Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 14 Juil - 12:59

*arrivent à une porte blindée*
Banzi : Bon... Le code... Qu'est-ce que mon clone a pu mettre... *tente une combinaison* Bon, c'est pas ça... *vérifie la position de l'oiseau rampant dans la salle avec le byakugan pour s'assurer de ce qu'il a pas perdu de temps* ... bon aors le code 2... non ça marche pas... rholala, fichu clone, il a cru intéressant de le changer >< ...
*après une quinzaine de combinaison de quinzaines de chiffres et letttres* ... Non c'est pas non plus banZounet-PsY59...
Benji : Euh... Ca signifie que tant que celui qui l'a fait ne disparaîtra pas, tu ne sauras pas ?
Sylf : Ils... *sbaf* ME-EUH >< Ils l'ont ptet écrit quelque part puisqu'ils doivent le connaître pour leur sécurité mais que ce n'est pas un de tes mots de passes habituels...
Banzi : Vous inquiétez pas, tout va bien : Henki est écrasé sous la foule.
Benji : Euh...
Sylf : Mais on s'inquiète pas vraiment tu sai... ? *sbaf* Je veux dire *resbaf* que toi seul t'inquiètes pour ta conférence, non ?
Benji : J'avoue, là...
Banzi : MAIS >< *sbaf aux deux*
Benji : EH ! >< JE TE PERMETS PAS DE FRAPPER UN GRAND CLIENT COMME MOI ><
Banzi : Grand ¬¬
Sylf : ... hein ? Ce regard... oh ! j'ai compris ^^
Benji : ¬¬ *sbaf aux deux*
Banzi : Tu vas pas t'en tirer comme ça ! Frapper un éminent docteur comme moi, par Hypocrate ! Je te permets pas non plus ><
Benji : Bah ta conférence tu te la mets au caveau, parce que j'irai pas la sauver du drame !!!
Sylf : Quelle violence...
Banzi & Benji : *sbaf* TAGUEULE !!!!
Benji : J'aime pas comment tu nous décris comme des brutes épaisses !!! ><
Banzi : Et moi j'ai pas aimé quand t'as dit ça comme si on étais des tapettes qui se battaient comme des filles !!! ><
Benji : Ah ouais ? il a fait ça ? Oh le con ><
Sylf : Mais !

*plus loin, au milieu d'une salle où plein de Banzi gardes du corps regardent en haut le plafond, avec un air très concentré - même les Banzi de la scène semble interrompu dans leurs speech et expérientations par un élément fascinant là-haut... *

Henki : ... comprends rien à ce qui se dit... *réfléchis* ... les pensées brumeuses d'Al'cohol sont impénétrables... je suis en transe *_*... *se lève malgré les pieds qui le piétinent et renverse tout le monde* ... *avance tel un golem qui aurait appris à marcher à l'instant, ou un bébé pas très certain de lui qui appréhende la chute en calculant l'angle incident de ses mains sur le sol en cas d'atterrissage forcé, ou comme Rinoa dans FF8 quand cette folasse de sorcière du futur la contrôle... bref il est hors de lui, dans un état comateux et marche en écrasant sous lui les clones de Banzi qui veulent l'arrêter (c'est leur rôle de gardien garantissant de la paix... de se faire écraser XD)

*dans les coulisses*

AH !!! *hurlement suraigu très court*
Benji : Heeein ?
Sylf : *dead*
Benji : Qu'essya Banzi ?
Banzi : Ben j'ai reçu un message. *ferme les yeux* Attends... faut que je consulte ma boîte crânienne... *se concentre douloureusement* c'est OK !!! Hihihi...
Benji : Euh... *essaye de réfléchir*
Benji : Mreufff... *glapissement de berbère désolé par une incompétence dans un certain domaine* On demandera à Feizhi pour la chose *porte Sylf comme un paquet sur ses épaules* Y ferait même pas l'affaire comme haltère... sert vraiment à rien ce machin...
Banzi : Oh mais soit pas aussi méchant, voyons... *s'approche du truc à code* le-bo... *se mordille la langue dans l'effort de concentration* ... goss-d... *épelle chaque caractères* ...u-59 *glousse de contentement*
Benji : Le quoi ?
Banzi : Eh ! Comme si j'allais te le dire, c'est mon mot de passe d'abord *mimique à la L'Oreal* ><
Benji : HMMMM... >< Spèce de tapette...
Banzi : Barabare primaire ¬¬
Benji : Pfff. J'aime pas ta tête d'abord. Vicieuse va.
Banzi : JALOUX >< t'as pas mon ex-appeaaal c'ets pour ça !
Benji : Ton quoi ?
Banzi : Oh laisse tu comprends rien d'abord... *se remet du fard pour réhausser son teint, se recoiffe et mets du gel effet mouillé* Hihi, je mouille... HIHIHIHI xD
Benji : Hein ?
Banzi : Rha tu comprends rien à la vie toi...
Benji : vais t'en foutre une tu vas voir ><

... bref...

