin - 12:24

Banzi : Quoiqu'il en soit... *les ninjas médecins, munis de masques à gaz, arrivent*
Embarquez cette sal... euh patiente ^^
Et n'oubliez pas : isolez-la dans la salle de confinement 2, et activez les filtres à air. Faudrait pas qu'elle contamine toute personne passant devant sa cellule...
Benji : Waahh y'a un gros trou dans le mur, me dit pas que... c'est moi ?! oO
Banzi : Comment dire... ce trou, et bien... oui, c'est toi qui l'a fait ^^
Benji : Je crois que je suis victime d'absences, dois-je être diagnostiqué par un médecin de cet hôpital ou ai-je seulement été manipulé ?
Banzi : [ Dis-lui la vérité ! Dis-lui qu'il était sous l'emprise de Nem Esis !! ]
Et bien je pense que tu as besoin d'un petit éclaircissement chez nous, je te prie donc d'aller directement en salle d'attente, je prendrai rendez-vous pour toi ^^
Sylf : [ Banzi !! j'te savais pas comme ca !! >< ]
Banzi : [ Toi ne dis rien ou sinon tu restes sur le mur et tu profiteras jamais de la salle Number One ¬¬ ]
Sylf : [ Oki doc ]
Tom : On était venu pour quoi déja ?
Eugène : Euhh m'en souviens plus...
Henki, au loin : JE VEUX TA VODKAAAAAAA!!!!!
Tom : Diantre, mais c'est la voix de messire Henki, notre bon maitre !
Eugène : Ca fait longtemps qu'on l'a pas revu depuis qu'il est parti à la quête du Saint Graal'cool !
Tom : Il serait temps de voir ce qu'est devenu notre bon maitre ^^
Banzi : [ Ah parce que ce sont des élèves d'Henki... ]
Tom : Notre maître nous attend !! *Et ils disparaissent à une vitesse.. enfin très rapidement !*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 30 Juin - 16:44

*va dans la salle d'attente et s'asseoit... il est entouré d'une dixaine de personnes faisant des têtes d'enterrement et qui le dévisages*
euh... bonjour '^^
*du coté de banzi, les médecins embarquent nem esis*
nem esis : agaaaaa
banzi : bon qu'est ce que je fais de toi sylph?
sylph : détaches moi!
banzi *sort une clé ayant une étiquette marqué "salle number one" et la fait bouger devant sylph* : tu es sûr?
sylph : euh... je... montre moi la salle number one!! *chibi's eyes* s'iiiil te plaiiiit
banzi : bon ça va t'as gagné *embarque sylph pour l'emmener dans la salle number one et celui-ci ne peut toujours pas bouger*
*du coté d'henki*
henki : [où es-tu ma chère vodka?] *voit arriver ses 2 disciples* mais on dirait...
tom : maitre! nous sommes désolé nous avons faillit à notre mission!
eugène : oui vraiment désolés on a rien pu faire contre ce ninja et l'autre druide bizarre
henki : banzi et benji?... c'est pas étonnant vous aviez aucune chance mais c'était quoi votre mission?
tom : bah c'était de capturer le chef héron bien évidemment!
eugène : vous ne vous souvenez pas nous avoir donné cette mission?
henki : ah oui effectivement... mais je vous 'lavais donné ya déjà 1 mois... qu'est ce que vous avez foutus pendant tout ce temps?
tom : on s'est bourré en l'honneur d'al'cohol
eugène : oui on a pensé qu'en se bourrant à son honneur il nous porterait chance!