(PS : faites en sorte de rester sous cette... configuration - du moins, histoire qu'Henki rencontre Benjibrutasse xD)

Benji : L'est où le bstiau ?
Banzi : ... hein ? attends j'vais mater... euh... enfin bref... Byakugan ! ... Wow ! ... hihi... j'avais pas remarqué...
Benji : Qu'estufous ? ><
Banzi : ben... ya le vestiaire des infirmières là-haut... hihihi...
Benji : *tend la main*
Banzi : Quoi, King Kong ? ¬¬ *a détaché son regard du plafond*
Benji : ... *tend toujours la main et s'impatiente* ... >< GROUILLE...
Banzi : Mais QUOI à la fin ?!
Benji : BEUH ! DONNE-MOI LES JUMELLES, ABRUTI ><
Banzi : CRETIN ! C'est avec mes yeux que je les vois toi tu pourras JAMAIS les voir, mouahaha... J'ai toujours su que les fashions étaient au dessus du monde et supérieurs de très loin ^^
Benji : MOI PAS CONTENT ! J'VAIS T'ECLATER TA TETE ET PRENDRE TES YEUX ><
Banzi : JAMAIS !!! *court dans le couloir et esquive les coups brutaux... mais se prend Sylf dans le dos* EH ! pas de projectiles ><
Benji : c'est pas un projectile, c't'un piaf !
Banzi : Ouais bon un volatile quoi... Rha... et d'abord faut qu'on retrouve Henki ><
Benji : Ouais, la brute épaisse à l'épais suintante d'alcool.
Banzi : Qui parle de brute épaisse ? D'abord ça s'écrit épée...
Benji : CHIER >< *sbaf* Pfff *ramasse le paquet*
Banzi : Bon... j'ai repéré l'intruder, il est en train de marcher vers la sortie... on a aucun risque... *passe la porte qu'il avait décodée* Youhouuu ^^ *saute sur le gigantesque lit de sa loge* Ah ^^
Benji : C'est quoi c't'euh truc ? *regarde l'immense lit king size et la décoration napoléonienne* Mreuf... *grognement pas content*
Banzi : Euh bref... Henki se redirige vers la scène... j'ai déjà une trentaine de clones qui y sont passés... pfff... Quelle brute... *se dirige vers une autre porte, viens on va l'appréhender sans foutre le bordel... prends le sac avec toi.
Benji : Mreugh ? >< *prends le sac et s'en va à la siute de Banzi*

Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 14 Juil - 18:12

(lol ça change, le banzi tapette qui fait gaffe à son look et moi version barbare des cavernes XD)
*arrivent à l'autre porte*
banzi : alors espèrons que ce soit le même... *s'apprète à taper le code mais regarde benji avec insistence*
benji : quoi? ¬¬
sylph *se réveille* : aaaah
banzi : tournes-toi je veux pas que tu vois le code... t'as qu'à t'occuper pendant que je cherche le bon
benji : pfff *se retourne*
banzi : *tape un code* merde pas ça... sont chiants ces clones!
sylph *regarde banzi taper le code puisqu'il a une bonne bonne vue depuis les épaules de benji* : tu devrais essayer maître-hokage
banzi : rah fais le taire! *essaye d'autres codes*
benji : m'en fous >.<
sylph *regarde la musculature de benji* : putain t'as bouffé des testostérones ou quoi?!
benji : hein?
banzi : testostérone-d... hé! mais arrêtez de m'induire en erreur merde! *continue de chercher*
sylph : laisses tomber...
benji : ok *lache de le paquet qui tombe brutalement au sol*
sylph : aïeuh! >.< je parlais pas de moi!
banzi : super-banzi-the-best... non pas ça *continue de taper des codes*
benji : pffff jamais content! *va voir un peu la loge de banzi pendant que sylph reste avec banzi*
sylph : t'es pas doué! tu t'es pas mis d'accord avec tes clones?!
banzi : rah laches moi!
benji *regardant dans un tiroir et y a trouvé un magazine intéressant* : bah dis donc tu dois pas t'ennuyer... avec les infirmières en haut et ça...
sylph : infirmières?
banzi : merde remet ce truc là où il était je cherche le code!
benji : me saoules pas je fais ce que je veux ¬¬ *regarde un peu histoire de faire chier banzi puis le remet*
sylph : henki approche de l'estrade?
banzi : quatre virgule d... 4 mètres -_- *ah enfin trouvé le code* c'est bon!
benji : c'est pas trop tôt ¬¬ *rejoins banzi et sylph qui passent la porte*