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mar 3 Juil - 16:46

Henki : Ah vous n'êtes décidément pas très répondant, mais je vous donne une seconde chance ^^
T & E : Merci maître
Henki : Tenez *leur lance Pouth'In*, faites parler ce scélérat, il ne veut pas me dire où se situe sa fabrique de Vodka ><
Tom : Vous êtes en train de dire...
Eugène : ... qu'il existe un concurrent à Henki and Co's Company ?!!!!! ><
Henki : Oui, ce mécréant refuse de dire où est sa fabrique pour cette raison !!! Qu'il soit chatié ! Mais avant de le tu...
Pouth'In : AAARGHHhh!! *dead*
Henki : ... vous l'interrogerez... ¬¬
Tom : Oups ^^"
Eugène : Encore une victoire d'Al'Cohol !!
Henki : Bandes d'incapables xD
G.W. Buisson : De toute façon, he n'est pas le CEO !
Tom : Vous voulez dire patron ?
G.W. Buisson : Non non ^^ I said PDG !
Eugène : C'est pareil, on a pas eu notre diplôme de langues exotiques sans apprendre votre langue ><
Tom : Parfaitement, c'est grâce à nos pochettes surprises qu'on a eu nos diplômes ! Et on comprend votre délire !
Frank Lin : Oh, f*** you G.W. Buisson ! We are repérés !
Ken Eddy : Fuyez!!!!!!

* mais avant qu'ils ne tentent quoique ce soit, le ninja médecin, qui regardait la scène scrupuleusement depuis son arrivée, ferme la porte *
Docteur : Je sens qu'il va falloir tous les faire passer sous tranquilisants !

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mar 3 Juil - 22:06

Henki : Tiens donc ! Un manant ! Il n'a pas suffit que je écrabouille la tête crêtée de l'autre idiot (Docteur T., disparu de l'histoire prématurement) tout à l'heure ? Et bien soit ! Je n'ai pas mes armes mais je me ferais une grande joie de t'occire de mes pieds et de mes mains. Place ! Fais place ou il t'en cuira !

*Imperturbable, le doc. ninja appuie sur un bouton pour doubler la dose de tranquilisant dans sa seringue.*

Tom : Oui faites place à notre pontife !
G.W. Buisson : Yes ! Their hearbridge !

*Ayant remplis suffisament de seringue, le ninja les places dans une sorte de flute de pan, super sarbacane en perspective. (j'admet que la sarbacane ne fait pas fort ninja mais c'est de circonstance)*

Doc. Ninja : Aiiiiiya !

*Faisant passer sa sarbaflute devant sa bouche, il envoie vingt seringues d'un souffle puissant, faisant pivoter son bassin pour balayer toute la surface de la salle.*

Ken Eddy : Arg... *la seringue ma ajustée lui transperce l'oeil puis la cervelle et le tue instantanément*
Abraham Lin-Colle : C'est un atentat je... Arg... *Une seringue l'ayant raté rebondit sur le mur et se plante entre ses vertèbes, lui faisant débuter une sombre agonie.*

Abraham Lin-Colle *souffrant* : Yeeeeaaaarggh....

*L'histoire ayant reprit ses droits, tout peu continuer... Une seringue a notamment raté G. Wasg-in-tonne, mais pas la machine à laver le retenant prisonnier. Dans une marée d'adoucissant, le premier président sort de sa prison hagard,faisant la toupie, une expression béate peinte sur son visage.*

Wash-in-tonne : The Independance ! Youpie ! *tombe au sol, mort, ayant testé le premier un prototype de centrifugeuse qui servirait plus tard à l'entrainement des Astronautes pour coloniser la Moune.*

*Franck-Lin ne semble pas se calmer, le produit visiblement mal choisi se diffuse dans ses bras touchés de deux seringue, cela ravie l'activité bioélectrique de son corps et le carbonise sur le coup.
Pour Bile Clintonris, les tranquilisants le font vomir, le mélange contenant visiblement un puissant élixir de castration chimique. Il veut hurler mais c'est une voix emasculée qui sort de sa bouche.*

Bile Clintonris *castré* : Monica where are yuuuuuuuu*sifflement d'un (deux) ballon(s) qu'on dégonfle*uuuuu ?

*G. Buisson, lui, s'endort en suçant son pouce dès qu'il est touché.
Tom et Eugène tombe par terre, mais sans rapport avec les seringues, ils avaient une cuite de retard à cuver.
Henki est criblé de seringues, cinq au total, toute enfoncer dans son ventre. Pris de nausée, il a un grand spasme...*

Henki : Gnaaaaa...aaaaah !

*Il pleure de tout ce liquide qui souille son sang alcoolisé, ne se rappelant même plus quand il a bu de l'alcool et s'il est encore bourré.*

Henki : Je veux d'la VoOD-KAaa !

*Le manque d'alcool visiblement plus fort que le tranquilisant, il est toutefois ramené à un âge mental (encore) inférieur à celui dont il bénéficie normallement, ce qui est loin de l'adoucir.*

Henki : VoOD-KAaa !

*Le docteur ninja effrayé par le carnage qu'il a causé contemple éberlué l'horrible sarbacane qu'il se promet de ne plus utiliser. Lançant un shuriken pour achever Abraham Lin-colle, il sort ensuite un gros sushi qu'il carre dans le bouche d'Henki pour l'empêcher de geindre. Avec des saïs il le bloque contre le mur en les plantant dans des pans de sa tuniques. D'un coup de bien dans les parties génitales, il fait également sombrer Bile Clintonris dans le sommeil.*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 4 Juil - 16:54

*de son coté, benji s'apprête à passer les pires heures de sa vie... "la salle d'attente infernale!" (oui c'est le titre du film qui aurait pu retracer ce moment)*
[putain je me retrouve dans la section des malades...]
*reste assis et regarde ce qu'il se passe autour de lui... d'abord un bébé souffrant le martir en train d'hurler en continu... ensuite à coté d'eux un vieil homme toussant sans arrêt... plus loin une grosse femme ayant des flatulences terribles (pour elle et pour les personnes à coté) et juste en face de benji un handicapé mentale et moteur le défigurant avec son sourire niais...*
[je... je vais pas tenir] '^^
*5 minutes plus tard ne voyant toujours aucun médecin à l'horizon et ne pouvant plus supporter la situation il se lève en criant...*
BAAAAAAANZIIIIIIIIII!!! >.<
*et retourne de là où il vient... une fois la porte séparant l'enfer du paradis (dans son esprit) franchie, il voit plus loin plusieurs personnes au sol... dont une qu'il connait très bien... et va voir*
henki *ayant réussi à recracher les suchis* : vooood... kaaa... *malgré sa résistance innée les 5 doses de calmants font leur effet...*
médecin : costaud lui...
*benji voit le massacre dont les seuls ayants échappés au serignues sont jaunis à l'idée qui a essayé de s'échapper mais s'est cogné dans un mur car il voyait rien à travers ses lunettes et les 2 alcoolytes (notez le jeu de mot...) tom et eugène qui se sont endormis avant*
benji : euh... qu'est ce qui s'est passé?
médecin : ah ça?... euc c'est rien vous inquiètez pas...
benji : [rien?... mais ils sont tous KO voir morts '^^]

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 4 Juil - 19:23

* dans le bureau de Banzi... *
Banzi : Pfiou, c'est crevant aujourd'hui ^^'
Apportez-moi un café je vous prie ^^
Secrétaire (la vraie, pas Sylf) : Tout de suite docteur.
* deux minutes après *
Secrétaire : Voici votre café, docteur. Un message aussi pour vous monsieur, je vous passe la ligne 2.
Banzi : C'est pour ??
Ninja vigile : Et bien, disons que... voyez l'écran ^^'

*en regardant l'écran, Banzi voit le Docteur Dool Iteul utiliser une flute en sarbacanne...*
Banzi : Je vois que cette nouvelle recrue est prometteuse^^
Ninja vigile : C'est ce que je me suis dit aussi^^'
*... mais Banzi voit aussi les patients mourir comme des mouches... ainsi que l'hécatombe qui a suivi*
Banzi : Bigre... ><
Rassurez-moi, leurs scanners n'indiquent pas qu'ils sont...
Ninja vigile : Si, ils sont morts pour la plupart.
Banzi : *appuie sur un bouton* Docteur Dool Iteul !
Docteur D : [ Je crains le pire ^^' ]
Banzi : DANS MON BUREAU !!! >_<