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 14 Juil - 19:31

(en fait, comptais que sylf reste endormi tout le temps que la malédiction soit là et qu'à son réveil elle se dissipe xD)

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 14 Juil - 22:23

(t'es chiant t'as qu'à faire qu'on te réassome puis c'est règlé)

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mar 17 Juil - 8:34

*Se fraie un chemin à travers la marée de banzi en smoking qui garde l'accèsde l'estrade, donnant quelques coups du tranchant de la main et jouant avec les têtes des clones en les faisant s'entrechoquer les uns contre les autres.*

Henki : Fi de vous, pantins serviles, j'irai jusqu'à à l'autel où enfin je pourrai faire don à Al'Cohol d'un présent divin. Je vous reconvertirai infidèles, usant du savoir du Seigneur, ce sera mon plus beau présent. Bière tu es bière et c'est sur cette bière que je bâtirai mon eglise !

*N'ayant pas été écouté pas les infid... euh les étudiants suspendus aux lèvres du Pr. Banzi, il décide de sauter sur l'estrade. Avant que quiconque n'ait encore eu le temps de faire quoi que ce soit, il aggripe le professeur et d'un délicat mouvement rotatoire l'envoie par la porte des coulisses qui venait de s'ouvrir à l'instant.*

Pr. Banzi *percutant son homonyme* : Etrange, j'aurais pensé qu'un tel mouvement m'aurait fait décrire un mouvement en parabole...

*Un peu perturbés les étudiants qui écoutaient à l'instant la suite du brillant exposé, réponse à une quelconque question pertienente, se retrouvent face à un drôle de bonhomme un rien émméché.*

Henki : Frères ! Voilà venus le jour de l'accomplissement ! L'Abocal'Hips !

*Clignements des yeux et regards non compréhensifs.*

Henki : Euh... Bien... [N'allons pas trop vite en besogne.] Chères etudiantes, chers étudiants, je me présente je suis Monseigneur Henki, Docteur ès Pochette Surprise, Professeur en Mesure du Hoyblon à l'académie de Brassage de la bière d'Euclid. Etant donné que notre cher conférencier Monseigneur Banzi, Docteur ès Mathémagiques, Professeur honoraire de la même discipline, a maheureusement eu un... malaise... et se trouve dans l'incapacité de poursuivre son exposé, je m'en vais poursuivre celui-ci.
Des questions ?

*Clignements des yeux et regards peu compréhensifs.*

Henki : Non ? Bien, à vrai dire je préfère ça... Je vais donc commencer par vous parler de Talaisse de Milou, l'un des sept sages de la Graisse, qui comme chacun sait nous à laissé bien plus qu'un banal théorême, dont l'originalité lui est contesté ! Outre ses compétences en mathémathiques vous saurez sans doute qu'il maitrisait comme bien des philosophes des domaines larges tel que l'astronomie. Les historiens et nos pairs ne sont pas tous d'accord sur la réalité de sa soi-disant prédiction d'une éclipse solaire mais tous s'accordent sur le fait que cet habile commerçant à sû prévoir une récolte de raisin excellente et fit ainsi fortune.
Or, c'est avec le raisin qu'on fait le vin ! Au cas ou vous l'ignorerez... Le vin, résultant de la fermentation du raison donc, se conservait en amphore plutôt qu'en bouteills. Ce produit était reconnu comme le don de Dyonysos -Bacchus chez les habitants de Romanie- dieu de la liesse déambulant sur un âne dans un long cortège fleuri.
Mais néanmons, Dyonysos n'est pas le dieu moderne du vin, les cultes grecs ayant été relégués au rang de mythes, la mythologie qui n'est qu'un ramassi de mythomanies. Al'Cohol est la vraie divinité actuelle des spiritueux ! Vous savez sans nul doute que le mot spiritueux a été choisi car nul autre boisson n'apporte l'esprit, et qu'alcool n'est qu'une dérrivation d'Al'Cohol qui signifie en sémite moderne "Le Bourré". Faites le rapprochement avec l'histoire de Talaisse et dites vous bien qu'en fait Al'Cohol pourrait tout aussi bien être le dieu des mathémathiques, des sciences en général et des chips paprika ! Parce que je ne sais pas vous mais moi je dis que rien ne vaut des chips paprika avec un bon bacardi...