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mer 4 Juil - 22:36

(pour la plupart? ils étaient 10 et yen a 4 de morts c'est pas pour la plupart lol... et sinon t'étais sensé embarquer sylph dans la sale number one mais t'en a fais quoi là tu le dis pas XD)
dr dool iteul : et merde dès mon 1er jour de service je tue 4 patients... le patron va être furax... *se dirige vers le bureau de banzi*
benji : euh... mais eux?
dr dool iteul : m'en fous c'est plus mes affaires je vais bientôt être viré... enfin comme c'est de ma faute si ils sont morts je vais qd même vous envoyer un médecin *et s'en va*
benji : ah euh... merci
*et attends*
henki : VoOoOooOdkAaaAaAaAAaA
benji : ouais ouais je sais mais j'en ai pas...
*arrive alors un docteur boitant avec une canne*
docteur : bonjour, je suis le docteur ahousse
benji : ah bonjour
dr ahousse *regardant le carnage* : à première vue je dirais... 4 morts... 5 KO... et 1 encore conscient mais on sait pas pk... il faudrait faire une analyse de son urine après on vera *sort une petite bouteille*
benji : euh et ça c'est quoi?
dr ahousse : ah ça?... c'est pour me donner du tonus c'est simplement de la vodka...
henki : VODKA?! *dissipation des effets du calmant immédiate*
benji : oh oh...
dr ahousse : quoi?...
henki : vodka! VODKAAAAAAAAAA!!! *se détache du mur en un instant et se jette sur le dr ahousse en le projetant contre le mur et lui prenant sa bouteille*
dr ahouse *projeté au mur* : ARG! *KO*
henki *vidant la bouteille d'un trait* : HA! ça fait du bien!
benji : euh... henki... t'étais pas obligé d'y aller aussi fort tu sais...
henki : mais non t'en fais pas il s'en remettera^^

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 5 Juil - 9:30

(Note : Défigurant -> "Dévisageant" ?, parce que j'ai franchement cru que ce fou te blessait à la tête avec son sourire ^^)

Henki : Ahaha ! Il va dormir le docteur ahousse maintenant !
et moi je veux de la voooooo... *dégeule dans une bassine sans qu'on sâche pourquoi*

*Se prépare à sortir pour allez jusqu'au Col-au-radeau, emportant Tom et Eugène sur ses épaules, trainant Buisson par un pied.*

Benji : Henki dans ton état ce n'est pas sérieux...
Henki : M'en fiche... M'a fait boire de l'urine l'enfoiré...
Benji :
Henki : Euh... Oublions ça et direction, le Col-au-radeau !
Benji : Tu ne sais même pas où c'est le Col-au-radeau !
Henki : Non, ... mais j'ai tout prévu !

*De quelques claques, il réveille tom.*

Henki : Tomtomtom...
Tomtomtom *en transe sub-alcoolique*: Système de navigation par GPS Tomtom bonjour !
Henki : Tu vois !
Tomtomtom *en transe sub-alcoolique*: Veuillez donner votre destination.
Henki : Le Col-au-radeau !
Tomtomtom *en transe sub-alcoolique*: Aucun fichier, désolé !
Henki *sécouant le malheureux ivrogne*: QUOI ! AUCUN FICHIER !
Benji : Tss...

*Laisse tomber Tom et réveille G.W. Buisson en lui criant "Sadam" dans l'oreille, ce qui curieusement le réveille.*

G.W. Buisson : Eh ! Quel est le crazy man qui vient de me sadamiser !
Benji :
Henki : Parle ! Par pitié ! Sais-tu où est le Col-au-radeau !
G.W. Buisson : Le Col-au-radeau ? Ce ne pas être un store de pêche/couture in Wash-in-tonne ?
Henki : On s'en fout de l'autre ! Je cherche une région, ou plutôt... une immense réserve de Vodka piquée aux russes !
G.W. Buisson : Moi pas savoir, I'm sor...
Henki *l'envoied'un coup de poing traverser une porte* : ...ti !