*Clignements des yeux et regards vaguement compréhensifs, mais surtout perdus...*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Mar 17 Juil - 15:43

(je fais en parallèle)
*ont réussi à ouvrir la porte mais à peine fut-elle ouverte qu'un OVNI percute le maitre des lieux*
banzi *ayant volé jusqu'à l'autre bout de la pièce* : aïe... mes calculs ont été faussés...
benji : c'est à cause de toi sylph!
sylph : mais non j... *n'a pas le temps de finir qu'il se prend un poing dans la gueule* agueuh *dodo par terre*
benji : ça me démangeait depuis un moment >.<
banzi *toujousr au sol* : va benji! arrêtes henki, tu es le seul espoir pour la survie du monde!
benji : [oulà il s'est prit un sacré coup...]
*n'ayant que faire de l'état de santé de son congénaire benji se jette sur l'estrade en sortant des coulisses mais henki a déjà commencé son discours incompris pas la foule*
henki : ...pairs ne sont pas tous d'accord sur la réalité de sa soi-disant prédiction d'une éclipse solaire mais tous s'accordent sur le fait que... (c'est pour situer dans le discours d'henki et non une répétition)
benji : par Terre-eau-russe je te vaincrai!
banzi clone : un autre hérétique, vite, arrêtez le!
*et tout les clones de banzi restants (une bonne vingtaine se jettent sur benji)*
benji *se débatant* : arrêtez, il y a malentendu, je suis de votre coté!
henki : ...sais pas vous mais moi je dis que rien ne vaut des chips paprika avec un bon bacardi... (c'est aussi pour situer, donc la fin de son discours là)

Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales

Masculin
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 19 Juil - 18:18

Banzi : *reprenant ses esprits* Oh mais j'suis bête, j'peux encore me cloner ><
*crée un clone*
Occupe-toi de Sylf... enfin ramène-le en cellule, ne lui parle pas, ne prête pas attention à ce qu'il dit, tu peux même écouter ton mp3 ^^
Et n'oublie pas de lui retirer tout lien magique, comme les plumes. Moi, je vais sauver ce qui reste de la conférence !
Banzi clone : Ok chef !

*du côté de Benji*
Benji : Mais arrêtez ! C'est moi, Benji !
Banzi clone : Benji ? oO C'est pas possible, il a parlé par Terre-eau-russe ! Tu n'es pas le vrai Benji ><
Benji : Mais... >_<
Banzi : Que cela cesse !!
Le véritable hérétique est en pleine conférence é_è
Il bousille notre réalisation, n'oubliez pas qu'on a préparé cette conférence pendant des mois !!
Banzi clone : Ah oui, c'est vrai ><
Vite, arrêtons-le ! *les clones se dirigent tous vers l'estrade*

If you strike, The Banzi strikes back xD
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Jeu 19 Juil - 22:29

*Henki continue tranquillement de dire un maximum de conneries.*

Henki : Oubliez tout ce que vous avez appris ! Grâce à Al'Cohol 1 = 2 ! Parfaitement ! Les lois de l'optique alcoolique fondamentale sont tout à fait différente ce celle plus conventionelle. La prise d'alcool permet de s'isoler d'une trompeuse réalité recouvrant le voile étherique resplendissant du monde meilleur basé sur la fête et la camaraderie, loin du Sylf au zéro absolu degré d'alc...
Banzi clone : ... Vite, arrêtons-le !
Henki : Hein ? Que ?

*Tous les clones de Banzi se jettèrent sur lui comme des joueurs de rudby enragés. Les regards de ceux qui assistent à la conférence se font de plus en plus déroutés.*

Henki *luttant contre les infidèles* : Noooon ! Je lutterai Inch'Alcool ! Vous ne reprendrez pas les terres où j'ai mené l'évangalcoolisation ! Je suis le missionaire des milles chemins démultipliés (par 2), le mercenaire de toutes le bières... euh... guerres saintes ! Je...
*Un geste vigoureux repousse sa tête sous les corps des clones qui abondent, et les étudiants se grattent la tête pensivement, ne sachant plus quoi penser de la conférence qui avait si bien commencé.*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Ven 20 Juil - 21:09

*benji - mode brute - n'ayant pas envie de rester là à rien faire décide de rentrer la melée*
YAAAAAAAH
*saute dans le tas de clone recouvrant henki en en écrasant 2-3 qui partent en fumée au passage*
tu vas payer pour ton crime parlotki! (nouvelle transformation d'henki privilégiant la parlotte à la baston)

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 21 Juil - 13:03

(bon vais essayer de débloquer une issue ^^)