*Réveille Eugène, son dernier espoir...*

Henki : Dis, Eugène, toi qui as la sagesse pour avoir vécu dans un tonneau (plein d'alcool), je te supplie de bien vouloir m'indiquer la route vers le lieu qu'on nomme Col-au-radeau !
Dis, Eugène *en transe sub-alcoolique* : Tu dois pour cela suivre les chemins de l'Homme, mais oublie ton but et ta vodka car tous les chemins mène au Rhum.
Henki *sursautant* : Peut importe ! Du rhum ? Où ? Ca m'intéresse !
Dis, Eugène *en transe sub-alcoolique* : Suis une route jusqu'à la mer, arrivé repart en arrière.
Henki : Merci !

*Se prépare à emprunter le couloir quand il face à face avec une montagne de chairs en mouvement.*

Tomtomtom *en transe sub-alcoolique* : Atention, objet encombrant droit devant !
Benji : Et c'est maintenant qu'il le dit !

*La montagne humaine, énorme, ne laissant que dépasser deux jambes et un bras d'un corps déformé par la ripaille, emet alors un son étouffe sortant de lèvres fortement lipue, sa voix ressemblant à celle de Big Mama.*

Docteur Graisse : Je ne vous laisserai pas so'tir ! Vous êtes mes p'isonniers !

*Effectivement, son corps bloquant tout le couloir, Henki se demande bien comment il va pouvoir s'échapper.*

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 5 Juil - 13:21

* le docteur Dool Iteul arrive alors au bureau de Banzi *
Docteur D : Vous me demandiez, maître ? ^^'
Banzi : Oui, sachez que j'ai été très déçu par vos performances de ce jour, sachant que vous êtes encore en phase de test.
Docteur : J'avoue que l'application des cours laisse encore à désirer =/
Banzi : Vous savez ce qui arrive à ceux qui échouent dès leur premier jour ??
Docteur : Je crois m'en douter, oh misère, moi qui ne voulait pas cela le moins du monde, je vais devoir subir ce supplice.
Banzi : Oui, mais vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même ! Vous êtes mutés, et voici le patient !

* Banzi appuie sur un bouton et un écran s'affiche. Sur cet écran, on voit Sylf camisolé qui est surveillé par deux ninjas dans une salle protégée par des runes anti-magie (donc seules les attaques physiques fonctionnent) *
Docteur D : Misère...
Banzi : Vous allez le surveiller !
Docteur D : [ Merde >< ]
Banzi : Mieux, je veux que vous me fassiez un rapport sur ce patient, histoire de voir si malgré cet incident vous avez les capacités requises pour rester alors vous resterez !
Docteur D : Merci maître pour cette...
Banzi : Au lieu de me remercier, allez plutôt voir Sylf et amenez-le dans la salle Number One !
Docteur D : Salle Number One !!!!!! oO
Banzi : Oui, c'est un VIP ^^
Mais instable, comme tous les patients de ce centre x)
Docteur D : J'y vais de ce pas, maître !

* Pendant ce temps, du côté de Henki... *
Docteur Graisse : Je suis un ninja médecin de niveau supé'ieu', memb'e par alliance du clan Akimichi ! On m'a donné pou' mission de vous 'eteni' !
Henki : Et merde !
Benji : Banzi a tout prévu on dirait...