*rampant*
??? : Gna... gah...... *s'essoufle* Pfiou...
??? : REVIENS LA TOI !
??? : Hein ? MAIEUH ><
???, calme : ... Donne.
??? : Non ¬¬
???, pressant : ....... DONNE.
??? : NON ><
???, frappant : Viens pas te plaindre après. *s'en va*
??? : Maaais ! Mon chocolat !
??? : Teuteuteu, je t'ai dit : pas de plainte !
??? : Mais Banziii T.T
Banzi clone : j'ai autre chose à faire et le gouvernement a décidé de te soumettre à une désintoxication. Programme A+ - de la super qualité dernière génération donc, testé et approuvé par le maître Hokage lui-même, généreusement offert à l'Hôpital de Konoha par son extrême gentillesse d'esprit et...
??? : Mais Banzi, c'est toi l'Hokage...
Banzi clone : Euh...
??? : Et puis c'est toi aussi le chef de l'établissement ¬¬
Banzi clone : ... mais... je... De quoi j'me... AH ! *pouf*
??? : Infiltration réussie >< *met un Masque Shinobi (+40 en agilité et agilité x1.5 une fois additioné les +40 - l'opération étant assez compliquée, c'est le seul atout de ce masque, sinon la parenthèse n'en finirait pas, vous comprenez ?) et un Bandeau de Rambo (+15 en atq et + 30 en def élémentaire avec une résistance au genjutsu x3.6)*

*plus loin, dans une aile différente du château, rampant*
??? : Gna... gah...... *s'essoufle* Pfiou...
??? : REVIENS LA TOI !
??? : Hein ? MAIEUH ><
???, calme : ... Relâche ça.
??? : Non ¬¬
???, pressant : ....... FAIS C'QUE J'TE DIS ><
??? : NON ><
???, frappant : Viens pas te plaindre après. *s'en va*
??? : Maaais ! Ma vodkaaa !
??? : Teuteuteu, je t'ai dit : pas de plainte ! (ai comme un air de déjà vu Oo)... EH !!! (brandissant la bouteille comme une arme) SYLF !!!
???, suppliant aux pieds de Banzi : Nooon... ne la tiens pas comme ça tu vas lui faire mal T.T
Sylf, rampant - asticoté dans la camisole peut pas faire autrement : ... hein ?! *mayde ! repéré ^^'*
Banzi : Arrête de te frotter au mur ¬¬ on dirait un toqué ><
Sylf : Euh... héhé ^^'
Benji : C'est vrai qu'il a pas l'air sain tout d'un coup...
Sylf : Mais... euh.. j'ai des tiques dans les pieds... c'est pas agréable !!!
Benji : ... je ne retire pas c'que j'ai dit...
Sylf : Et puis...
Banzi : Bon au moins il est sans danger... Va le garder toi (à un clone) Hum ?! Mais... J'avais pas remarqué, qu'est-ce que vous avez fait à mes autres clones ?!
Benji : Ben... ils ont pas supporté la rixe. Sont faibles tes bidules.
Banzi : Oh je... je ne te permets pas >< C'est vous les brutes et c'est une opération difficile que de maintenir un flux de chakra constant dans une multiplicité exponentiellement agrandie de corps et ramener à 1 leur constante de Plouck tout en...
Benji : Ah. Et faire ça, tu sais faire ? *viens d'embrocher trois clones avec un cactus cracheur d'épines géantes empoisonnées*
Banzi : ... eurk... ça fait mal bon dieu >< *se masse le ventre*
Benji : Alors, tu sais faire ?
Banzi : Non, mais le shodaime-sama y parvenait, c'était son génialissime kekkei genkai qui lui a permis de...
Benji : Mais toi tu sais pas, éhé...
Banzi : Je... barbare primaire ¬¬
Benji : Les taupes se sont enfuies.
Banzi : Même tes images rappellent la nature à la façon d'un néanderthal nostalgique d'un passé perdu ><
Benji : Le piaf s'est envolé...
Banzi : Et il délire maintenant ¬¬
Benji : Non, non, regarde, Sylf a traversé la porte à la suite d'Henki...
Banzi : HEIN ?!
Benji : Pfff... vraiment, je commnce à douter de la sécurité dans ton établissement... En tant qu'envoyé spécial de la direction des hôpitaux de Wendel, je te déclare inapte à intégrer ls notions de base pour le respect de la dignité humaine de tes patients et...
Banzi : Hein... Que... Qu'est-ce tu racontes ? Oo
Benji : T'inquiète je rigole.
Banzi, soulagé : Piouuuu... j'ai plus de forces T.T Qu'ils s'en aillent ! ...
Benji : ... ça ils t'ont pas attendu pour le faire... et puis c'est à peu près ce que je venais de te dire... deviens complètement barge lui Oo *va chercher... *
Banzi : Mais... Mais !!! C'est... c'est la ruine de ma réputation T.T Rien de pire ne peut m'arriver T.T ... euh... comment Henki a pu s'échapper alors que trois clones le gardaient... *réfléchit* la fatigue ? J'aurais pas senti que mes clones avaient disparu... ?! Rhaaa... Et Sylf aurait fait de même... non il est pas assez... hum... une coïncidence sans doute... très fâcheuse par ailleurs >< *s'écroule de fatigue* je suis mort et enterré dans mon déshonneur... faut que je dorme pour oublier ><... hein ?! *se retrouve en camisole sans avoir compris comment* Eh ?! EH !!!
Benji : Je te ramène dans tes logements.
Banzi : MAIS ! Mais tu n'as pas le droit d'utiliser une camisole de dernier cri réservée à Sylf et inhinitrice de pouvoir >< AH ! JE... MES POUVOIRS !!!
Benji : T'es aussi saoulant que Sylf bientôt Oo On va y remédier...
Banzi : Mais ! non ! tu peux pas faire ça... *bâilloné* T.T

Total renversement de situation... Etonnant n'est-ce pas ?
Un peu de repos pour un psy débordé ^^
(PS : la camisole m'énervait XD)

Banzi Hatake

Masculin
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 21 Juil - 13:47

( ben bravo sylf, maintemant tu retournes mes propres créations >< Je les invoque, moi, mes camisoles !! je les laisse pas trainer !)

Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 21 Juil - 14:59

(il faut bien que la créature dépasse le maître ^^ et puis, il y en avait une sur Sylf de camisole, n'est-ce pas ? XD comment l'a-t-il enlevée, ça je le laisse deviner (parce que c'est à moitié sous-entendu dans ce qu'il fait quand on le croit déjanté) et pi Benji prend le reste de camisole et l'enfil à Banzi... où est le problème XD ? surtout que le reste marche encore, la camisole est fonctionnelle et benji, toujours barbarisé, s'est trouvé content de la renforcer avec bâillon et lianes pour mieux serrer *_* enfin je comptais le réserver pour après si vos post le permettais xD)

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 21 Juil - 21:13

(bon j'ai aps tout compris le prélude répétitif avec la vodka et le choco mais bon...)
*trainant la camisole avec banzi dedans comme un barbare trainant un gros rocher avec des lianes*
aller je vais t'emmener à la salle de repos! c'ets pas la peine de me regarder comme ça tu peux rien faire contre moi ¬¬... non n'y penses même pas : on est de même niveau alors même si tu décidais de te venger plus tard, une fois rétabli, je me laisserais pas faire et tu peux pas prévoir le déroulement des choses... quoi? ¬¬... je parlotte trop?... ah oui en effet ça doit être un dérèglement cérébral... cet hopital mets à rude épreuve le mental tu le savais?... la preuve je suis en train de me prendre pour sylph et... et faut que j'arrêtes >.<
*sort une petite fiole*
ah ça? c'est une de concoction que j'ai fait pour palier à tout dérèglement cérébral... j'avais depuis longtemps prévu qu'un jour trainer avec des fous comme sylph allait me bousiller ma personnalité alors j'ai fais cette mixture à base de plantes de trent sensée rétablir mon adn correctement ainsi que mon cerveau et... quoi?... tu trouves que je commence à devenir comme toi?... ah pas faux... maintenant que j'y pense je cummule les personnalité de henki puis sylhp et maintenant toi... si ça continu je vais devenir comme sha... *s'arrête 3 secondes*... HEIN?! mais non je veux pas!!!
*avale la fiole d'un trait... puis reprend une attitude normale*
bon...
*tente de tirer la camisole comme il le faisait précédemment mais a beaucoup plus de mal*
et merde...
*des mukoclones apparaissent et prennent la camisole pour transporter banzi pendant que ce dernier est en train de se demande si il devrait prendre en consultation benji histoire de remedier à ses troubles mentaux*

Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Sam 21 Juil - 23:05

(J'avoue ne plus trop savoir où en est mon personnage... alors je continue avec ce qui m'a le plus réussi ces temps derniers... la parlotte...)