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 5 Juil - 17:10

(c'est pareil défigurant et dévisageant >.<)
eugène : ne vous inquiètez pas, tout les chemins mènent au rhum... si cette route n'est pas la bonne essayez en une autre
tomtom : aucune déviation possible, bouchon sur 2 mètre prévu pendant une durée indéterminée
benji : faudrait qu'il se mettre d'accord les 2 là!
henki : m'en fout! tout ce que je veux c'est échapper à cette brute épaisse [d'ailleurs plus épaisse que brute...]
dr graisse : ça ne se't à 'ien je suis ophtalmo et j'ai onze su' dix aux 2 yeux! vous n'échape'ezpas à mon ne'f optique!
jaunis à l'idée *réveillé dans un sursaut* : DEUX MILLE...sept!
benji : il va tous nous les réveiller lui >.<
henki : bon écoute le sumotori ou je ne sais quelle connerie du genre... qu'est ce que t'aimerais qu'on te donne pour que tu nous laisses passer?...
dr graisse : ce que j'aime?... moi j'aime l'a't
bill clintonris *se réveille te crie avec sa voix fluette* : MONICA!
benji : mais non l'art! pas l'harmonica!
henki : de l'art?...
G.W Buisson *toujours tenu par henki, il se réveille lui aussi* : DOLLAR?!
benji : mais non! DE L'ART! qu'est ce que vus avez à tous mal comprendre aujourd'hui?!
henki : rah mais je me trimballe pas avec de l'art sur moi j'ai pas que ça à faire!
dr graisse : alo's vous passez pas
benji : et merde!
henki : mais oui c'est ça on a qu'à attendre qu'il aille chier!
dr graisse : je suis en mission, si l'envie me vient je fe'ais ici
henki : ah non alors c'est une mauvaise idée d'attendre...
benji : fais ch... euh... zut

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 5 Juil - 18:25

(Ca pourrait être la même chose mais ça n'est pas le cas.
Outre cela, je suis MDR de ton dernier message, c'est du fameux )

Docteur Graisse : D'ailleu's je sens que le confitu'e de pruneaux de ce matin va bientôt lesso'tire !

*Tout de suite c'est la panique, le sauf qui peut général, super ninja bouboule semble décidé à utilisé son attaque ultime Prout no jutsu.*

Docteur Graisse : Vous m'excuse'ez pour cette flatulence !
Henki *déplaçant une civière contre la porte pour faire paravent* : A l'aide !

*Implorant pour qu'on le soutienne dans sa tâche de "chevalier du vent", et de grand défenseur du bloc d'incarcération d'aliénés spécial président, henki entend un grondement pire que tout ce qui lui a été donner d'entendre descendre des entrailles de Graisse.*

G.W. Buisson : My god...