*Ayant pris goût au blabla de Parlotki, Henki revient vers l'estrade sous sa forme la plus psychédélique, psychopathe et psychiatrique, le Pr. Von Truc, alias Psyki.*

Psyki : Démultiplication de personnalité, cas très intéressant... Je suis étonné qu'une banale décoction vienne à boût d'un problème psychologique majeur. Non, en fait, je ne suis pas étonné... ça fait des années qu'il existe des produits permettant de guérir toutes les pathologies cérébrales mais la psychiatrie rapporte tellement à l'ordre des médecins que ces solutions miracles bourrées de produits chimiques sont gardées en lieux sûr, probablement sous la coupe du Dr. Banzi. Le vaccin contre le Oui-Oui, ou Si-Da, n'est-il pas détenu après tout pas la firme du Roi (N.B. : Rex = Roi en latin) ?

*Un clone ayant retrouvé sa trâce donne l'alerte et rapidemment henk se fait poursuivre à travers le dédale de couloirs de l'institution.*

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:13, édité 1 fois
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Dim 22 Juil - 2:49

(c'est vrai... qd sylph fait un message il a le don de nous embrouiller c'est pas toujours pratique XD)
*atchoum!*
tiens on doit parler de moi...
*cherche son chemin dans les couloirs suivit de près par ses 4 mukoclones transportants la camisole de banzi qui est en train de se tortiller pour atteindre son blocnote dans sa poche arrière*
banzi : [il faut vite que je prenne en note mes observations...] *arrive à atteindre son bloc note et essaye d'écrire dessus*
mukoclone : hé chef... le prisonnier a pris un bloc note et il essai d'écrire dessus!
banzi : [balance...]
benji : ah?... il doit vouloir prendre des notes sur mon comportement pour essayer de règler le problème plus tard... bon je m'en occupe
*après quelques traficotages de la camisole banzi peux écrire sur son bloc note (mais juste ça ça reste qd même une camisole)*
banzi *notant des trucs, surveillé par les mukoclones* : [oui c'est sûr il faut que j'étudie son cas... je ne l'ai jamais pris en consultation mais il en aurait besoin]
benji : je te préviens je te confisque le bloc note si tu commences à dessiner des trucs bizarre comme ce ninja qui fait apparaitre des créature de dessins... c'est quoi son nom déjà... dire... non... hablar... non plus...
banzi : ...*prend une autre page et note "say" dessus*
benji : ah oui say c'est ça... (note : pour ceux qui le savent pas say est un ninja qui fait des dessins sur un bloc note et grace à un ninjutsu ses dessins prennent forme)
*banzi note autre chose*
benji *regardant le message* : si on peut t'enlever le baillon?... tu vas pas me faire de jutsu vocal hein? *pas confiant*
banzi : (mélange de -_- et de ¬¬)
benji : ouais bon ça va hein!moi les techniques de ninja je suis pas spécialiste avec vous on se sert de tout et n'importe quoi pour faire des techniques alors pk pas la voix!
*air lassé de banzi...*
bon bon ça va je le fais mais gare au trucs louches... de toutes façons cette camisole te bride tes pouvoirs
*enlève le baillon de lianes de banzi*
banzi : c'est pas trop tôt!
benji : ça va me saoules pas >.<
banzi : bon faudra que tu viennes à mon cabinet qd même un de ces jours ton cas est intéressant^^
benji : ouais bon en attendant faut qu'on aille à la salle de repos t'es très fatigué... et moi je vais faire une sieste en même temps^^
*et continuent de se diriger vers la salle de repos ne sachant toujours pas où se trouvent henki et sylph*

Banzi Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Dim 22 Juil - 12:46

Banzi : J'ai une meilleure idée, je rentre chez moi ^^
Benji : QUOI?!!!
Banzi : Reflexion faite, non. Mais je vais quand même dans mon bureau, j'ai une ou deux choses à faire avant d'aller me reposer ^^
Suis-moi, je te prie.

* dans le bureau *
Banzi : Je vais passer une annonce à Sylf et à Henki.
Benji : Je sais pas si ese servira... ese... qué es eso ? ><
Banzi : ese... cela ?
Benji : Ah oui ^^
Banzi, via le micro : Annonce à l'attention des messieurs Sylphaeon et Henki Teoki. Je vous donne 15 minutes pour quitter cet hôpital ! Passé ces 15 minutes, je donnerai l'autorisation à tous les médecins de soit vous tuer, soit vous maudire, soit vous priver d'alcool à vie, etc.
Parlotki, dans la salle de conférence : [ Comme si un ninja pouvait me priver des dons d'Al'Cohol ^^ ]
Sylf, dans un couloir : [ C'est pas un ninja qui pourra tuer celui qui se change en lumière quand bon lui semble ^^ ]
Banzi : De plus, à l'entrée, j'ai envoyé une infirmière qui vous donnera gratuitement 1235TL (TeraLitres) de bières, vins, et autres alcool si Henki se pointe, et des tickets spéciaux pour des séances gratuites en édition limité à 15000, de quoi tenir pour 50 ans pour une séance par jour, et une mise en camisole est offerte pour le retour...
Parlotki : Ah, tout de suite, ca devient plus intéressant *_*
Sylf : Gratuité des séances ?! Test de camisole ?!! *_*
Vite !
Banzi : Mais attention, passé ces 15 minutes, elle ne vous donnera qu'un millième des tickets, et divisera par 10^12 la quantité d'alcool offert.
Parlotki : [ Arnaque >< Je ferais bien de me presser ! ]
Sylf : [ Abused ! ]
Parlotki : C'est sur ces mots que se finit mon discours, je laisse la place au professeur Banzi ^^ *ramène un prof qui n'a pas l'air dans son assiette après avoir été interrompu violemment, et part en courant direction la sortie*
Sylf, croisant un patient : Où est la sortie ?!!!!
Réponds!!!!!!!!!
Patient : Agahh Vous être un oiseau ?
Sylf : ><
Patient : *sors un fusil de chasse* Je vais te chasser
*Pan! Pan! Pan!*
Sylf : *obligé d'esquiver*
Henki : *recroise Monique-Abelle* Ah, pouvez-vous me dire... Ah non, pas vous ! ><
Monique-Abelle : Hey, vous n'êtes pas en salle d'accouchement ><
Venez tout de suite !
*et d'une force herculéenne, elle balance Henki sur une civière, l'attache solidement, et l'embarque de nouveau*
Henki : Vous vous trompez, je suis un HOMME >.<
Monique-Abelle : Mon dieu, la folie s'empare d'elle ! Vite, aux soins intensifs !!

*dans le bureau*
Benji : C'est une drole d'idée que tu as eu là, tu vas perdre des clients, ca va te couter cher^^
Banzi : Au contraire, ca va me faire moins de réparations ^^
En attendant, je t'invite à lire toute ma collection littéraire *appuie sur un bouton, et une bibliothèque sort du mur, avec une collection complète de mangas*
Benji : Ben dis donc, tu dois pas t'ennuyer xD
Banzi : Moi j'vais dodoter^^ *va sur le lit de patient, sort une couverture et s'endort paisiblement*

Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
110/200  (110/200)
MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   Dim 22 Juil - 18:58

*commence à lire un manga*
c'est dommage il a que des mangas qui parlent de ninjas >.<
*interrompu dans sa lecture par un etit voyant clignotant sur le bureau*
benji : euh banzi...
banzi : ZZZzzzzZZZzzzzZZZ
benji : arf...
*décide d'aller voir par curiosité ce qu'il se passe et appui sur le bouton*
voix sortant de nulle part : maitre hokage! on a un gros soucis... non 2 en fait... tout d'abord un patient alliéné est en train de tirer avec un fusil -dont on ne sait pas copmment il l'a eu- sur monsieur sylphaeon
benji : [il a le dont de s'attirer les ennuis...] *immite la voix de banzi* oui et l'autre?
voix : c'est henki teoki! il s'est fait de nouveau embarquer en salle d'accouchement par l'infirmière abelle
benji : [décidemment...] *immitant la voix de banzi* bien je m'en occupe
*regarde banzi... qui dort toujours comme une souche*
rah il me facillite pas la tache... bon voyons voir
*regarde un peu perplexe le bureau rempli de boutons*
[mais comment il peut s'y retrouver là dedans?...]
bon... *appuie sur un bouton au hasard et un frigo sort du mur d'à coté*
ah pas mal...
*se prend un canette de soda et retourne aux truc du bouton pour en appuyer sur un autre... sort alors une penderie avec des vêtements de tout genre du sol*
ah tiens ça à l'air marrant
*s'amuse à se déguiser en banzi*
waaa je fais vraiment banzi comme ça XD... bon retournons au tableau de contrôle...
*appuie sur un autre bouton et...*
secrétaire *entrant* : vous m'avez demandé maitre banzi?
benji *déguiser en banzi* : ah euh... non pas spécialement mais...
sécretaire : ah bon... ah oui pendant que j'y pense il faut que vous veniez faire votre tour de visite des patients, c'est l'heure!
benji : ah mais je...
sécrétaire *tirant par le bras celui qu'elle croit être banzi* : allons allons il ne faut pas manquer à votre devoir d'aller voir vos patients!
*et benji déguisé en banzi se laisse emporter contre son gré sentant que ça va mal tourner...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha   

Inauguration de l'aile psychiatrique de Konoha
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4