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 5 Juil - 23:13

*in the room number ONE*
Sylf, s'intéressant à son livre de chevet : .. d'ailleurs j'apprécie vraiment le confort qu'offre cette chambre, avec la minibibliothèque réplique de celle que j'ai chez moi. J'ai remarqué : vous appelez ça "Room nuber ONE" mais en réalité c'est un couloir avec plein de room VIP... J'ai vu l'infirmière Siphyllis qui accompagnait un dénommé Kevin, WoWeur partiel... Mais m'est avis que c'était pas un Kevin, c'était plus une star sous couvert d'anonymat, non ? Vous en pensez quoi... et puis il traînait derrière lui une peluche qui sentait le chocolat Poulain... et il lisait un livre sur la ville de Blois quand il passait devant moi, j'ai vu un regard un peu fou, légèrement ahuri... Un doux rêveur si je puis me permettre. J'ai apprécié que l'infirmière Siphyllis s'occupe de ce bougre, il doit être important, c'est normal d'affecter à sa compagnie une infirmière de talent comme elle... J'ai entendu qu'elle avait réussi à sauver un homme de la lente agonie qui le prenait. Il n'arrivait plus même à mourir et quand elle lui a administré son remède de choc, il était à nouveau bien ! ... Enfin, calme et reposé... il est mort trois jours après... mais SANS SOUFFRIR ! C'est une infirmière compétente.
Ninja 1 : ... *sanglote*
Sylf : Et puis quand j'ai vu l'infirmière Daisy passer accompagnée par le Docteur Mario et sa secrétaire Peach, j'ai été vraiment impressionné. C'est un personnel de qualité dans le quartier ONE. On se croirait à Nollywood. D'ailleurs, vous pensez que j'ai le droit de bouger ? J'aimerais aller voir quelques célébrités... J'ai remarqué que Miké Miaouss était à la loge 4... moi je suis à la 20 si j'ai bien compris. Franchement, j'ai le droit d'aller lui demander un autographe, hein ? Vous me l'aviez promis tout à l'heure...
Ninja 2 : Mais oui bordel...
Sylf : Ah voilà, j'ai pas fumé... Vous m'accompagnez ? Faut que j'aille le voir, il devait prendre ses médicaments à 16h... oh, là, là ! Je parle, je parle, et il est déjà 22h ! Il doit être couché, vu qu'il est dans la chambre de Nounours... Bon ben tant pis... Vous acceptez de me lire 1984 ? Je peux pas tourner les pages avec la camisole...
Ninja 1 : Je vais mourir...
Ninja 2 : J'EN PEUX PLUS >< Je suis pas devenu ninja pour... pour CA !
Sylf : Teuteuteuh. Vous devez être gentils. C'est dans le Code Psychocivil. Vous savez bien, je vous ai demandé de le lire il y a 3h... On n'a pu lire que trois pages, parce que vous n'avez pas voulu aller plus loin, mais bon...
Ninja 1 : Je vais...
Ninja : ON va te le faire BOUFFER ! >< PAGE PAR PAGE MÊME !
Sylf : Et moi je vous ferai ravaler votre rancoeur : Le Général banzi est un de mes proches amis, en fait mon collègue Ministre de la... euh... de le... On bosse au gouvernement ensemble, nous sommes de hauts-fonctionnaires, alors un peu de civilités je vous prie.
Ninja : ... *s'effondre* Ah-aaaaah T.T Maman... pourquoi ?!
Ninja 2 : ... MAIS JE VAIS TE...
Docteur D : Euh...
Ninja 2 : ... Pardon. Vous désirez Docteur ? Je vous préviens, restez le plus longtemps, je ne supporterai pas d'être seul avec mon collègue face à ce monstre de... de.. bref... Non c'est vrai quoi, c'est pas possible à force de l'écouter je vais devenir fou... et pourtant, à lui seul, il arrive à nous...
Docteur D : Ben... Euh... Je...
Ninja 1 : ... veux en finir *monte sur la chaise*
Ninja 2 : C'est quoi ce papier ? Un ordre de mission ? *avec de l'espoir*
Docteur D : Je... Je vais réfléchir avant de...
Ninja 2, lui prenant des mains : ... hu... déclare officiellement que... Dool Iteul, ici présent... relégué à... LA PROTECTION SOLITAIRE DU PATIENT DE LA SALLE 20 ?! Mais c'est formidable mon vieux ! Comme je suis content pour toi !!! Allez, on te laisse prendre tes fonctions ^^ Viens là toi ! *tire sur le bras de son ami ninja dépressif*
Ninja 1 : ... ah... *dead*
Docteur D : Euh... Il est...
Sylf : UN MOOOOORT !!! T.T
Ninja 2 : Hein ?! oO
Banzi - Haut-parleur : MATRICULE 7058 !!! DANS MON BUREAU ><
Ninja 2 : ... mais... mais je...
Docteur : Euh... *se voulant gentil* t'in... t'inquiète pas.. Ta punition sera pas pire que moi... j'ai tué 4 patients... *hum, rougit*
Ninja 2 : *pas rassuré* ... *va vers la fatalité de son destin*
Banzi - Haut-Hâbleur : 7058 !!! DEPECHEZ-VOUS !!! >< Si vous ne vous hâtez, j'appelle votre père - et Mr Uzumaki n'appréciera pas que je le dérange pour ce genre de désagrément >< *chang de ton* Matricules 4235 et 0189, prenez le corps et amenez-le en Salle B19-S18 pour les tests... euh... automobilistiques... enfin chut, quoi, c'est sensé être *chuchotte* être secret !
Secrétaire : Patron ? Vous n'utilisez pas les ligne personnelles, là. Vous êtes en direct dans (Banzi : Hein ?!)tout l'hôpital... [moi aussi d'ailleurs Oo] ... et j'en profite pour faire un gros coucou à mes collègues, et à mon papapounet ! Je t'aime papa ! j'espère que le médecin a rajouté de la compote de carotte dans tes pâtes comme tu les aimes et... (Banzi : DONNEZ-MOI CA !!!) *bruit de micro qu'on éteint*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant